CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tout savoir sur "GUERRES DE CLANS"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 95»
Page suivanteFin
Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 09:44:57

LES GUERRES DE CLANS

1/ La carte du monde :

Elle indique ou a eu lieu la dernière Guerre de clans et les précédentes, ainsi que la position de votre clan dans le classement. La Guerre de clans en cours est automatiquement sélectionnée. Tapotez sur JOUER MAINTENANT pour y participer.

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385453992-img-2288.png

2/ La carte de la ville :

Vous pouvez voir ici les lieux stratégiques de la Guerre de clans en cours et accéder au classement, qui indique les rangs actuels des clans dans cette Guerre de clans.

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385454153-img-2289.png

3/ Les lieux stratégiques :

Chaque lieu représente une sélection dans Call of Duty Ghosts. Lorsqu'un lieu est occupé, l'emblème du clan occupé apparaît a l'intérieur.

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385454318-img-2290.png

4/ Le panneau d'information :

En tapotant sur un lieu, vous verrez s'il est occupé, le nombre de victoires que chaque clan a remporté dans cette sélection et le bonus d'EXP reçu pour la capture du clan.

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385454468-img-2291.png

5/ Le panneau détaillé (suite) :

Vous pouvez voir ici le nombre de victoires nécessaire pour capturer le lieu. Si vous êtes chef de clan, vous pourrez choisir un lieu comme cible principale de votre clan.

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385454682-img-2292.png

6/ Bonus de jeu :

Vous pouvez voir ici les bonus d'EXP dont bénéficie actuellement votre clan suite a vos actions dans les Guerres de clans.

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385454842-img-2293.png

7/ Divisions et chronomètre :

Vous pouvez voie ici le chronomètre et le panneau d'infos, qui indique les événements de Guerre de clans en temps réel.

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385454985-img-2294.png

8/ Fin du didacticiel :

Vous pouvez consulter ce didacticiel a tout moment en tapotant sur "Didacticiel" dans le menu situé en haut a gauche de l'écran sur l'appli COD GHOSTS

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385455193-img-2295.png

9/ A savoir :

Il faut être minimum 3 membres dans la même partie pour que la victoires soit comptabilisé

Il est possible d'attaquer plusieurs points simultanément

Bonne chance !

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 09:45:42

FONCTIONNEMENT DU CLAN

Q : Comment mon clan Call of Duty®: Ghosts peut-il monter de niveau ?

R : Dans Call of Duty®: Ghosts, toutes les parties multijoueur auxquelles vous participez avec au moins un autre membre de clan vous rapportent de l’XP et débloquent des récompenses de clan.

︻デ═一 2 membres du clan : 100 XP Victoire // 10 XP Défaite
︻デ═一 3 membres du clan : 150 XP Victoire // 20 XP Défaite
︻デ═一 4 membres du clan : 200 XP Victoire // 30 XP Défaite
︻デ═一 5 membres du clan : 250 XP Victoire // 40 XP Défaite
︻デ═一 6 membres du clan : 300 XP Victoire // 50 XP Défaite
︻デ═一 4 membres pour clan vs clan : 400 XP Victoire // 60 XP Défaite

Q : Qu'est-ce que les Guerres de clans Call of Duty® ?

R : Les Guerres de clans Call of Duty® sont un tout nouveau mode de jeu proposé via l’application Call of Duty® et étroitement lié au mode multijoueur Call of Duty®: Ghosts. Les joueurs se retrouvent impliqués dans un conflit de grande envergure auquel tous les membres de clan contribuent, quelles que soient leurs compétences. En échange, ils reçoivent de super récompenses, à la fois dans l’application et dans le mode multijoueur de Call of Duty®: Ghosts.

Q : Comment fonctionnent les Guerres de clans Call of Duty® ?

R : Dans les Guerres de clans Call of Duty®, vous affrontez sept clans de niveau similaire afin de prendre possession de lieux clés sur la carte Guerres de clans représentée dans l’application Call of Duty®, sur une période de deux semaines.

Les lieux de la carte Guerres de clans dans l’application Call of Duty® correspondent à des modes multijoueur spécifiques dans Call of Duty®: Ghosts. Par exemple, l’aqueduc sur la carte Guerres de clans de l’application Call of Duty® est lié au mode Match à mort par équipe (MME) de Call of Duty®: Ghosts, et vous devrez affronter sept autres clans pour prendre possession et protéger l’aqueduc tandis que vos adversaires tenteront de le reprendre. Chaque fois que votre clan remporte un MME dans Call of Duty®: Ghosts, votre clan gagne un "Point de capture" pour l’aqueduc. La carte Guerres de clans de l’application Call of Duty® proposera de nombreux lieux liés à d’autres modes multijoueur dans Call of Duty®: Ghosts. Votre clan accumule les Points de capture pour conquérir et conserver l’aqueduc, ou n’importe quel autre lieu. Le clan qui obtient le plus de Points de capture à la fin de la période remporte la Guerre de clans.

Les clans qui participent aux Guerres de clans Call of Duty® ont la possibilité de gagner de super récompenses, à la fois dans l’application Call of Duty® et le mode multijoueur de Call of Duty®: Ghosts. Ces récompenses sont distribuées en fonction du classement de votre clan comparé à ses sept rivaux. Les trois premiers clans du classement (division Or, Argent et Bronze) remportent des récompenses, le vainqueur étant évidemment le mieux servi.

PS : Il faut être minimum 3 membres dans la même partie pour que la victoires soit comptabilisé

Il est possible d'attaquer plusieurs points simultanément

Source :

http://community.callofduty.com/community/call_of_duty/french/ghosts/blog/2013/10/10/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-sur-lenregistrement-anticip%C3%A9-des-clans-call-of-duty-ghosts#.UnqNH_m9TXU

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 09:47:08

N'hésitez pas a partager vos informations ainsi que vos astuces !!

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:08:00

Dans les Guerres de clans Call of Duty®, vous affrontez sept clans de niveau similaire afin de prendre possession de lieux clés sur la carte Guerres de clans représentée dans l’application Call of Duty®, sur une période de 7 jours et non deux semaines.

Jean-Neymar- Jean-Neymar-
MP
Niveau 2
26 novembre 2013 à 10:20:22

Mais , pour le mode guerre de clan , si ont est 3 dans une parti mutlti joueur (hardcore) ca compte , ou c'est uniquement en Clan vs Clan ?

Y2Lob86 Y2Lob86
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 10:34:55

J'ai bien note que chaque clan devait comprendre 3 membres minimum, mais sur ce que j'ai aperçu hier soir, il semble que les parties jouées par des membres seuls dont également prises en compte. Exemple : mon clan n'a jamais joue a plusieurs en Domination néanmoins a 2h du mat cette nuit j'avais 3 victoires Domination indiquées..

Jean-Neymar- Jean-Neymar-
MP
Niveau 2
26 novembre 2013 à 10:36:03

Donc c'est du online est non du clan vs clan ! Enfin une bonne news pour les joueur de harcore

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:42:25

Il faut être 4 membres pour clan vs clan : 400 XP Victoire // 60 XP Défaite (le mode clan vs clan sert uniquement a faire xp le clan)

Pour les Guerres de clans il faut être minimum 3 et réussir le nombres de victoire nécessaire pour gagner le point stratégique

CcOoUuSs CcOoUuSs
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:43:15

Donc si j'ai bien compris,faut lancer des parties online avec au moins 3 joueurs et gagner pour conquérir des territoires?

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:46:19

Y2Lob86 Voir le profil de Y2Lob86
Posté le 26 novembre 2013 à 10:34:55 Avertir un administrateur
J'ai bien note que chaque clan devait comprendre 3 membres minimum, mais sur ce que j'ai aperçu hier soir, il semble que les parties jouées par des membres seuls dont également prises en compte. Exemple : mon clan n'a jamais joue a plusieurs en Domination néanmoins a 2h du mat cette nuit j'avais 3 victoires Domination indiquées..

Si c'est le cas c'est une très bonne chose, perso je test tout ça cette après midi ! Merci pour l'info !

Y2Lob86 Y2Lob86
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 10:47:55

Non selon moi cela fonctionne même si seul dans la partie. Il faut que le clan compte 3 membres mais pas forcément dans la partie... Ou alors les stats de cette nuit étaient complètement bugguees...

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:48:49

CcOoUuSs Voir le profil de CcOoUuSs
Posté le 26 novembre 2013 à 10:43:15 Avertir un administrateur
Donc si j'ai bien compris,faut lancer des parties online avec au moins 3 joueurs et gagner pour conquérir des territoires?

La Guerre de clans en cours est automatiquement sélectionnée. Sur l'appli COD GHOSTS tapotez sur JOUER MAINTENANT pour y participer.

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385453992-img-2288.png

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:50:41

Y2Lob86 Voir le profil de Y2Lob86
Posté le 26 novembre 2013 à 10:47:55 Avertir un administrateur
Non selon moi cela fonctionne même si seul dans la partie. Il faut que le clan compte 3 membres ... Ou alors les stats de cette nuit étaient complètement bugguees...

Tu as raison ! Il faut être minimum 3 dans le clan mais pas forcément dans la partie, ceci dit c'est plus facile de gagner une partie a 3

Y2Lob86 Y2Lob86
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 10:54:32

C'est pas faux!! Bon en même temps tu peux te retrouver avec d'autre joueurs hors de ton clan mais dans ton équipe dans la partie que tu lances. Concernant mon clan, c'est pas plus mal de jouer avec d'autres vu qu'on est assez mauvais en kills.. Un peu genre rushers sur les points stratégiques en fait

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:58:02

lol ! Moi c'est le contraire, je préfère jouer avec les gars de mon clan

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:01:29

N'hésitez pas a partager vos informations ainsi que vos astuces !!

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:35:34

Le nom de notre clan : [uLrA] ULTIMA RATIO

Voici la liste des clans de notre groupe :

[BZuZ] BZuZ

[D4ME] Dome4GreenBeans

[54oG] 54oG

[TBC] The Bald Cadaver

[GSE] G5E

[StC] Saint's Creed

[FOV] FOV!

L'un de ces clans est peut être le votre ?

Cosa__nostra Cosa__nostra
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 12:51:56

Tu sais pourquoi les victoires ne sont pas comptabiliser? Merci

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:52:50

Sur ton smartphone tu as bien Tapotez sur JOUER MAINTENANT pour y participer ?

- https://www.noelshack.com/2013-48-1385453992-img-2288.png

tibz2393 tibz2393
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:14:27

Moi c'est le nombre de pts qui me perturbe un peu, même si on n'ai en tête du classement, faut qu'on ce tienne au courant cb de pts on gagne chaque territoire ou sur les victoires, faut voir sa de plus près ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.99€ PS3 10.87€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 40.57€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment