CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort rapide!

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
03 mai 2014 à 02:57:02

Salut
Je sais pas si c'est le faite de jouer en difficile mais je trouve qu'on meurt assez rapidement quand la sorcière apparait devant ou derrière si on s'échappe ou sort pas le fumigène a temps c'est foutu d'avance...

altabor
altabor
Niveau 18
03 mai 2014 à 10:00:33

le seul truc possible c'est que dès que ton téléphone commence à se brouiller,tu sors le feu de bengale et tu fonces dans le tas.

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
03 mai 2014 à 13:53:08

Oui mais le truc c'est qu'on en trouve pas souvent, (du moins en difficile) et que des fois le tel se brouille mais je me retourne y a rien!
Plus angoissant tu meurs lol

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:32:42

Je sais pas pour le mode difficile, mais alors que je vois souvent des youtubeur galéré comme des rats pour trouver des feu de bengale, moi j'etait pratiquement toujours avec 2 ou 3 sur moi et le temps de trouver le sigil et de sortir j'avais a peine croiser la sorcière...

Je suis un peu déçu justement car pour moi il n'y avait eu aucune réelle menace et même quand j'en croisait une de face le feu de bengale la vaporisait immédiatement... sachant qu'on est pas forcer de gaspiller un feu et qu'il suffit de le sortir que quand c'est nécessaire (apparition de sorcière) puis de switcher sur le bâton lumineux pour garder le feu en réserve, il est relativement simple d’économisé ses feux de bengale, vu que niveau bâton lumineux c'est rare d’être a court de toute façon...

cybiox
cybiox
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:00:52

alors ça doit etre parce-que tu joue en difficil, je n'ai jamais essayé. J'ai joué en normal, je ne suis pas mort une seul fois du debut a la fin et les feux j'en avais toujours plein les poches et je ne les utilisait presque jamais.
Faut que j'essaye le mode difficil un jour. Mais j'attend que les trophées fonctionnenent pour pas avoir a refaire le mode difficil 2 fois.

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
06 mai 2014 à 23:50:35

Oui pour moi un jeu doit se jouer en difficile car sinon c'est trop facile, la difficulté des jeux se font rare donc pourquoi ne pas galerer un peu ? Surtout que le jeu est court !
J'en cois beaucoup dire j'ai terminé le jeu en 2h c'est nul blabla, oui mais en quel mode aussi, c'est sur qu'en dehors du mode difficile c'est rapide sa c'est une certitude oui !
Je galère un peu et j'aime sa ;) (bien que je le trouve pas non plus difficile, comme outlast)

darkside999
darkside999
Niveau 10
07 mai 2014 à 05:16:55

non, c'est chiant en difficile, quand tu meurs ca te fait pas peur mais juste chier de recommencer, ce qui n 'est pas le but d'un jeu d'horreur de ce genre !

avec des lunettes 3d, le casque et de la nuit, il n'est pas mal :cool:

question : en facile qu'est ce qui change par rapport a moyen :question:
les documents et sorties sont plus simple a trouver :question:

La vidéo du moment