ou est la clé ?? pour ouvrir une fichue porte avec des insigne satanique, aprees avoir passé les caisses, et monter un escalier
j'arete de chercher pour cette nuit sinon je vais....
imixcommunity
Niveau 5
02 mai 2014 à 02:47:54
Avant de trouver la clé il faut récupérer les 4 manuscrits. Une fois trouvés la clé flottera au dessus des signes sataniques.
Si tu as besoin d'aide tu peux regarder cette vidéo :
http://youtu.be/CGYwOErx85s
Bon jeu.
GrandSephiroth
Niveau 10
02 mai 2014 à 06:25:12
J'en ai trouvé quatre et pourtant toujours pas de clé à aucun des deux endroits. Le jeu est déjà archi répétitif et voilà qu'il saoule en plus avec ce système mal fichu...
GrandSephiroth
Niveau 10
02 mai 2014 à 06:36:08
En fait il fallait en trouver six, soit la totalité des manuscrits, et on ne peut savoir quelles armoires fouiller qu'en ayant une lumière verte allumée.
darkside999
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:28:23
putain que c'est chiant ce jeu :/
bangi
Niveau 8
03 mai 2014 à 02:05:43
J'ai trouvé les 6 manuscrits peso et rien à faire pour ouvrir cette porte :/