suite à la note j'ai quand même décidé de me lancer (jeu offert suite à l'achat d'une gtx) et dès les 10 première minutes j'ai accroché!!
je sais pas si c'est la 3D mais bordel que l'immersion est énorme!!! dès le début on ressens l'ambiance pesante et stressante, on marche à 2 à l'heure en se retournant toutes les demi seconde et c'est le but de se genre de jeux...
graphiquement ce n'est pas du crysis 3 mais c'est juste réaliste pas de fioriture juste tous ce qu'il faut être immergé dans l'aventure (encore une fois en 3D c'est
) petit plus il semble que quelques feature physx soient de la partie (physique de drap etc...)
pour l'instant rien que pour cette ambiance de ouf le jeu mérite un bon 15 ensuite je ne suis pas assez avancé pour parler du scénar mais bon je pense pas qu'il faut s'attendre à un truc énorme (mise en scène inexistante on atterri dans un bâtiment sans savoir pourquoi)
mais l'ambiance suffit à elle même c'est comme le film GRAVITY qu'on va voir pour son immersion incroyable en laissant le scénario en second plan