CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jvc 8/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 17:06:36

j'attend + outlast que Daylight perso :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 17:07:32

Depuis quand les gens se réfère au note de Jvc :rire:

Cedeka
Cedeka
Niveau 5
29 avril 2014 à 17:10:49

@Spartan : Tu ne sais visiblement pas ce que signifie "subjectivité", je me trompe ? Je ne parviens pas à faire le même lien que toi entre subjectivité et la première phrase du test, mais bon...

D'ailleurs, tout ce que souligne cette phrase, c'est que Daylight est vu comme le prochain jeu à "représenter" le genre auquel il appartient, car ayant entre autre bénéficié d'une communication plus importante que les autres productions similaires, tout comme Outlast l'a fait en son temps, en aucun cas il est question de faire un rapprochement plus intime entre les deux jeux.

Enfin bon, quand tu te permets de juger la totalité d'un test sur sa phrase d'introduction, tu fais bien de lâchement couper court au débat que tu as entamé, afin de ne pas te ridiculiser davantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 17:31:04

C'est le pire testeur de JVC qui l'a test hein. :hap:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:32:14

Ce jeu est à prendre quand il sera gratuit, au moins on perdra pas d'argent :hap:

pison
pison
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:38:03

Correction c'est le plus exigent et tant mieux, pendang longtemps c'était bien le seul à oser mettre des notes en dessous de 15, après bien sûr qu'au cours de sa carrière il a probablement manquer d'objectivité par rapport à jeu, un moment ou un autre (tout test n'étant de toute façon pas objectif à 100% sachant que ce ne sont pas des robots), mais c'est pas une raison de le lyncher, j'aimerais bien vous voir à sa place :honte:

Spartan :d) Concernant la phrase d'intro, tu n'as juste pas compris le rapprochement qu'il a essayé de faire avec Outlast, bref...

pison
pison
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:39:59

[succubus] :d) ironique ou non tu n'aurais pas pu trouver meilleur commentaire pour le coup, daylight fait partie de ces jeux qu'on trouve de nos jour à la pelle et pour pas un rond.

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
29 avril 2014 à 18:00:40

slt , moi perso je préféré voir par moi-même :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:00:58

"5 heures pour boucler l'aventure"
"Prix de 14 euros trop élevé"

Y a que moi que ça choque de voir que 14€ pour 5 heures c'est considéré comme trop cher alors que sur certains jeux qui ont la même durée de vie, il n'est fait aucun commentaire à ce sujet sachant que ces jeux en question coûtent pas loin de 70€ à leur sortie ?
:(

helldiablo51
helldiablo51
Niveau 8
29 avril 2014 à 18:06:06

c'est Logan qui a tester cyrius122 ! ^^

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:16:10

Pison

:d) Franchement, je pensais le prendre au début, mais même avant que Logan le test, j'ai hésité.
Du coup ça conforte m'a décision de pas le prendre

Et puis même si il est que à 9,40 Euros, c'est quand même 9,40 Euros...

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
29 avril 2014 à 18:21:28

je suis d'accord avec cyrius !
succubus , il faut pas regarder la note , essaie le et tu verra bien , il faut lui laisser sa chance :)

pison
pison
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:57:55

Au risque de me répéter la durée du soft est clairement pas de 5h loin de là, après bien sûr on peut s'amuser à refaire le soft sachant que les "labyrinthes" change au niveau de la structure, mais il faut être conscient que ce changement ne va ni changer l'histoire, ni l'environnement, ni la manière de l'arpenter, en somme le rapport qualité/ prix devient moins attrayant du coup. Et stop toujours comparer à d'autres jeux à 70€, là n'est pas la question, c'est clairement pas un argument pour justifier un achat, quand je lis ce genre de phrase j'ai plus l'impression que le but recherché est de se rassurer dans la bonne utilisation de son argent.

pison
pison
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:04:30

J'ajouterais juste que je cherches pas à lyncher le jeu, mais je trouves assez abusé, cette tendance d'essayer de profiter d'un effet de mode à tout prix pour se faire de l'argent facile, les petits jeux su genre survival-horror se s'ont vu monté en nombre ces dernières années, à tel point qu'on en a à la pelle de nos jours, j'estiment qu'un jeu payant doit savoir sortir du lot or là c'est pas le cas ici.

pison
pison
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:08:06
  • du genre
    • j'estime

Dsl su triple post, je suis sur iPhone, j'ai la mauvaise habitude à pas me relire quand j'emploi ce support (j'ai sûrement d'autres fautes, mais ça reste compréhensible dans l'ensemble)

KUKULr2
KUKULr2
Niveau 9
29 avril 2014 à 20:31:00

spartan c toi le diminué qui achete des bouses :ok:

fedayne84000
fedayne84000
Niveau 3
29 avril 2014 à 21:06:43

test des joueurs 17/20 , je choisi de suivre les joueurs :ok:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:03:42

fedayne84000 Voir le profil de fedayne84000
Posté le 29 avril 2014 à 21:06:43 Avertir un administrateur
test des joueurs 17/20 , je choisi de suivre les joueurs :ok:

C'est vrai que se fier sur 5 pauvres notes donnés par les premiers acheteurs qui se font un exercice mental pour se convaincre que son achat à prix fort valait la peine, c'est super fiable...
Si tu veux te fier sur la note des joueurs, attend encore 2, 3 semaines :ok:

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
29 avril 2014 à 22:27:59

Merci vous m'avez bien fait rire vous tous, même si il y a des bons arguments contre et pour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 23:30:39

razorxc Voir le profil de razorxc
Posté le 29 avril 2014 à 16:56:40 Avertir un administrateur
outch 8 ca fais mal
pourtant à l'annonce il avait su mettre l'eau à la bouche
Lien permanent

C'est pour ça que je l'avais préco... (Mais je commence déjà à regretter).
Mais apparemment j'ai en plus un bug avec direct 11. Il me demande de l'installer chose faîte depuis un bail, j'ai une gtx 770.
Bref, je retourne sur Dark souls 2, le temps qu'il y ait un correctif ^^'.

La vidéo du moment