CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outlast/ daylight : Pkoi pas sur One ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
02 avril 2014 à 15:06:30

C'est pourtant pas des exclus a Sony, justement les jeux qui sortent sur pc sortent généralement sur One ?

Enfin je comprend pas pkoi ya rien qui sort sur One en F2P ou survival ou même jeux arcades !

A chaque fois c'est pc/ps4. La logique voudrait le contraire !

The_Elder_Cube The_Elder_Cube
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:53:26

La logique ne veut pas le contraire, la logique veut que ce genre de jeux doit sortir sur toutes les consoles (sauf les F2P, qui doivent rester sur PC a mon opinion)

cedr21 cedr21
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 17:44:04

ouais c'est vraie ils pourraient le faire sur la ONE aussi je sais pas ce qu'ils attendent

shadow-storm shadow-storm
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 18:23:00

Haha la ONE, pourquoi sortir un jeux ou des jeux prometteurs sur One alors qu'il y a personne sur One comparer a la Ps4. Meme titan Fall aurait du etre une exclu Ps4.Pourtant c'est un secret pour personne que Microsoft ont foirer leur coup avec leurs xbox one et leurs dix milles contraintes.Achetez vous une ps4 si vous voulez des bonnes exclu.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:12:16

La faute à Microsoft avec leur Politiques désagréables et pleine de restriction pour les Indés... là où Sony leur laisse leur entière liberté et fait tout pour les promouvoir également... alors les Indés préfère ignorer la console de Microsoft.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
02 avril 2014 à 22:27:37

Cette console n'a vraiment rien pour elle, et quand j'ose soulever tout ces problemes je me fais traiter de troll ou de mouton sony alors que je n'appartient a personne, encore moins a un produit de conso, j'ai pas honte de dire que la One est carrément au fond du trou et que la vaseline passe mal pour moi

lenainrose lenainrose
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 04:36:01

Mastroleop Voir le profil de Mastroleop
Posté le 2 avril 2014 à 19:12:16 Avertir un administrateur
La faute à Microsoft avec leur Politiques désagréables et pleine de restriction pour les Indés... là où Sony leur laisse leur entière liberté et fait tout pour les promouvoir également... alors les Indés préfère ignorer la console de Microsoft.

Microsoft fais beaucoup de chose pour l'indé il on plus de 35 jeux indé en développement il on enlever de faire payer les mise a jour donc bon au revoir le troll :ok:

invicify invicify
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:40:12

Non mais ce n'est pas un troll !

ça a été annoncé à la conférence avant le lancement des consoles où Sony essaye vraiment de laisser une liberté beaucoup plus importante qu'avant.

blazeffect blazeffect
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 11:54:10

Je soutiens @No-fake-is-bacK, 7 ans sur 360 et là c'est plus possible avec la ONE ,juste une daube, les jeux sont bridés, 100€ de plus pour un kinect dont personne ce sert, des jeux annulés car impossible à programmer dessus, je suis bien heureux d'être passé chez sony quand je vois la qualité des jeux, les jeux gratuits exclusif, le mode SHARE complet et j'en passe...

yohann27500 yohann27500
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 12:21:53

cela fait a peine 6mois que la next gen et sorti patience microsoft von se sortir les doight du cu

gibson25 gibson25
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:32:44

J'espère que Micorsoft va se sortir les doigts du cul comme tu dit yohann27500 car moi qui ai vraiment envie d'avoir les deux consoles comme la génération d'avant je dois dire que pour l'instant, la One ne m'intéresse pas du tout que ce soit sur le plan politique que sur l'annonce des jeux !

Pour l'instant, je suis très heureux de ma Play4 et c'est bien comme ça. Je verrai début d'année pro pour un pack One sans kinect + le prochain Halo.

Lightning667 Lightning667
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:17:04

arreter de critiquer la xbox one ses uune tres bonne console avec des bon jeu ses plutot sony qui doit se sortir les doight du cul comme vous dite parce que pour l instant il sont dans le rouge
et j aime beaucoupla ps4 et la xbox one je vais pas me mettre a critique
rageux

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:59:03

arreter de critiquer la xbox one ses uune tres bonne console avec des bon jeu ses plutot sony qui doit se sortir les doight du cul comme vous dite parce que pour l instant il sont dans le rouge
et j aime beaucoupla ps4 et la xbox one je vais pas me mettre a critique
rageux :d) tu ne donnes aucun argument pour dire que la ps4 est mauvaise, alors qu'ils en donnent sur le One, voilà pourquoi ils ont raison. + Pour l'instant y'a tellement plus de jeux sur Ps4...

Lightning667 Lightning667
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 22:19:33

Bonne nouvelle tout le monde outlast est sortie hier ou avant hier sur xbox one pour 19.99

Lightning667 Lightning667
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 22:23:14

relie mon message nyaskel je n est pas critiquer la PS4 ses toi qui prend plaisir a critiquer la xbox one alor que c est une tres bonne console comme la PS4 j' ai pas que sa a foutre moi de critiquer. au final outlast est bien sortie sur xbox one alors ses jeux la sorte toujour après

Lightning667 Lightning667
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 22:27:20

et dernier message ( je sais que j'en dis trop ) mais si ses pour dire de la merde garder vos commentaire a la con pour vous car sa peut faire mal au joueur de voir que les gens critique leur consoles :/

Sholikan Sholikan
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:08:50

Lightning667
Euh sony doit se sortir les doigts du cul ? Tu décone là xD. Sony à fait une console pour les gamer, ont un partenaria avec activision pour destiny, on des exclu sur Diablo 3 RoS ps4, tu veux que je cite autre chose ? :) C'est plutôt à Microsoft de se sortir les doigts de cul hein, ils ont foiré le lancement de la One, ce contredise même leur arguments de vente ( comme quoi xbox one marche pas sans kinect ect ) puis ils sont tellement désespérée qu'aux USA ils offrent75 dollar pour l'achat d'une One xD, la ps4 est largement devant niveau config et aussi niveau joueur, marketing ect !
Sony à apris de ses erreurs avec la ps3, sur la old gen c'est 360 qui dominait, sur next gen c'est Ps4
En plus de ça Sony à annoncé tellement de bonne exclu, alors que Microsoft à rien annoncé d'interessant à par sunset overdrive ( un truc comme ça ) et Halo 5 ( pas annoncé mais si microsoft continue à faire de la merde, Halo 5 sortira surement aussi sur ps4 ! ) d'ailleur, titanfall est peut être prevu sur ps4 et le titanfall 2 sortira sûr sur ps4.
Le seul intérêt d'avoir une xbox One c'est pour la compétition, et encore, peut être que ça changera ! (La compétition sur bf4 est présente sur ps4 mais peu sur One !)

[Daryl-Dixon] [Daryl-Dixon]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 04:32:18

la ONE na pas la puissence d'un PC la PS4 oui :oui:

et bientot on aura aussi DayZ et Among the sleep !

Lightning667 Lightning667
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:46:50

Sholikan: mdr il ont pas foiré le lancement de la one lie les news elle a eu un très bon lancement. tout se que sony a comme exclu ses uncharted qui est au 4e opus, the last of us qui est deja sortit, et the last guardian qui sortira surement jamais( sony veulent juste vendre des ps4 avec se jeux en disant qu'il va sortir mais enfaite il sortira jamais foutage de geule) rien de neuf dans tout sa alors que la one : Sunset Overdrive, quantum break, titanfall, Ryse, scalebound, ori and the blind forest que des nouvelle licence alors avant de l'ouvrir renseigne toi impeu et pour info sony a rien annoncé de neuf a la conf de E3 appart 1 ou 2 exclu contrairement a nintendo et microsoft. TROLL de merde retourne joué a ta PS4. ( titanfall n'est pas prevu sur ps4 le 2 oui )

daryl-dixon: ah oui 900p contre 1080 sa rend un jeu moche ses vrai mdr quand il a juste un poil de la barbe de snake qui part en couille les gens font tout un carnage serieux

Lightning667 Lightning667
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 00:35:47

et ont'en reparlera quand la xbox one sortira dans d'autre pays
la guerre des consoles n'a pas encore commencer :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment