zarf-xarf Voir le profil de zarf-xarf
Posté le 26 avril 2014 à 17:00:56 Avertir un administrateur
mdr idiot biensur que la ps4 peux faire du 4k ces juste que oui 4 k mais a 24 fps
4k 60 fps ca seras que sur ps5 bref ca me fait rire
24fps ????? tes gentil toi je dirais 5 max surtout que la ps4 a l'équivalant du 7850 se qui commence a faire vieux déjà juste pour watch dog je pense que sa sera du 1080p (upcale) 30 fps alors j'imagine même pas 4k (4x1080)
sinon pour l'auteur c'est bien de se vanté mes faudrait évité de parlé se dont on ne connais pas
oui ta une belle tv c'est claire mes le seule avantage que tu as (se qui est bien d'ailleur) est que tu peut profité un max sur les films 4k mes sa s'arrête là
pour les jeux pour pouvoir jouer en 4k il faudrait que la console dans les réglage de la résolution que tu puisse activer la 4k (se qui est pas la cas car extrêmement pas puissante pour) et de plus il faudrait également que le jeux sois programmé pour surporté la 4k (sur console oublie tout de suite sa sera pas pour la ps4 et même pour la ps5) dit toi juste que en 2005 les joueur pc pouvais deja faire tourner les jeux full HD (1080P)60fps (sur tout les jeux) alors que les console en 2014 on arrive a en faire tourner que quelque s'un.
bref sa a prit 9ans pour que les console arrive a faite (avec du mal) se qu'un pc arrive a faire il a 9ans en arrière alors imagine le temps que sa peut prendre pour du 4k (4x1080p) j'en suis pratiquement sur que même la ps5 on s'aura pas capable ou sera comme la ps4 elle en fera tourner que très peut.
donc pour résumé acheté une 4k (pour le moment) pour sa console est strictement ridicule a part si tu te met sur pc a plus de 1500-2000€ se qui a m'on avis devrais pas te posé de problème vue que tu est riche comme tu la si bien dit
a moins que tes pauvre et que tu veux te faire passée pour un riche (chacun sa life)