CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epreuves Communautaires - La Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Ricocheat Ricocheat
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 00:20:17

Toujours rien cette semaine?

Ricocheat Ricocheat
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 11:34:47

Et maintenant?

superanael superanael
MP
Niveau 2
28 juin 2014 à 03:29:24

J'arrive bien tardivement sur ce forum... J'éspère avoir une chance d'avoir la figure de proue d'El Impoluto un jour...

Irishshamrock35 Irishshamrock35
MP
Niveau 3
11 juillet 2014 à 10:43:12

Est-ce qu'il y a toujours des épreuves communautaires ?

Paulo807 Paulo807
MP
Niveau 11
12 juillet 2014 à 03:51:07

Putain si ya plus rien c'est abusé la Ubisoft .... on s'est bien foutus de notre gueule...

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 17:49:55

C'est un peu abusé ... Parce que la figure de prou de l'El Impoluto est vraiment magnifique :(

-> http://www.youtube.com/wawatch?v=lZ4eHyKiVvA&sns=em
C'est bande annonce "fictive" que l'on débloque dans la partie contemporaine d'A4, nous présente un événement, certes toujours fictif puisque IG, mais ne pensez vous pas qu'il pourrait s'agir d'une annonce caché d'un très grand événement qui aurait lieu cet été ?
Je fabule sans doute, mais l'E3 étant passé, AC Unity étant officiel, et DATÉ pour octobre, cet été 2014 pourrait accueillir un grand événement d'un mois ou 15 jours qui, à terme, débloquerait tous les objectifs, afin de pouvoir clore le chapitre 4 Black Flag, et surtout passer à autre chose, à savoir AC Unity ... ?

damienleboss damienleboss
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 20:13:18

Enfin le retour

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:29:05

.

:d) Pour la récompense de l’Épreuve, si l'objectif global est atteint avant la date limite, ce qui est le cas actuellement en général(ubisoft ayant revu très sévèrement l'objectif global de chaque épreuve de chaque système), la récompense de l’épreuve est débloquée avant la date limite pour tous les joueurs ayant rempli leurs quota joueur.

--------------------------

:d) ASTUCE
Une astuce, trouvée par un des joueurs dans les pages précédentes pour avoir la récompense sur une autre save :

- réaliser le quota avec une sauvegarde pour débloquer la récompense
- si l'objectif global est atteint, la récompense se débloque sur cette save
- retourner sur le menu principal
- réaliser de nouveau votre quota sur une autre save
- quitter le jeu
- supprimer le profil
- ouvrir le jeu sur cette autre save

le nouveau profil recrée automatiquement par l'ouverture du jeu va tout mettre a jour et débloquer la récompense sur cette autre save...

Si vous avez rempli votre quota joueur, que l'objectif global a été atteint avant la date limite, et que la récompense n'a pas été débloquée sur votre save, faites cette manip, elle fonctionne pour tous les systèmes, mais faites la AVANT la clôture de l’Épreuve !!! Une fois que la date est atteinte et que l’Épreuve est close, il n'est PLUS POSSIBLE de faire cette manip, cela ne fonctionnera plus !!!!

----------------------

:play:

.

kiki-83 kiki-83
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 08:27:12

Pour information une épreuve communautaire es en cour sur pc.
elle se termine demain je croit.Faut buter de soldat avec ls pistolet est la récompense est les cimeterres persan !!!! voila bisou :p

kiki-83 kiki-83
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 08:28:01

la vache j'ai du mal à écrire moi ce matin !!! mdr désolé pour les fautes.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 08:45:07

.

En fait, maintenant elles sont presque a la queue leu-leu.

fut une epoque, c'etait une epreuve tous les 3 mois !
(d'ou ce thread, avec la liste, dates et details, mais maintenant je dirais que c'est plus du tout necessaire...)
:lol:

.

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 13:58:22

je suis sur ps3 j'ai fait l'épreuve hier et j'ai eu 2500R et 100 (ou 1000 je sais plu) pour chaque type de cargaison, ya des différence de récompense entre pc,ps3, xbox?

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 18:22:10

a derniere nouvelle : oui, la recompense est pas forcement la meme, selon le systeme, surtout PS3/PS4/Xbox face a xone, wiiu et pc.

mais bon, depuis avril ou je jouais en continu, ca a pu changer, puisque ils ont fait des modif encore sur le fonctionnement du jeu online....

.

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 14:41:29

salut, il me manque encore des truc a récup en épreuve communautaire, et ya plu rien depuis quelque jour quelqu'un a des infos la deçu,

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 14:42:21

oups "deçu" correction dessus

luriobandie luriobandie
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 23:28:29

J'ai eu la figure de proue de l'el impoluto et les cimeterres persans , et depuis plus d’épreuve communautaire :-(

Clem40 Clem40
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 21:35:01

Moi je veux la barre de l'el impoluto !! elle est juste trop belle !!!! :'( Mais c'est trop chiant que une ca soit même pas régulier donc cahd pour savoir comment jouer x), et deux que y en ai jamais de putain d'épreuve communautaire :'(

Neoindy1987 Neoindy1987
MP
Niveau 2
05 janvier 2015 à 10:09:52

Est il encore possiblle de faire des epreuves communautaires

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2015 à 17:30:21

PUTAIN je vomi sur ubisoft , déjà si t'as pas le net t'est pire qu'une merde pour eux , t'auras pas les tenues en plus pour les avoir ils faut s'inscrire sur leur putain de uplay qui sent la merde , ensuite tu doit payer des dlcs finis une demi heure montre en main , faut acheter le jeu le jour de la sortie pour avoir certains trucs et maintenant ça passer je ne sais combien d'heures en bateau pour une malheureuse tenue

sortir un version complète nan c'est par leur style il faut absolument qu'on l'ai dans le cul , je peut plus blairer cette boite , même la version complète du 2 il manque la crypte des auditore et les fringues d'altair

puis je me pose de sérieuses questions sur leur programmation , sur 3 consoles différentes j'ai les bugs de musique d'ambiance , je me tape tout le jeu sans musique et je peut vous dire que sans musique tu perd beaucoup , et sur tous les assassins creed pas que sur un seul , je suis obligé de les choper sur youtube et de les faire tourner sur mon portable a côté de moi pour avoir les musiques d'ambiance

splinter cell black list lag dans ma console et celle de mon frère qui est neuve et le jeu est neuf , roque pareil neuf et déjà pas de musique , puis a chaque fois que ma console a claqué je jouais a un assassin's creed

troublant , vous l'aurez compris j'encule ubi soft et j'espère de tout mon cœur voir cette boite couler

matpingouin matpingouin
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:31:41

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 23.52€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix