CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 530»
Page suivanteFin
El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 14:48:43

oui a ne rien y comprendre, autant qu'ubisoft a été a la pointe concernant ces précédents volets d'assassin creed, que celui ci devient un ratage complet, les evenements en ligne quasi inexistants, un solo où tu te retrouve en dessous du decor en ayant franchi une barriere et la seule issue et de redemarrer le jeu car tu es bel et bien bloqué, des clippings en veut tu en voilà, eh bien BRAVO ubisoft !

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 15:07:44

au vue de ce que je constate, certains ont énumérés qu'il existait plusieurs serveurs, suivant le type de console mais je pense aussi, suivant l'endroit où vous vous trouvez, ensuite débrancher le cable ethernet de la console en pensant que on ira se connecter a un autre serveur lors de la prochaine connection, ça aussi ça me semble purement fictif, depuis le temps que je me connecte sur les serveurs ( env 60h )forcément a un moment où un autre je serait tombé sur autre chose qu'une baleine blanche mais c'est pas le cas.
pour moi le plus problable c'est suivant la région où vous vous trouvez, on se reconnecte obligatoirement au même serveur que les jours précédents. après si l'on veut exclure cette posibilité, il suffit de renseigner où l'on réside pour comparer si l'un de nous au même endroit aurait ou pas trouver tel ou tel evenement !

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:21:17

c'est ce que nous faisons actuellement sur le forum américain...
:-)))

.

D-jo D-jo
MP
Niveau 3
23 décembre 2013 à 15:21:59

Je pensais comme vous au debut.. pendant pres de 80% du jeu je ne trouvais aucun événements... j'ai alors desinstallé le jeu - réinstaller sans rajouter les dlc et autres codes offerts avec le jeu si ce n'est le passport uplay.
Puis je me suis basé sur la liste de ldl et sur les retours de plusieurs forums americain anglais et français. ..et quand tu met tout bout à bout tu te rend compte que oui c'est aléatoire et difficile de trouver un événement social. ..en tout cas bien plus dur que le jeu en lui même mais ce n'est pas impossible d'en trouver. ... j'ai bien réussi à en trouver... ce fut long... mais ca a payé.. alors prenez votre mal en patience. .. organiser vous. .. comparez plusieurs forums et vous verrez...

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 15:43:26

entre purement aléatoire et quasi inexistant il y a une grande marge d'erreur, j'ai désinstallé le jeu, ensuite réinstallé avec la mise a jour 1.03 et rien n'a changé, les seuls evenements existants sur le serveur que je suis sont les baleines blanches, au faite LDL a tu eu la position de la baleine blanche via mon speudo ? elle est toujours au 198,122 avec 3h12 restant ?

wam76 wam76
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:51:05

y'a rien...

Leur système est à revoir...

alexcorp06 alexcorp06
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 15:52:50

quelqu'un a trouver qq chose sur ps4?

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 15:57:20

lol, plus qu'a revoir a mon avis !

Luffy73 Luffy73
MP
Niveau 3
23 décembre 2013 à 16:16:33

Moi sur ps4 je suis oblige a chaque fois que je rejoue d'aller sur le site uplay delier mon compte psn relancer le jeu reentrer mes idétifiant sur la ps4 pour avoir acces a mes amis!!

Un peu casse couille quand meme!!

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:22:56

je suis pas sur le jeu la actuellement, je suis sur l'edition du fichier...
:-)))

.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:23:39

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les Evénements Sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft.

Vous pouvez facilement voir si vous êtes connecté. En bas a gauche de votre écran se trouve avec la mini-carte une icone wi-fi blanche, si elle apparait, c'est que vous êtes connecté, si elle n'apparait pas, vous ne l'êtes pas.

SI vous ne l’êtes pas, pour ceux qui ne savent pas trop comment faire pour se connecter, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway, vous vous connecterez via votre email et mot de passe, c'est très facile, simple et rapide.

Attention, Vous devez passer près des événements, ceux-ci ne s'afficheront pas sinon !

- Baleine et Convoi : 600 m environ
- Trésor : 2m environ (ça c'est vraiment vache, je peste a chaque fois !)

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4), voir même peut-être (sans confirmation) plusieurs serveurs pour la même plateforme).

-----------------------------

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer très près, sinon vous n'aurez rien ! (les trésors, c'est une (u)play !).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

-----------------------------

Pour faciliter la recherche, le système étant apparemment un système aléatoire sur des zones pré-definies valables pour toutes les plateformes, nous avons dressé une liste de toutes les positions possibles et connues a ce jour des Événements Sociaux (forum français et américain). Un grand merci a Metdevil de ps3trophies et notre gnomedady_cool national qui se sont coltinés tout le collectage, encore une fois un très grand merci a eux !

Vous pouvez consulter cette liste qui est en évolution permanente chaque jour, ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing

-----------------------------

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation,
et pour finir merci a JVC d'avoir épinglé le sujet pour le garder bien au chaud sous vos yeux !

.

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:41:40

ils auraient dû jouer la carte de la sécurité avec leur serveurs, tout cela laisse penser qu'ubisoft pour optimiser la sortie de black flag aurait créer une multitude de serveurs pour
subvenir aux milliers voir millions de joueurs en ligne au détriment d'en bacler certains où les evenements n'auront pas lieu, pour ceux qui croivent qu'en faisant telle ou telle manip ils ont corrigé ce bug, je pense fortement qu'ils se trompent, pour quelques joueurs ils ont directement fait part de leur mécontentement auprès d'ubisoft, ceux là visiblement on été rebasculer par ubisoft sur des serveurs plus fiables, ainsi ceux , comme moi d'ailleurs, qui se taisent en attendant un patch ou que se soit corriger, eh bien nous pouvons encore attendre longtemps, ubisoft doit sans doute corriger les bugs au cas par cas car trop de boulot si il fallait rectifier chaque serveur, et dieu sait qu'il doit en avoir ! ce n'est qu'une supposition mais elle parait la plus problable !

D-jo D-jo
MP
Niveau 3
23 décembre 2013 à 16:52:20

El gringo, je vois ta baleine blanche en 198, 122.... il reste 02h05 environ

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:58:52

ok d-jo, en sachant qu'il y a environ 30 minutes que je l'ai harponnée donc qu'on recupere l'evenement ou pas, cela bloque pas la découverte pour les autres !

cubecube cubecube
MP
Niveau 5
23 décembre 2013 à 17:00:01

Je viens de refaire toute les coordonnees de ldl et toujours rien. Donc la j ai craque, donc est ce que quelqu un peux me donner l adresse pour se plaindre aupres de ubisoft. Merci d avance

]Fake[ ]Fake[
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 17:01:43

C'est pareil pour ma part je crois qu'il y a un petit problème sur 360 ^^'

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 17:02:23

https://support.ubi.com/fr-fr/platformselect.aspx?id=38#brandid=22&productid=4186

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 17:06:59

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68089-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag-Reporter-des-bugs

cubecube cubecube
MP
Niveau 5
23 décembre 2013 à 17:11:33

Merci

ujyres ujyres
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 17:47:58

moi je suis comme cube j'ai rien grrr

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment