CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 530»
Page suivanteFin
jeff-freeze jeff-freeze
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 23:28:51

je trouve rien

K1ll3r-T3rr0r K1ll3r-T3rr0r
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 23:29:23

Franchement j avou que yen a marre de ces events de m..de mais bn g trouvé grace a je c plus qui une cmbine pour raccourirces defis a deux balles g fait tout les defis abstergo et reussi a pécho par miracle et surtout a forçe de tourné comme un co.. Dans la map mes 3 balaines et 3 convois par contre zero coffre et vu ke ca ma bien gonflé g effectivement effacer les donnees de profil pas la sauvegarde les donnees profil j insiste faut pas se gourer sinon tout a se retaper alors lisez bien vois allez dans la colone jeux de la ps3 dns donnees sauvegardé et la ya normalement 2 fichiers de black flag la sauvegarde et le profil effacez profil relancez le jeu et la miracle sa vous a validé un defis abstergo il n est pas coché mais il est compté dnc de pref faite le quand il vous reste que les evenfs en defis moi gt a 97/100 et la 98/100 me manque ttela flotte et une ameliorartion repere et les coffres mais bn rien a foutre sachant que pour atteindre 100 les 2 qui me reste ne sont pas guere compliqué voila j espere que ca aidera les gens comme moi ki en on marre de tourner comme d ouinouin

jeff-freeze jeff-freeze
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 23:30:34

jimmy je vais la ou ta dit mais rien pourtant je suis bien connecter a ubisoft.

K1ll3r-T3rr0r K1ll3r-T3rr0r
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 23:34:29

C est a vous de voir mais bn jpenserais a vous quand jaurais mon equipage mort en recompense et les mecs qui vont me dire ouais c pas bien ta triché et ben jmen cogne si jposte le nombre dheure que g et les bornes faites en bateau et a pince jpense que uen a ki vont halluciné et me comprendrons a bn entendeur salut :ok:

jimmy6089 jimmy6089
MP
Niveau 3
20 décembre 2013 à 23:39:37

je peux pas t'aider plus Jeff désolé , refais les coordonnées données par tout le monde c'est comme ça que j'ai pu trouver les deux , la j'fais pareil pour le coffre toujours rien , j'en suis a la page 10 plus que 43 pages ^^

jeff-freeze jeff-freeze
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 23:50:47

lol ok merci

Dr__Tim Dr__Tim
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 23:53:49

Merci pour le convoi mais j'étais en retard pour la baleine ! Et comme un con en faisant un tour dans mes stats j'me suis aperçu que j'avais partagé l'emplacement d'une baleine blanche et de 2 trésors sociaux ! Seul truc c'est que je m'en suis jamais aperçu...

piyrz2 piyrz2
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 23:57:54

Pour les coffres j'ai fait toutes les coordonnées du doc https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing#gid=0 mais ça n'a rien donné

jimmy6089 jimmy6089
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 00:49:50

ubisoft et leurs jeux avec au moins un trophée qui bug ... pour changer tiens --'

piyrz2 piyrz2
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 01:14:01

sans parler de leur talent pour les programmes via Internet :rire2:

jimmy6089 jimmy6089
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 01:33:55

lol en tout cas si quelqu'un à un coffre pour ps4 je suis preneur car ça me gonfle là

thony68 thony68
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 01:39:54

Et moi un convoi xbox one, je prend aussi parceque la je suis a 2 doigt de revendre ce jeux et de laisser tomber la série assassin's creed!

jeff-freeze jeff-freeze
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 01:43:03

est moi les 3 car je cherche mais rien depuis 19h est sa me soule grave, je trouve se trophée d'une nu-liter mais bon.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:47:24

c'est franchement pénible je comprend pas ce qu'il leur est passé par la tête quand ils ont imaginé ce système...
vu que le trophée est bugé (je devrais l'avoir et je l'ai pas eu alors que j'ai vu chaque event une fois et qu'ils on été partager)

j'ai franchement pas envie de me casser le c-- à débloqué le trophée du mode online du coup...
je trouve ça démoralisant c'est vrai que c'est qu'un trophée que ça sers à rien etc...mais c'est fout ce que sa démoralise de joué quand il y en a un qui n'est pas faisable :sarcastic:

eg6 eg6
MP
Niveau 1
21 décembre 2013 à 02:16:20

Plateforme :ONE
Événement :Baleine Blanche
Coordonnées :198,122
Durée restante :8h40
Détails de l'endroit : J'ai eu le succès à la fin de la mission séquence 10 mémoire 1 en tombant sur une baleine à ce moment là.

bientôt les 1000...

virus3 virus3
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 06:09:21

pour les personne qui ont des problèmes avec ces evenement aléatoire et que sa les gaves qu'il n'en peuvent plus comme moi envoyé un mail au support d'ubisoft plus on seras nombreux a raler et mieu ce sera pour qu'il règle ce problème!!!

Old-_-Gamer Old-_-Gamer
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 08:08:27

Evenements sociaux : faisons le point

Je joue sur PS4.
Je n'ai guere preté attention a cela au debut du jeu.
J'ai rapidement eu le partage d'un convoi et d'un coffre.
Lorsque je me suis interressé a la question ne trouvant pas de baleine blanche je me suis apercu que l'icone bleu du convoi royal decouvert au debut etait toujours presente .... au bout de 15 jours ....
Apres moult essai ce bug qui a affecté ma sauvegarde AINSI que toutes les nouvelles parties que je pouvais creer n'a pu etre résolu que d'une facon barbare ... supression totale de tous les fichiers, données+save+profil.
Je viens de réinstaller et commencer une nouvelle partie ... on verra bien.

Dans la section statistique de l'animus je n'ai jamais vu d'epreuves communautaire en cours ... les autres joueurs PS4 sont ils dans le meme cas de figure ?

Quand a la rumeur des "serveurs fantomes" ... quelqu'un a t'il une source un temps soit peu sérieuse pour éttayer cette hypothèse ???

Voila je garde toujours l'espoir de chopper mon platine meme si j'y crois qu'a moitié ...

son666 son666
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 09:51:39

PS4
Coffre Social
525,253 (Long Bay)
4H03 Restant

son666 son666
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 09:54:42

Perso, j'ai trouvé une dizaine de Baleine, 6/7 convoie, et c mon 4ème coffre...

Le Trophée ne bug pas, les évènements en revanche sont difficile à trouver, surtout le coffre (à moins d'avoir de la chatte de le trouver sur sa route sans chercher :-) ), mais les baleines et convois, si les gens font le jeux sans spammer les Téléportations, donc en naviguant souvent en bâteaux, ils sont facilement trouvables...
Pour les coffres c autre chose, et faudrait que Ubi en mettent plus...
Par contre j'ai pû constater que certains jours, il y avait beaucoup plus d'évènements que d'autres...

son666 son666
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 09:58:58

Bon, j'ai presque 100H de jeux aussi... ça aide :rire:

Le coffre se situe à côté d'un point d'observation, celui à droite de celui qui se trouve à notre arrivé sur l'île...

Celui après avoir traversé la forêt, ça devrait vous dire où il se trouve ça :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment