CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 520521522523524525526527528529530
Page suivanteFin
alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 22:48:35

432 698 convoi royal +4h

Message édité le 07 février 2018 à 22:49:26 par alexisdu93190
yusei-fudo yusei-fudo
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 13:43:12

Événement : coffre social (ps4)
Coordonnées : (497,729)
Durée restante : non communiqué :hum:
Détails de l'endroit : A l'ouest de Andreas Island sur une île isolé au milieu de l'océan
Maintenant il ne Me manque plus qu'une baleine :cool:

Message édité le 22 février 2018 à 13:46:43 par yusei-fudo
yusei-fudo yusei-fudo
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 15:44:00

Baleine Blanche a 888 130 +3h10

Reande Reande
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 20:01:42

Salut, perso je joue encore sur ps3 et je n'ai pas grand monde dans mes amis qui joue sur ac4 alors s'il y a encore une communauté ps3 j'accepte toute les invitation d'amis.

Ps: mon pseudo est Reande

Battosaii83 Battosaii83
MP
Niveau 3
04 juillet 2018 à 13:09:27

Oyé
S'il y a du monde qui joue encore et sur one. ..mon pseudo Battosaii01

Battosaii83 Battosaii83
MP
Niveau 3
06 juillet 2018 à 12:49:36

Sur one, Nassau, à côté du point d'observation vers les crocodiles

AkiseBLC AkiseBLC
MP
Niveau 2
31 juillet 2018 à 13:16:24

Oh y'a encore des joueurs cool, vous y jouer régulièrement ?

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 21:36:22

Salut je cherche toujours un coffre social sur PS4 merci de m'envoyer un message si vous en trouver un, psn xbigbossx03. Merci d'avance

Daaarkyyyy Daaarkyyyy
MP
Niveau 4
24 novembre 2018 à 18:18:27

Salut je cherche un coffre social hésiter pas à m'ajouter s'il vous plaît

Daaarkyyyy Daaarkyyyy
MP
Niveau 4
24 novembre 2018 à 18:18:59

Id: dark-killer74

Faonmacaron1104 Faonmacaron1104
MP
Niveau 1
23 décembre 2018 à 13:32:23

Salut y a t'il encore des actifs sur ce topic ? Et es-ce que Ubisoft continues à provoquer des évènements ou je dois laisser tomber ?

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 décembre 2018 à 20:41:39

Le 23 décembre 2018 à 13:32:23 Faonmacaron1104 a écrit :
Salut y a t'il encore des actifs sur ce topic ? Et es-ce que Ubisoft continues à provoquer des évènements ou je dois laisser tomber ?

Aye !

Oui il y a encore des events aléatoires dans le jeu. Ces derniers popent en bleu sur la carte.

J'ai chopé Black Flag la semaine passée et je cherche justement des joueurs PC encore actifs à ajouter sur Uplay pour partager les informations liées à ces events (ça se fait directement ing).

Si des gens sont chauds, go me mp.

Message édité le 29 décembre 2018 à 20:42:47 par
ldl- ldl-
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 00:45:16

(après le grand vide de 2019 puisque Ubisoft a décidé qu'il ne sortirait aucun AC pour cette année, je me refait avec un immense plaisir mon préféré : Assassin's Creed IV Black Flag !).

-----------------------------

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les Evénements Sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft.

Vous pouvez facilement voir si vous êtes connecté. En bas a gauche de votre écran se trouve avec la mini-carte une icone wi-fi blanche, si elle apparait, c'est que vous êtes connecté, si elle n'apparait pas, vous ne l'êtes pas.

SI vous ne l’êtes pas, pour ceux qui ne savent pas trop comment faire pour se connecter, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway, vous vous connecterez via votre email et mot de passe, c'est très facile, simple et rapide.

Attention, Vous devez passer près des événements, ceux-ci ne s'afficheront pas sinon !

- Baleine et Convoi : 600 m environ
- Trésor : 2m environ (ça c'est vraiment vache, je peste a chaque fois !)

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4), voir même peut-être (sans confirmation) plusieurs serveurs pour la même plateforme).

-----------------------------

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer très près, sinon vous n'aurez rien ! (les trésors, c'est une (u)play !).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un
nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

-----------------------------

Pour faciliter la recherche, le système étant apparemment un système aléatoire sur des zones pré-definies valables pour toutes les plateformes, nous avons dressé une liste de toutes les positions possibles et connues a ce jour des Événements Sociaux (forum français et américain). Un grand merci a Metdevil de ps3trophies et notre gnomedady_cool national qui m'ont aidé a ce collectage, encore une fois un très grand merci a eux !

Consultez mon document (Listes, Cartes, Screens) qui est EXHAUSTIF et pleinement d'actu :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing

-----------------------------

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation,
et pour finir merci a JVC d'avoir épinglé le sujet pour le garder bien au chaud sous vos yeux !

Message édité le 28 mars 2019 à 00:47:57 par ldl-
Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
18 avril 2019 à 11:30:26

Ps4
Baleine blanche
458 831
8h25m

paillasse71 paillasse71
MP
Niveau 3
09 mai 2019 à 10:47:22

Enorme boulot les gars merci! J'ai vu une baleine sans faire exprès au debut du jeu... Depuis je m'interrogeais sur le moment ou ces evenements poppaient... Et bah je vais m'amuser...
N'hesitez pas si vous voulez m'ajouter... et faites moi signe les gars encore actifs!

id : paillasse71200 .

Message édité le 09 mai 2019 à 10:51:48 par paillasse71
paillasse71 paillasse71
MP
Niveau 3
09 mai 2019 à 19:09:50

Je viens de trouver un coffre dans la chambre du manoir de Kenway sous la fenetre (dans le repaire des pirates sur l'ile de Great Inagua)... Pas vu le temps restant par contre...

Message édité le 09 mai 2019 à 19:10:09 par paillasse71
Arafinwe-dark Arafinwe-dark
MP
Niveau 1
23 mai 2019 à 13:46:16

Bonjour, y a t-il encore quelqu'un qui joue à Black Flag en ce moment ? J'ai un soucis avec les événements bleus. J'ai bien eu une baleine blanche qui s'est retrouvée à côté de moi à la fin du jeu, et un convoi royal dans un coin de map. Le soucis c'est que ce convoi semble bugué. J'ai beau aller dessus, pas de convoi événementiel... Il n'y a même pas de limite de temps affiché dessus, juste l'icone bleue. Ca doit faire 3 jours que c'est là et inaccessible chez moi. Bon, et les trésors, je n'en parle même pas, je n'en ai pas trouvé un seul... xD

paillasse71 paillasse71
MP
Niveau 3
26 mai 2019 à 11:03:18

Pas de panique les evenements sont bien là. J'ai chopé un coffre au hasard (il faut vraiment pasé à une dizaine de metres...). Quand aux convois et aux baleines, j'en croise de temps en temps. Ils sont pas buggué. J'ai tout trouvé grace aux differentes cartes postés quelques pages plus tot dans ce forum.
Par contre, moi je cherche du monde pour le trophée Laborantin. Y'a plus personne pour jouer à ce mode de jeu.
Si ca t'interesse (ou quelqu'un d'autre, envoie moi un MP sur la PS4.Me faut 3 volontaires!) psn : paillasse71200

Arafinwe-dark Arafinwe-dark
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 10:06:20

Merci pour la réponse :) j'ai bien eu un autre convoi royal événementiel hier, et non buggué celui-là ^^ je vais aller voir les fameuses cartes pour essayer de trouver les trésors, merci :) je t'aurai bien envoyé un mp mais je joue sur la 360... donc les trophées (succès) dont tu parles, je pense que je vais rester dans le néant, hélas pour moi xD

MickFly1982 MickFly1982
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 17:52:49

Salut je joue sur on a la version 360 si tu veux , ajoute moi MickFly 1982 on pourrait s'aider pour des succès 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment