CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 530»
Page suivanteFin
ldl- ldl-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 07:52:15

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les événements sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft. Pour cela, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway.

Vous devez passer près des événements, ceux-ci n'apparaissent pas sinon !

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4)

-----------------------------

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer tres pres, sinon vous n'aurez rien ! (c'est assez vache d'ailleurs).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

-----------------------------

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation !

.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 décembre 2013 à 07:55:04

On va mettre tout le monde d'accord , voici mot pour mot l'explication des Événements communautaire.
Texte issu du guide officiel :

Trois types d'événements communautaires sont susceptible de se produire à tout moment lorsque vous explorez les Caraïbes EN ÉTANT CONNECTE A INTERNET.
L'apparition d'un coffre social, d'un convoi royal ou d'une baleine blanche.
SI VOUS PASSEZ A PROXIMITÉ DE L'UN D'EUX, l'icône correspondant apparait à l'écran et se communique AUTOMATIQUEMENT à tous vos amis eux aussi ENTRAIN DE JOUER à assassin's creed IV EN LIGNE.
Leur donnant une chance d'en profiter tout comme vous.
Si vous accomplissez l'objectif en question, vous aurez droit à une récompense.

En plus des ces trois types d'événements, les joueurs en ligne ont accès à des épreuves communautaires.
Ces dernières mettent la communauté de tous les joueurs au défi d'atteindre un but donné, par exemple piller un bateau un certain nombre de fois.
Votre participation est naturellement récompensée si vous et la communauté atteignez vos objectifs respectifs

antoniaaustirol antoniaaustirol
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 08:00:25

LDL-

on sait très bien lire. ton truc sur la flotte de kenway est complètement hors sujet putain c'est tout
t'es connecté aux serveurs d'U.S via uPlay, que tu ailles dans la flotte de kenway ou non change que dalle.

j'ai eu 4 évènements sans y toucher, tu l'explique comment monsieur "vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft. Pour cela, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway. "

au début du jeu les sauvegardes cloud fonctionnent alors que t'as pas accès à la flotte, c'est bien que t'es connecté non? :hap:

donc stop induire les gens en erreur. t'as juste besoin d'internet.

virus3 virus3
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 08:02:07

on te parle de vécu LDL arrète de faire le sourd sérieu c'est toi qui est lourd! tu me demande de lire chose que j'ai faite et auquel je te répond ça, mais c'est toi qui n'as apparament pas lu mes posts sinon tu m'aurez aprit comment mon contact qui je le répète n'été pas connecter a pu avoir tout ça!

je dit pas que tu raconte "que" n'importe quoi mais a ce sujet si je suis désolé de te le dire mais tu te trompe et a ce sujet oui tu raconte n'importe quoi.

et je pollu en rien ton topic et je le trouve bien pour les personne qui s'entraide a ce partager des évenements je viens en informer les joueurs que sa te plaise ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 décembre 2013 à 08:05:09

anto

tu les a eu soit :
-> que tu es passé tout près
-> qu'un de tes amis les a partagé quand tu jouais

Mais sans être connecté à internet, impossible...

virus3 virus3
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 08:07:07

il as dit internet et pas ubisoft comme le souligne tout le temps LDL Geo

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:07:10

l'immense majorite ici sur ce forum ne savent ni se connecter, ni meme a quoi ca sert, et incapable d'aller dans un parametre machine (la preuve, pour son666 sur la page precedente, setting c'est pc, c'est dire......).

donc pour faire court, et pour aider au mieux :
pour se connecter, au lieu d'aller dans les parametres reseau de votre machine (bcp sont sur palteformes je precise et pas sur ordi !), le plus simple est de conseiller a chacun d'aller a la flotte de kenway, car le processus est le plus simple :

acceder / demande d'email et password / connexion (affichage du panneau flotte).

Bien sur qu'on doit se connecte a internet, et bien sur qu'on a pas besoin du tout d'aller a la flotte, tain, mais ca va de soi quoi !

mais expliquer par exemple sur PS3 comment se connecter ben je te payes des prunes !!!!! c'est pas evident du tout pour quelqu'un qui ne sait meme pas qu'on peut activer ou desactiver la connexion auto dans XMb / Parametres / Parametres Reseau / Connexion Internet.

donc ce quej'ai conseille, c'estr ce qui me semble le plsu rapide, le plsu simple pour toutes les systemes, sans se prendre la tete. tuvas a flotte de kenway, tu te rpends aps le choux, tu emtes ton email et ton password et t'es sur d'tre connecte a uvisoft, meme si logiquement faut proceder differemment, mais je le repete : sur certains systemes, ce n'est pas evident !

.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:10:40

fautes de frappe en moins, cela va sans dire, merci, oups....

virus3 virus3
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 08:13:33

il y as pas besoin d'ubisoft je le répète encore une fois!

une connection internet suffit!

en 2013 expliquer a ce connecter a internet c'est bon pour les débiles et les + de 60ans surtout que maintenant dans chaque prodédure tu es guidé pas à pas et allez a la flotte de kenway ne te conecte pas par magie a internet non plus si tu n'as pas configurer ta connexion a internet réfléchit un peus...

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:17:37

t'es beau toi virus3.
:rire:

virus3 virus3
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 08:20:03

je te remercie mais c'est pas le sujet.

après pour partager tes évenements a tes amis tout ce passe par le psn pour la playstation, steam pour les pc et xbox je connais pas mais pas besoin d'ubisoft quel que soit la plateforme.

antoniaaustirol antoniaaustirol
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 08:24:56

LDL-

je sais pas sur quoi tu joues, mais sur PC/Steam, Xbox, PS3 et PS4, t'as besoin d'un compte ubi soft à créer avant même de démarrer le jeu pour être connecté. et ça se lance ensuite à chaque fois, sans avoir besoin de toucher à quoi que ce soit

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:30:27

Je suis sur PS3, j'etais connecte a internet, mais impossible d'avoir les evenements sociaux.

il a fallu que je me connecte a ubisoft, et la, ca a ete la croix et la banniere (peux pas donner plus d'expliq ici sur ce forum).

bon bref, maintenant apres pas mal de galeres, j'ai reussi a connecter ma machine a ubisoft, et maintenant, je peux voir les evenements sociaux.

sinon, ma ps3 ne se connecte pas du tout automatiquement, quand je l'allume, je ne suis pas connecte. maintenant si bien sur, mais j'ai du change les parametres de connexion....
:-)))

.

son666 son666
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:34:57

Bon ça fait deux fois je vois... Alors d'une quand alto t'as soulé, tu évites de sortir le "vous" manière de me caller dans le lot :)

Quand au "pour son666 setting, c PC, c pour dire..." euh mec ouais désolé, mais moi ma console elle est en FR :ok: En attendant je me connecte auto sur toutes mes machines depuis belles lurettes hein :-) Quand à mes machines, je suis persuadé qu'elles sont bien plus params que les tiennes, c pour dire :-)

Puis le 12piges, tu te les gardes, j'suis loin d'avoir 12piges!!

Voilà sur ce, j'avais posé des questions, mais The King of The events n'à pas répondu, préferer ce prendre le cu* avec les dires de Anto...

Et encore une fois, osef de la flotte de Kenway, je suis pas le seul à te le dire...

@GeoManutd, merci pour les dires du Guide, ça à répondu à ma question!!

CELA DIT, je le répète, car certains ici savent pas lire je crois... Et répète derrière des dires qui sont FAUX!!! Si un coffre est bleue (coffre ou autre event...) et qu'il est déjà partagé par un de vos potes, "vous ne le partagerez pas", c clair ou non ?! Il faut que vous le trouviez vous-mêmes, alors est-ce un bug de Ubi ou un fait clairement voulu, mais le partage sur le reseau ne sert qu'à vous remplir les poches et à vous donner des trucs à faire en plus... Nullement à unlock le Trophée/succes ou à progresser votre synchro avec les défis concernés :)

Voilà :-)

Sinon, moi Ubi j'aimerais qu'ils m'expliquent pourquoi après plus de 80H de jeux, j'ai trouvé what milliard de baleine et de convoi sans chercher, et que là je court de partout sur les endroits terrestres et que je ne trouve aucun coffre, nada... Pas un tain de coffre partagé depuis que je joue... J'hallucine limite...

son666 son666
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:36:36

Pour être connecté à Ubisoft et donc avoir le logo blanc, il faut être connecté à leurs servers, autrement dit être connecté à Uplay, comme l'avais dit Anto... Une fois un compte Uplay crée et connecté sur le jeux, c AUTOMATIQUE...

antoniaaustirol antoniaaustirol
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 08:37:40

LDL- a donc eu un bug quoi

mais ça te mettait pas que la sauvegarde automatique en ligne était indisponible du coup?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 décembre 2013 à 08:39:40

de rien son666 :)

Moi c'est une baleine que j'ai pas vu en passé 80heures ^^

Peut etre que Ubisoft n'a pas équilibrés les Events sur chaque plate forme ...

virus3 virus3
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 08:43:28

mon contact avais le logo de wifi noir en bas a gauche son666 et pas blanc comme moi je l'ai et il as eu les baleines blanche que mon autre contact avais partager et moi je les voyer pas sa a rien a voir ce logo avec les évenement tout comme la flotte.

virus3 virus3
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 08:45:25

c'est juste un fuc*ing problème du jeu que ubisoft devrais ce grouiller le c** de le règler car on est pas les seuls avec des problème comme sa si tu cherche un peus sur internet

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 décembre 2013 à 08:50:22

Une chose positive dans tout c'est le trophée suivant :

naviguez 500 miles ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment