Menu
Assassin's Creed IV : Black Flag
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
stygmats
stygmats
MP
14 décembre 2013 à 22:23:02

Voila suis sur ps3 suis allé au 222 ; 156 et... QUE DALLE !!!!
Pu]@|# ça m'saoule 789 % de jeu et AUCUN coffre social, convoi ou baleine blanche !!! C'est vraiment n'importe quoi !!!

stygmats
stygmats
MP
14 décembre 2013 à 22:23:27

78 %

LDL-
LDL-
MP
14 décembre 2013 à 22:23:29

oui je me disais aussi....

mais c'est pas tant pour verifier si on est connecte, mais bien plus pour comment se connecter (c'est la question la plus frequente ici, d'ou : descendre dans la cabine et aller a la flotte de kenway....)
:-)))

.

son666
son666
MP
14 décembre 2013 à 22:24:38

Hum oui... Mais en lançant le jeux tu es connecté automatiquement...

LDL-
LDL-
MP
14 décembre 2013 à 22:25:26

ca n'a rien a voir.

classements / defi communautaire, c'est ce qu'on appelle les Epreuves communautaires, rien a voir avec le Evenements Sociaux.
:-)))

.

LDL-
LDL-
MP
14 décembre 2013 à 22:26:46

pas du tout !

moi j'ai joue deja le jeu sans etre connecte une seule fois !
c'est pas obligatoire, sauf si t'as active dans ton setting connexion automatique (mais tout le monde sait pas le faire !).

.

LDL-
LDL-
MP
14 décembre 2013 à 22:28:17

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les événements sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft. Pour cela, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway.

Vous devez passer près des événements, ceux-ci n'apparaissent pas sinon !

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4)

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer tres pres, sinon vous n'aurez rien ! (c'est assez vache d'ailleurs).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation !

.

son666
son666
MP
14 décembre 2013 à 22:31:39

Euh, setting ? Tu causes PC toi...

Alors j'me répète je suis sur PS4, il n'y à rien à regler... Du moment que tu es connecté au PSN, au lancement du jeux tu seras connecté aux servers Ubisoft... Enfin moi j'ai jamais eu à aller à la flotte de Kenway pour me connecters aux servers...

son666
son666
MP
14 décembre 2013 à 22:32:17

Et je joue depuis le 29...

crakosor7
crakosor7
MP
14 décembre 2013 à 22:35:16

Bonsoir,
Personne pour partager des coordonnées sur XBOX360 svp. Merci.
(Baleine/convois/trésors.
:ange:

LDL-
LDL-
MP
14 décembre 2013 à 22:40:27

ben moi je suis sur PS3 et j'ai jamais ete connecte figures toi.
il a fallu que j'aille dans Parametrages Reseau pour activer connexion automatique, et la :
oui, quand j'allume la PS3 maintenant, ca se connecte automatiquement, mais parce que je l'ai paramétré !

.

LDL-
LDL-
MP
14 décembre 2013 à 22:41:46

sinon, ce sujet est pour toutes les plateformes, pas que la PS4 tu sais....

Nicoch2211
Nicoch2211
MP
14 décembre 2013 à 22:42:17

Malheureusement non... Rien pour 360 et ce n'est pas faute de chercher

son666
son666
MP
14 décembre 2013 à 22:43:17

Ensuite j'avais vu sur une Soluce que les coffres sociaux apparaissaient en ville surtout, et que beaucoup en trouvaient sur les Quais...

Certains en ont trouvé en faisant des déplacements rapides entre la Havane et Kingston à répétition...

Chercher sur les Quais, déplacements rapides, ainsi de suite...

Perso j'ai fait ça une demie heure il y à trois jours, j'ai rien trouvé j'ai stoppé ce bullshit... :rire:

Mais franchement voilà, j'ai je ne sais pas combien d'heures d ejeux, j'me suis trimballé de partout, tellement que j'ai les defis d'abstergo du convoi et de la baleine validé, mais aucun coffre, ces coffres sociaux me font juste halluciner :ouch:

J'en ai ouvert un en bleue une fois à Great Inagua dans la mission juste avant qu'on ait le repère, mais vu que c'était un pote à moi qui l'avait partagé ça n'à pas fonctionné, car il vous faut le trouver vous-mêmes, c abusé...

Après ce topic est interessant, car vu qu'on est pas dans les liste d'amis, le coffre n'est pas partagé et si effectivement, les coffres sont partagés en même temps sur les mêmes servers de chaque plateforme, c une très bonne chose ce Topic :oui: En attente que quelqu'un le trouve et qui poste ici bien sûr...

son666
son666
MP
14 décembre 2013 à 22:45:27

Oui je veux bien que certains ne savent pas faire ça LDL, mais ce n'est pas bien compliqué... Pour la PS4, tu l'actives en tant que PS4 Principal dans les réglages et tu seras connecté automatiquement au PSN à l'allumage de la console... Voilà ^^

Sinon oui je sais que ça concerne toutes les plateformes :ok: Seulement si on peut éviter aux gens d'aller consulter leurs flottes à chaque fois qu'il lance le jeux inutilement pour certains, c pas mal je trouve hein :-)

son666
son666
MP
15 décembre 2013 à 00:48:19

Je suis sur PS4 et avec un pote on c bien partagé convoi et Baleine, mais bon, de toute façon quand c partagé, tu ne peux pas le repartagé derrière... Cela dit, c manière de dire que nous on à pas ce bug là...

Mon pote à trouvé un coffre comme ça dans un repaire de contrebandier :rire:

Moi je suis entrain de me téléporter dans tout les endroits terrestres et de chercher de partout, je n'ai rien trouver... Les coffres me rendent malade, alors que les baleines, bin j'en ai trouvé plus que ce qu'il fallait quoi...

Alors je ne sais pas si c le jeux qui bug ou si c nous qui n'avons pas de chance de ne pas etre au bon endroit au bon moment, mais vu le nombre de personnes qui ont le Trophée, je ne pense pas que ça soit un bug... Juste être au bon endroit au bon moment... Ubisoft devrait en mettre plus de ces trucs là ouais, et pour ma part les coffres quoi :rire:

antoniaaustirol
antoniaaustirol
MP
15 décembre 2013 à 00:49:36

il est nécéssaire que LDL arrête de dire n'importe quoi avec la flotte de kenway

la flotte de Kenway n'a strictement aucun rapport avec les évènements sociaux.

j'ai deja eu une baleine, 2 coffres et un convoi tout à l'heure sur PC/Steam et JE N'AI PAS ENCORE TOUCHE A LA FLOTTE DE KENWAY

la seule et unique chose qui fait le lien entre le jeu, et les serveurs d'ubi soft, c'est UPLAY. Et Uplay, à moins de choisir le mode hors connexion, on s'y connecte systématiquement, sinon aucune synchronisation n'est possible; les sauvegardes restent en local, et aucun évènement en ligne n'est dispo

donc non, il n'est en aucun cas nécéssaire de toucher à la flotte de kenway pour avoir les évènements sociaux. c'est totalement aléatoire, rien de plus.

antoniaaustirol
antoniaaustirol
MP
15 décembre 2013 à 00:56:27

et sur console, c'est la même chose. qui vous êtes pas connectés au network, alors vous n'avez pas les sauvegardes sur le cloud d'ubi soft qui sont possibles.

connecté à internet et jeu synchronisé = évènements sociaux disponibles.

ayane_bis
ayane_bis
MP
15 décembre 2013 à 01:20:25

plateforme :PC
événement :COFFRE SOCIAL
coordonnées : 334 332 (cayman sound)
durée restante : 4h 40

son666
son666
MP
15 décembre 2013 à 01:28:12

J'ai une question pour ceux ayant déjà "partagé" un coffre et non trouvé un coffre partagé par leurs potes...

Est-ce qu'on le voit sur la map depuis un point de synchronisation comme les coffres normaux par exemple, vu que le coffre social est censé être représenté par un coffre bleue et non blanc ?

Est-ce que quand on s'en approche, on voit l'icône sur la map (donc le coffre bleue) ou est-ce qu'il faut le trouver à l'aveugle ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MamYume, Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 8.51€ Fnac Marketplace PC 11.99€ Fnac Marketplace PS4 13.08€ Cdiscount PS4 16.43€ Amazon ONE 19.89€ Fnac Marketplace ONE 24.78€
Marchand
Supports
Prix