CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Légendaire: El impoluto

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Nemrade2 Nemrade2
MP
Niveau 3
28 janvier 2014 à 23:52:05

Oui, mortier à fond et barils explosifs aussi, je trouve que ça marche bien. Par exemple lorsqu'il vous fonce dessus prenez la fuite tout en tirant au mortier et faites un décalage avec le bon timing, il passera a coté de vous sans vous toucher...

Pensez à balancer un max de barils et dès qu'il vous dépasse une bonne volée de boulets explosifs. Ensuite, mortier jusqu'à ce qu'il vous charge de nouveau.

J'ai effectué cette opération à trois reprises et il a sombré.

nnoonn nnoonn
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 15:32:38

quand il vous il vous charge penser a bien vous abriter sa réduit vachement les dégât au moment du choc

Lachrimae Lachrimae
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:12:09

Ce TALC made in Clemonch' :hap:

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 14:34:07

Bonjour,

@ Xtreme_GTXX4 : rassure-moi, le truc de la vidéo, c'est un gros bug, n'est-ce pas ? :gne:
Bon, pour ma part, l'El Impluto, je l'ai vaincu récemment après trois tentatives infructueuses en enchaînant boulets chaînés, éperon et boulets de chasse de face, boulets explosifs et ronds de côté, ronds et explosifs à l'arrière, boulets ronds alors qu'il s'éloignait, mortier ciblant la cabine, et ainsi de suite depuis le début. :play:
Les trois premières fois, j'ai commis à chaque fois une ou deux erreurs de manœuvre qui lui ont permis de m'éperonner de côté ou par l'arrière, ou de me balancer plusieurs bordées explosives. :ouch:
La quatrième, j'ai correctement enchaîné les manœuvres et ai pu le couler alors qu'il me restait la moitié de la dernière barre de vie au bout de moins de trois minutes (c'est le temps qu'ont duré chacun de nos quatre affrontements). :fier:
Bon, je sais que ma performance n'a rien d'extraordinaire, je n'ai aucune intention de faire un concours de... enfin, bref... juste encourager ceux qui rencontrent des difficultés, et les assurer qu'avec un peu de méthode l'El fils-de-puto (désolé, ça fait un moment que ça me démangeait) n'est pas bien plus difficile à vaincre que n'importe quel autre navire du jeu. :play:
Ma prochaine cible : les jumeaux diaboliques, au nord-est. Je crains le pire... :malade:

Bon diamnche,

J.-L.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:52:25

Un navire légendaire sa se canarde !
Dès que t'as l'occasion de lui tirer n'importe quoi dessus, tu le fait !
Et la seule précotion avec ce navire la, c'est d'éviter de se faire empaller, parce que avec la protection au max, un coup et BOUM, tu perd 1/3 de ta vie . . .

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
10 avril 2014 à 01:08:23

Je comprend pas il ont nerf ce navire légendaire, avant il étaient 2 maintenant il n'y a plus qu'un navire... :-(

wtf_2010 wtf_2010
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 06:36:26

:pf:

Crevolas750 Crevolas750
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 07:22:34

J'admets qu'il n'est pas facile à couler. En général, j'essaie de me mettre derrière et de le bombarder avec des boulets chaînés. ( Ça ne marche pas tous le temps, mais c'est ce que je privilègie.) :pf:

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 23:17:23

https://www.youtube.com/watch?v=68hYhPiLEVw

P1, expliquez moi comment faire car je ne peux pas quitter la barre quand il y a la petite cinématique..... faut la quitter avant ?????

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 23:46:18

j'ai mis du tps mais j'ai quitté ma barre avant la petite cutscene et maintenant je ne sais pas aller sur le bateau, il n'est pas aller aussi près de mon bateau pour que je puisse sauter dessus

Snow[74] Snow[74]
MP
Niveau 2
01 juillet 2014 à 18:26:34

Personnellement, j'ai réussi de cette manière :

Lors de la première charge, juste avant le contact je me mets à l'abri. J'ai remarqué que cela diminuait les dégâts (à vérifier). Ensuite, il est obligé de passer à gauche ou à droite pour se dégager. C'est là qu'il faut le canarder avec des boulets explosifs. Lorsqu'il passe derrière, un ptit coup de tonneaux pour se protéger au cas où.

Ensuite il va vouloir tourner pour vous canarder à son tour. Surtout, n'esquivez pas et tourner autour. Il va faire de même et les boulets seront donc en décalé. Mais abritez vous pour minimisez les dégâts des quelques boulets que vous recevez.

Suite à cela il va se retrouver à côté de vous. Utilisez les boulets ronds car il est trop loin pour les boulets explosifs.

Répétez ce petit manège et vous verrez que sa barre de vie descendra plus vite que la votre si votre protection est au maximum. Vers la fin, il va envoyer le maximum ! Charge et boulet avant. C'est là où vous risquez de prendre cher. Ne paniquez pas, attendez qu'il passe à côté et c'est (normalement) la dernière canonnade.

PS : n'oubliez pas d'utiliser votre canon à pivot, de l'upgrader car c'est ça qui vous permettra de lui faire pas mal de dégâts.

En revanche, j'ai un tout autre problème. Après l'avoir dézingué, avec ma stratégie, la récompense a disparu !! 20 000R dans le fion... Quelqu'un à une solution pour la récupérer ?

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 02:01:25

Une fois les quatre navires légendaires coulés, le Jackdaw obtint également une nouvelle capacité héritée d’El Impoluto, celle de la charge, qui lui permettait d'augmenter temporairement sa vitesse et de faire plus de dégâts avec son éperon.

http://fr.assassinscreed.eed.wikia.com/wiki/El_Impoluto

-> c'est vrai ou pas cette histoire de "boost" ? Oo

Parel Parel
MP
Niveau 3
07 mars 2015 à 21:14:07

Je re up ce post, j'ai trouvé un bon moyen de le couler et assez rapide, il faut lui foncé dedans avant qu'il le fasse, après ça boulets explosifs, on s'éloigne, coup de mortier, on lui refonce dedans etc. et en 30-40 secondes il est coulé.

J33zas J33zas
MP
Niveau 4
06 juillet 2015 à 02:56:35

En fait une astuce existe et est plutôt efficace: Tout d'abord ciblez le navire depuis votre carte ou votre longue-vue afin de connaître la distance qui vous en sépare. La cutscene se déclenche lorsque vous êtes environ à 560 m du navire. Quittez la barre vers les 600m. Avec votre élan, la cutscene va se déclencher. Une fois que vous êtes libres de vos mouvements, rejoignez la proue du Jackdaw et attendez que votre ennemi vous charge. Lorsqu'il est à portée, sautez sur le pont adverse. Il vous faudra peut-être 4 ou 5 essais avant de réussir. De là, tuez tous les ennemis se trouvant sur le navire sans oublier les tireurs en haut des mâts. Enfin,il ne vous reste plus qu'à rejoindre le Jackdaw et à couler ce navire légendaire d'un seul tir.

TeamNFSdu92 TeamNFSdu92
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 15:40:25

Les gars ne donnait pas d'importance a Palux sa doit être un divorcé qui a perdu la garde de ses enfant et qui cherche par "psychologie" l'enfant qu'il a pu avoir ou pas m'enfin laissons le regarder Louis La Brocante :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 23.28€ PS4 24.17€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment