CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les missions communautaires

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Amaury91 Amaury91
MP
Niveau 5
05 novembre 2013 à 22:41:48

d'ailleurs t'as tout débloqué pour edward ?

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:06:29

non pas tout encore mais j'ai fini le jeu , manque plus que l'argent et a chasser pour la fabrication :p) mais j'ai déjà pas mal fait . pourquoi ? :-)

eldon44 eldon44
MP
Niveau 1
05 novembre 2013 à 23:21:48

les épreuves communautaire se débloquent aléatoirement sur la map. il faut les débloquer.elle sont de couleur bleu. j'ai eu une chasse de baleine et un convois royal. je lai est faite et j'ai débloqué une tenue et d'autre chose aussi aléatoirement. voilà en espérant en aider certain.

Amaury91 Amaury91
MP
Niveau 5
05 novembre 2013 à 23:24:39

juste pour savoir :-) du coup t'as déjà les quatres flingues non? si je peux te conseiller qqch c'est de faire tous les contrats navaux dans ce cas, comme ça t'as les pistolets à silex en or qui one shot n'importe quel ennemi :ok:

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:44:04

ok , mais je conptais les faire de toute façon :-)))

eldon44 :d) t'es sur de ça ? j'en ai fait plein , que j'ai decouvert ou qu'on m'a partagé et j'ai rien debloqué ... ce que je veux le plus c'est la tenue d'explorateur :bave:

Big-Bad-Wolf59 Big-Bad-Wolf59
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 11:23:23

eldon44 non ça c'est des "évènements communautaires" qui permettent de débloquer un ou deux trucs comme les lames écossaises, mais ce ne sont pas les "défits communautaires."

j'ai trouvé ça sur un forum qui tend à confirmer l'hypothèse de défits donnés par ubi :

"From the way it sounds in the guide, Community Challenges are going to be similar to Multiplayer Events but for single player. So Ubisoft will announce, "Ok, the community needs to perform X number of assassinations in this time period" and if that number is hit then it will win a community challenge. There haven't been any announced yet."

traduction pour les non anglophones :
"De la façon dont c'est présenté dans le guide, les défits communautaires seront similaires aux évènements multijoueurs mais pour des joueurs solo. Ainsi Ubisoft annonce "Ok la communauté doit réaliser un tel nombre d'assassinat sur une telle période" et si ce défit est complété cela contera comme une missions communautaires réussie. Il n'y en a pas eu d'annoncé encore"

D'ailleurs ce serait bien qu'Ubi se grouille, perso j'ai déjà fini l'histoire principale, acheté et fabriqué tous les costumes disponibles et acheté toutes les armes, et fini les contrats navaux. Il ne me reste que les contrats d'assassinats et les défits communautaires.

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:58:07

Ok VDD merci de l'info , c'est ce que j'ai entendu et vu plusieurs fois aussi donc c'est sur :ok:

Vivement ... pour la tenue d'explorateur :bave:

anders29200 anders29200
MP
Niveau 1
08 novembre 2013 à 23:25:32

Big bad wolf a raison. les baleines et les convois ne sont que des evenements communautaires et en ce qui concerne les defis communautaires ubi a lancer son premier defi communautaire normalement il saffiche dans votre menu pause a droite dans la liste "initiates" et il consiste a assassiner 20 millions dennemis et seul les assassinats discrets compte vous avez un minimum de 20 kills a faire pour votre participation mais on peut depasser ce score largement et c pas plus mal ^^ (jen suis a plus de 120 sur 20 :-) ) et depecher vous ca se termine dans 3 jours et on es qua 55% donc tous a vos lames secretes et faites du kill!

Krio0 Krio0
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 23:54:32

je viens mettre mon grain de sel dans cette affaire, je suis jouer pc donc le 11 novembre le jeu n’était pas sortie, quelqu'un aurai des info sur les date de telle défis sur pc ?

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:50:00

C'est pareil pour moi, je suis sur PC et je ne voudrais pas louper quelque chose. Merci!

Gregbueno Gregbueno
MP
Niveau 1
26 novembre 2013 à 19:01:35

question vous avez pas plus de renseignement ? ^^ (la barre de el impoluto me plait ^^ )

Trolliste- Trolliste-
MP
Niveau 4
26 novembre 2013 à 19:05:32

Je pense que les défis communautaires sont les mêmes pour toutes les plateformes étant donné qu'il s'agit de la communauté d'AC mais pas plus de renseignements niveau date :(

mrzombiestorm mrzombiestorm
MP
Niveau 1
02 décembre 2013 à 18:59:39

je vais demander a unbisoft sur twitter (en espérant qu'il me réponde pour une fois)

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:24:53

:up:

Alors comment on les fait ces défis communautaire ?

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:03:47

je le reposte, pour Neme fois pour ceux qui sont pas du tout passer par le case recherche :

:d) Tout savoir sur les Epreuves Communautaires :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-611366-1-0-1-0-epreuves-communautaires-la-reponse.htm

:d) Tout savoir sur les Evenements Sociaux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-606278-1-0-1-0-the-topic-partage-evenements-bleus.htm

.

]hashashiN[ ]hashashiN[
MP
Niveau 3
15 février 2014 à 21:48:09

Perso je viens de débloquer les cimeterres persans grâce à l'épreuve communautaire, seulement ça s'est affiché, y'a marqué 100% dans les épées donc ça devrait être bon?!

Pourtant je ne peux pas les acheter en magasin ni les avoir dans l'équipement.. je vais test dans le bateau mais pu d'espoir, (ya toujours marqué : debloque avec epreuve communautaire 0R, le nom est écrit en blanc)
QUELQU UN(e) ? HELP!!! merki

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 00:40:22

Tu as créé un topic sur ça, et d'ailleurs LDL- redirigeait vers les topics officiels... :pf: /

tomraider9979 tomraider9979
MP
Niveau 1
24 août 2015 à 23:13:28

bonjour à tous,
je vais vous donner une astuce pour les convois royaux et pour les baleines blanches.alors pour les convois royaux,dès que vous avez trouvez un convoi ..approchez vous (du convoi) et attendez que s'affiche en bas à droite--- défi Abstergo : vous avez partagez 1 emplacement de convoi royal.... à ce moment là ,une fois le logo parti ..faites " start " puis quitter >>vers le menu principal..et automatiquement ça enregistrera votre parti et du coup votre emplacement partagé ..et la revenais à votre partie..et la miracle ça vous remet à coté du convoi royal et le défi abstergo se déclenche une 2eme fois ...et donc faites ça 2 fois et vous aurez vos 3 emplacements partagez et du coup le défi astergo sera fini et la et que à ce moment vous détruire le convoi royal.

emplacement convoi royal : en bas à gauche de la carte ,entre "Ambergis Key " et l'ile d'à coté.
emplacement baleine blanche : _n°1_ en haut à gauche de la carte,au dessus de "Cap Bonavisa".
_n°2_ en haut à droite ,passez entre "Cap Island" et " Lagon Bleu"
_n°3_à gauche ..au milieu de la carte,au dessus de "Le Black Trench" et en dessous de "Arroyos"

voila plus qu'à trouver les coffres sociaux ,si vous savez faites moi signe.merci
bonne chasse à tous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 23.46€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment