CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
noloxyde noloxyde
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 12:51:23

L'Egypte ça serait trop bon :oui:

FootTheRetour FootTheRetour
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:01:43

Je vois pas l'image sur noelshack :(

PvT-Jackson PvT-Jackson
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 15:53:09

Altaïr (Alias, le réformateur) est le précurseur d'un ordre nouveau chez les assassin, on le sait tous.

Par soucis scénaristique, je ne vois pas une époque se dérouler AVANT l'ère d'Altaïr et plus précisément des croisades, bien que nous ayons connaissance de l'existence d'assassins égyptiens.

Surtout que nous ne pourrions pas compter sur la présence indispensable des templiers puisque ceux-ci n'existaient pas encore. (Et à nous sortir des nouveaux "méchants" du chapeau, ça va devenir n'importe quoi)

La série Assassin's creed n'étaient pas prévu à l'origine pour se développer autant. Cela pose maintenant quelques soucis de scénario, étant donné que beaucoup de périodes sont à proscrire. Les fichiers abstergo d'Assassin's creed IV nous expliquent que l'animus ne peut pas supporter l'utilisation de véhicules. En d'autres termes : Assassin's creed avec des chars et des mitrailleuses, ça ne ferait pas un bon jeu, et il n'y a rien de plus vrai.

Bref, m'est d'avis que la possibilité d'un opus sous l'âge d'or de l’Égypte est proche de 5%.

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 16:00:47

L'égypte en gros la période qui collerait le plus serait la libération des esclaves et leur exil, Moïse etc, c'est trop chargé en religion pour qu'on en fasse un jeu vidéo je pense, la religion est toujours un sujet évité.

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 16:04:50

M_Dantec je pense sans vouloir t'offenser que ta connaissance historique sur la Révolution américaine (RA) et la Révolution française (RF) ne repose que sur quelques films très américanisé ^^
La révolution américaine est le 1er rejet connu du colonialisme moderne, sans rentrer dans les détails les colons du nord est en avaient ras le bol de payer des taxes à un roi qui n'avait jamais foutu un pied en Amérique
Ensuite la RF c'est complètement différent comme je l'ai dit plus loin dans ce topic, sa à été le PREMIER renversement d'une monarchie millénaire et la toute PREMIERE démocratie à la remplacer au niveau mondial, à cette époque le Royaume de France été la 2ème puissance mondiale si ce n'est la première au début du 18ème siècle (imagine aujourd'hui les USA qui renverse leur régime et instaure un royaume, le bordel que sa foutrait :O) ce qui a mit un foutoir en Europe des plus fantastique (surtout après Valmy)
Donc certes je veut bien croire que la RA à un peu donner des idées à la RF (pour notre DDHC par ex) mais en France sa commencer déjà à gronder depuis la construction de Versailles par Louis 14 et se qui à finit la monarchie c'est ce fameux volcan islandais qui à instaurer 5 ans de disette (sans compter les guerres aussi …)
Donc dire que c'est le même événement je suis pas d'accord, le contexte n'est pas le même mais ce qui est vrai c'est que ces pas très éloigné et donc les techniques de combats sont sur la même base (armes) mais aussi l'architecture :oui:

Après au niveau du Japon ils en feront un c'est obligé étant donné que l'Asie n'a pas encore été visité mais je penche plus pour un spin off :oui:

L'Afrique sera au coeur du prochain volet, peut-être pas l'Egypte car trop de monde en parle mais une autre région de ce continent serait fort probable :gni:

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 16:06:08

" M_Dantec je pense sans vouloir t'offenser que ta connaissance historique sur la Révolution américaine (RA) et la Révolution française (RF) ne repose que sur quelques films très américanisé ^^ "

Bien au contraire, sans révolution américaine je me demande bien ce qu'aurait été l'histoire de notre pays.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:17:27

L'egypte pourrait donner un excellent Background ainsi qu'un tres bon scenario...

On pourrait situer l'histoire a 10.000 avant JC, la construction des Pyramides de Gizeh faites par les humains a la solde de la premiere civilization... On pourrait aussi rajouter la cité des Atlantes qui est nommé "le peuple de l'eau" par les anciens egyptiens et qui se situerais dans la meditérannée. Il y a pas mal de chose encore enigmatique sur les pyramides de nos jours...

Si cela vous interesse, je vous recommande fortement ce reportage tres intéréssant:
http://www.dailymotion.com/video/xuhmph_la-revelation-des-pyramides-partie-1_tech

assassinos assassinos
MP
Niveau 2
02 décembre 2013 à 16:29:11

l'homme sur la photo de l'Egypte ressemble à celui du dlc d'ac4, mmm une référence ?

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:32:00

Il y a aussi une autre photo de cette personne dans un des locals, un artwork ou on voit le personnage de face

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:41:10

Ça me fait rire tous les gens qui se disent que si y'a un AC en Egypte, se sera forcément du temps des pharaons...
Hey les gars, Moise et tout, c'est pas la seule chose qui se soit passer en Egypte hein, ça peut très bien être en Egypte et se situer bien après l'époque d'Altair ou de n'importe quel autre.
On a jamais dit Egypte Antique, juste Egypte.

Sinon Révolution Française se serait bien j'avoue mais j'y crois pas, ce serait trop proche d'AC 3. En général, ils essaient de varier, là se serait vraiment trop similaire je pense.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:43:29

Pourtant l'image qui se trouve dans le mail te montre le perso avec comme fond les pyramides en Construction....

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 18:05:02

M_Dantec c'est vrai tu à raison sur ce point la France ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui grâce à la RA vu que si elle n'aurait pas eu lieu qui serait venu nous porter secoue en Juin 44 :oui:
Mais tu ne peut pas dire que la RA et la RF soit la même chose car sa c faut, la RF c'est inspiré de la RA MAIS ce sont 2 révolutions différentes avec des buts et causes différents(es)

le prochain volet se passera en Afrique c'est obligé ===> Adewalé en est la clé, c'est le tout premier assassin noir de renom de toute l'histoire d'assassin's creed en plus d'habitude bcp d'indices sur les prochains opus se trouve dans les DLC OR le prochain DLC est consacré à l'histoire d'Adewalé donc c obligatoire que se soit en Afrique :)

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:08:05

"la France ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui grâce à la RA vu que si elle n'aurait pas eu lieu qui serait venu nous porter secoue en Juin 44"

Euh c'est quoi le rapport ? :(

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:19:55

"Euh c'est quoi le rapport ? "
Aucun, d'autant qu'il a zappé la 1er guerre mondial. Beaucoup ont oublié que les USA sont venu en 17.

Rapport entre Révolution Américaine et Révolution Française?
Simple, ceux qui ont rédigé la déclaration des droit de l'homme se sont inspiré de la constitution américaine,
Autre rapport? Lafayette, la franc maçonnerie, les philosophes des lumières, etc...

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:14:24

marhabal :d) Oui je connais le rapport antre les deux révolutions. Je faisais allusion au débarquement.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
02 décembre 2013 à 20:40:05

Supprimer ce message Tete-de_cerf Voir le profil de Tete-de_cerf
Posté le 2 décembre 2013 à 20:09:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Beurk on va incarner un black

Tu fais le malin derrière ton écran, mais tu oserais même pas le dire dans la vraie vie.
Ce genre de message n'a pas lieu d'être. Si jamais certains l'auraient oublié : Exprimer du dégoût envers une ethnie ou une race est passible d'emprisonnement ou d'une amende.

PvT-Jackson PvT-Jackson
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 21:26:30

@taogt-2

Toi aussi tu fais rire. L'objectif est de faire de l'argent, va donc pondre un jeu sur l’Égypte qui ne concerne pas son âge d'or c'est à dire l'ère antique et faire du blé avec ... D'ailleurs, un épisode en Égypte ne me plairait pas du tout, quelle que soit la période. Ça n'a rien de vendeur.

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 23:08:07

Sharpshooter-33 le lien en RA et RF pour juin 44 c'est simple (c'est juste que je me suis mal expliqué)
===> si la France n'avait pas aidé les Américains pendant leur révolte les USA n'aurait jamais existé ensuite au long terme si les USA n'aurait pas existé les nazis aurait fait leur petit trou en France et y serait rester car c pas l'Angleterre toute seule qui aurait pu les contrer :oui:
t'a compris où je voulais en venir compère :)

marhabal : au niveau de la WW1 il y'a eu que très peu d'Américains impliqués par rapport à la WW2 et puis ils sont arrivés vers 1917-1918 donc c'était vers la fin de la guerre, par contre là où je suis d'accord c'est qu'ils ont fournit bcp de munitions, armes et de nouvelles innovations (chars, etc) donc c pour sa que je l'ai zappé "volontairement" dsl :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
03 décembre 2013 à 00:22:05

Euh tu racontes un peu n'importe quoi. :fou: D'une manière ou d'une autre les colonies auraient obtenu leur indépendance. Peu importe la date précise, mas ce qui est sûr c'est qu'au XXe siècle les Etats-Unis existeraient.
Et de toute façon ta réflexion est bizarre : Même si on enlève les Etats-Unis de l’échiquier, le Royaume-Uni était du côté des Alliés, donc pourquoi ils n'utiliseraient pas leurs colons en Amérique ? :doute: En plus de ça, si les Etats-Unis appartenaient encore aux Anglais, les colons seraient intervenu dès le début de la guerre, ils n'auraient pas attendu 1942. :o))

Sans parler de l'Union Soviétique au front de l'Est, etc...

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 01:46:50

Sans les ricains on serait devenus russe, pas nazi.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 23.46€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment