CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] MamYume

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 août 2013 à 15:35:00

suite? :)

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
31 août 2013 à 15:35:45

ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 17:30:14

J'ai commencé à en faire une :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
31 août 2013 à 18:03:26

J'adooooore !! :bave: :coeur: continues :coeur:

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
31 août 2013 à 18:32:01

Mais vient pas pourrir ma fic toi, sors de là, allez ouste ! :(

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
31 août 2013 à 19:37:51

J'aurais jamais pense qu'on puisse rendre épique un sujet aussi banal :rire: Bravo continue :ok:

Wawa37
Wawa37
Niveau 10
31 août 2013 à 22:53:31

J'aime bien :hap:
A écouter avec cette musique http://www.youtube.com/watch?list=PL0F4EFA68C046DC81&feature=player_detailpage&v=eQlOsFSmydE :oui: :noel:

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
31 août 2013 à 23:21:41

Génial ezio sixtuple 6 continue :bravo:

Mam t'es plus en rouge :question:

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
31 août 2013 à 23:29:10

Merci à tout vos gentils commentaires :coeur:
En retour, je vous offre:

LA SWEET :ok:

CHAPITRE 1: MamYume contre Arthur-Rudolph

A peine élue, MamYume eu fort à faire. Elle du rapidement se rendre compte de l'ampleur de sa tâche. Dés on arrivée dans la région d'Assassin's Creed 4 Black Flag, elle entreprit un nettoyage complet. Des Trolls perturbaient la vie dans cette région, et cela ne pouvait pas durer.

Durant les premières heures de sa modération, MamYume éradiqua la population de Trolls qui utilisaient le flood contre la population. Ils furent traqués, et renvoyés là d'où ils venaient. Le nettoyage complet s'avèra chose simple, jusqu'à ce que la modératrice soit confrontée à un ennemi de taille.

On l'appelait Arthur-Rudolph, c'était un leader des Troll qui hantait la région depuis sa création. Il terrorisait la population, et utilisait sa grande maîtrise du flood pour malfamer le forum. Il était déjà connu dans la région de Skyrim pour sa férocité sans équivalent.
Une fois que MamYume compris à qui elle avait à faire, elle tenta à son tour d'essayer de faire comprendre à cet ennemi à qui IL avait à faire...

La riposte de la modératrice ne se fit pas attendre, elle se souvint de chaque mots, chaque paroles que les instructeurs lui avaient hurlé à l'entraînement. C'est à ce moment qu'elle se souvint particulièrement d'une parole: "Plus vous loquez, plus vous avez de raisons de faire bannir le Troll". Ces mots résonnèrent comme un ordre évident.

La modératrice attaqua, et affaiblit le Troll à grand coups de lock. Mais Arthur-Rudolph ne se laissa pas faire. Il multiplia les TALC, floodant encore et encore. Mais MamYume tenait bon, elle fut à peine décoiffée par la tempête de flood qui vint à elle, à la grande stupéfaction d'Arthur-Rudolph, qui avait pour habitude de balayer toute forme d'ordre pas ses attaques véhémentes.

Il invoqua une deuxième vague de flood. MamYume résistait autant qu'elle pouvait, et une fois la seconde charge passée, elle répliqua. Elle assénait une multitude de locks au Troll qui floodait avec toujours plus d'intensité. MamYume faisait pleuvoir les locks, et le Troll s'en trouvait affaiblit. Partout où un topic à la con était créé, le lock ne tardait pas à tomber.

Mais c'est là que MamYume pu sentir la véritable puissance de son adversaire. Elle essuya un TALC colossal, qu'elle prit en pleine figure. La modératrice faillit tomber à la renverse. Sonnée, elle continuait toutefois le combat.
Arthur-Rudolph se mit à utiliser la barre de recherche pour avoir accès à d'autres topics à upper. MamYume tentait de locker tout ce qui pouvait l'être, essayant en même temps d'interdire l'accès au Troll à la barre de recherche.

Mais c'est alors que le Troll asséna une nouvelle vague de flood, qui faucha MamYume, qui fut secouée par la violence de l'attaque. Immédiatement elle libéra deux bots, qu'elle assigna à un topic, pour qu'ils fassent monter le nombre de messages. En même temps, elle asséna un lock furtif à son adversaire, qui n'apprécia pas le geste de la modératrice. Il s'insinua dans un autre pseudo, et porta des attaques surprises à la modératrice, qui fut totalement dépassée.

MamYume était sur le point d'être défaite, mais elle tenait encore bon. Elle supprima alors les TALC du Troll, le laissant à découvert. Là elle frappa de toutes ses forces, et porta un terrible kick au monstre. Mais ce que MamYume ne savait pas, c'est qu'on surnommait Arthur-Rudolph "l'hydre", quand une tête est tranchée, une autre repousse !

Arthur-Rudolph revint à la charge avec un autre pseudo, et porta une effroyable attaque à la modératrice, qui fut assommée, sans défense. Alors qu'il s'apprêtait à porter le coup de grâce, les deux bots, qui postaient des messages depuis quelques heures, firent splitter le topic. Le split provoqua une gigantesque explosion qui anéanti la quasi-totalité des TALC du forum. La barre de recherche se détacha de l'interface, et tomba sur le Troll, lui écrasants les membres inférieurs. Arthur-Rudolph était à terre. Mais il n'était pas vaincu, il s'apprêtait à déclencher une nouvelle vague de flood.

Mais c'est à ce moment là qu'un inconnu apparu dans les décombres fumantes, la tête penchée au-dessus du Troll.
"C'est lui" s'écria-t-il.
A ce moment précis, le Troll, blessé, fou de rage, n'en cru pas ses yeux : un administrateur ! Ce dernier, arriva et examina le troll. "Toi, tu es bon pour la porte" lui dit-il. C'est à ce moment-là qu'il asséna un bannissement au malheureux Troll. La terre tremblait, le Troll hurla de douleurs, et disparu en une bourrasque de vent.
Plus rien, le calme était revenu...

Quand MamYume se réveilla, elle vit l'administrateur lui tendre la main.
"Vous avez accompli un travail formidable en ces lieux" lui dit-il.
"Non, j'ai failli dit-elle, si vous n'aviez pas été là..."
"Non ! non ! lui coupa l'administrateur, dans toute les circonstances j'aurais été là, on nous avait signalé sa présence ici, et j'ai accouru, quand j'ai appris qu'une jeune modératrice modérait pour la première fois, avec ce monstre dans les parages, vous avez réussi à gagner assez de temps pour que je puisse l'arrêter."

MamYume n'en croyait pas ses yeux, les habitants du forum l'accalamaient, scandaient son nom. Elle vit dans la foule son ami Wootie, acquiscant de la tête, lui adressant également un clin d'oeuil congratulateur.

MamYume, émue, se vit remettre la Médaille du Mérite de la CFU. Elle était acceptée pour ce qu'elle était, et surtout ce qu'elle représentait, car tel était son destin...

Voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu :-p

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
31 août 2013 à 23:38:49

:bravo: du génie :coeur: :coeur:

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
31 août 2013 à 23:45:37

merki :)

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
31 août 2013 à 23:48:27

sa remplace tes petits TALC du dimanche :cute: :bravo:

:merci:

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:00:29

Monstre , Gigantesque explosion , coup fatal :question: :rire: . C'est super :)

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:26:45

Voici une affiche de propagande de la CFU dans les années 30, pour inciter le plus de gens possible à s'engager comme modérateurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377996685-sans-titre-2.jpg

Ici, nous avons le logo actuel de la CFU:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377998756-sans-titre-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 03:28:55

Si l'histoire est focalisé sur les trolls , j'ai comme la sensation que Yin et moi allons apparaître brièvement dans l'histoire :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 07:41:08

Super Ezio :) De plus en plus épic et de plus en plus kiffant :ok: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 07:45:49

Ah et Joyeux anniversaire frayre!!!!! :fete: (si j'en crois skype :-) )

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:18:13

Merci frayre :)

Kyoya93
Kyoya93
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:56:33

Super :bave:

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:34:11

Une petite sweet, histoire de bien mettre les choses en place :-)

Une fois le Troll Arthur-Rudolph banni, MamYume savais qu'elle devait rester sur ses gardes, on ne l'appelait pas "l'Hydre" pour rien.
La défaite du puissant Troll avait découragé tout les autres de venir, et la paix était revenue.

Dans la rue, on était radieux, content, de plus en plus d'habitant affluaient dans la région d'Assassin's Creed 4 Black Flag.
MamYume ouvrit un bar, un espace convivial qui réunissait les habitants dans une atmosphère chaleureuse.

Un certain 7Z7 créa un espace de jeu, où l'on pourrait tester sa popularité dans la région.

Un autre forumeur: Jonapoire, aménagea une ancienne grotte de Trolls, et en fit un lieu de rencontre, pour ermites, mais qui pouvait recevoir des visiteurs, notemment pour admirer d'anciennes peintures rupestres Trolls représentants les dieux Noel et Hap.

MisterAlphaZulu, lui, écrit un livre humoristique, parodiant des aventures de personnages mythologiques du pays: Assassin's Creed 4 Troll Flag.

King-of-Game créa un jeu amusant quoiqu'assez cocasse. Les habitants se méttaient en cercle, l'un disait un mot, et le suivant devait dire un mot en rapport avec le précédent, ce jeu était connu comme la "suite de mots"

Enormément d'autres forumeurs exposaient leur création et leur loisirs sur le forum de la ville, contribuant à son développement et à sa prospérité.
MamYume pouvait admirer avec fierté ses terre si riches, et si ensoleillées.

Mais de lourds nuages s'ammoncelaient au-dessus du pays, ne préageant rien de bon pour son avenir...

A suivre:
CHAPITRE 2: Le retour d'Arthur-Rudolph, escalade dans le flood

Désolé pour les autres forumeurs que j'aurait pas cité, mais j'aurais pas pu mettre tout le monde :ok:
Voilà voilà, fin du chapitre 1 et merci de tout vos commentaires positifs (qui me donnent envie de continuer) :)

La vidéo du moment