CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-Viper81
Dark-Viper81
Niveau 7
17 juin 2013 à 18:57:58

Parlez en autour de vous,à des fans comme nous, une petite signature, c'est rapide et ca fais toujours plaisir et puis vous aurais la fierté si ca marche d'avoir contribué à la création de ce super jeux :-)))
Je vous remet le liens de la pétition en dessous :ok: (Nous somme déjà à 40 signature, je vous remercie de nouveaux pour votre soutien encore 60 ou plus si possible et nous aurons une chance d'être entendus :bravo:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ubisoft-rajouter-des-attaches-pour-les-pistolets-dans-assassin-s-creed-iv

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:09:08

J'ai signé histoires de :pf:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:09:44

J'ai signé histoires de :pf:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:10:46

Désolé triple post, c'était un bug

Dark-Viper81
Dark-Viper81
Niveau 7
17 juin 2013 à 19:11:44

Si cela vous dis de laisser un commentaire sur le site de la pétition si vous signer pour donner votre avis à Ubisoft sur certains points que vous aimeriez qu'il améliore si cela n'a pas été dit dans la pétition :-)))

Dark-Viper81
Dark-Viper81
Niveau 7
17 juin 2013 à 21:11:50

Bonsoir à tous amis Assassin et pirates, nous avons déjà dépassé les 50 signatures :bravo: nous avons atteint plus de la moitié de notre objectif, rappelez plus nous serons nombreux plus nous aurons de chances d'êtres entendus, on est sur la bonne voie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 21:32:54

100 signatures c'est trop léger pour que Ubi la remarque.

Dark-Viper81
Dark-Viper81
Niveau 7
17 juin 2013 à 21:42:41

Oui c'est vrai que ce n'est rien du tout 100 signature, mais il faut commencer petit à petit :ok:

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
17 juin 2013 à 22:43:34

Vous feriez mieux de fair une pétition pour qu'ils débuggs le jeu avant de le vendre, que pour de petits détails comme ça :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 10:27:29

On pourrait en parler aux youtubers fan de AC connus comme Magemo, Neosuko, Gephix etc... le compte Twitter est beaucoup visité et ça nous ferait des votes en plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 10:27:43
  • leur
MamYume
MamYume
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:41:32

Quelle tristesse de voir des pétitions pareille :noel:

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:49:12

"et puis vous aurais la fierté si ca marche d'avoir contribué à la création de ce super jeux"

:pf:

Vous aurez juste contribué à montrer que les fans Français sont d'éternel râleur, faire une pétition avant la sortie du jeu ça sert pas à grand chose, le jeu est encore en développement, limite pour les flingues pourquoi pas je peux comprendre mais t'encourage les gens à faire leur petites listes "d'améliorations" alors qu'on connait pas grand chose du jeu c'est pas crédible.

Dark-Viper81
Dark-Viper81
Niveau 7
18 juin 2013 à 12:52:26

J'encourage seulement les gens à donner leurs avis sur ce qui leurs plairaient de voir :ok: , mais le but principal est de demander à Ubisoft de corriger ce bug de pistolet qui peu devenir gênant pour certain, après de ce que j'ai pu voir le jeu me convient très bien comme ça, a part quelques détails que j'ai déjà cité, que ce soit l'époque ou le gameplay j'adhère complètement(j'adore les pirates), après comme tu dis il y aura toujours des râleurs et comme tu le dis je dois en faire partis mais je suis sûre que malgré ce que peuvent dire les mauvaise langue Ubisoft va nous sortir un jeu de qualité :ok:

Dark-Viper81
Dark-Viper81
Niveau 7
31 juillet 2013 à 20:58:03

Un petit soutiens mousaillons ? :ok:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ubisoft-rajouter-des-attaches-pour-les-pistolets-dans-assassin-s-creed-iv

DieuMcDonalds
DieuMcDonalds
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:05:22

La pétition pour la capuche, c'était pitoyable...

Comme celle ci, franchement c'est un détail, peut être gênant pour certains, mais loin d'être important, donc arrêtez de faire chier les développeurs avec des conneries pareilles. :hap:

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:10:35

Tweet du Game Director d'AC4, Ashraf Ismail :d) https://twitter.com/AshrafAIsmail/status/357700205199638528

Ce sujet est clos. :pf:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:12:49

Je soutiens pas, parce que je considère qu'il y a de toute façon bien mieux à faire..

killer77270
killer77270
Niveau 8
31 juillet 2013 à 21:53:42

non mais sérieux arrêter les gars sa sers a rien votre pétition alors que le jeux n'est même pas sortit

au pire faite une pétition pour assassin's creed 5 comme sa vous passerez commende directement a ubi de se que vous voulez directement et il vous ferons un jeux sur mesure :honte:

et puis étant un grand fan de la chaine de neosuko il a annoncer que lors de la gamescom ubi a annoncer qu'il y aurais des fourreaux pour les épées et des étui pour les pistolet et que l'on pourras les améliorer a la far cry 3 vus que des développeur de far cry travaille sur black flag :sarcastic:

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
31 juillet 2013 à 21:56:06

TDAssassino: d'accord il y aura des étuits mais pouquoi ils n'y sont pas ? Comment se fait il que Edward ait ses pistolets si il n'a pas les étuits pour les porter ?

Si cette pétition réussi (mais j'ai des doutes sur ses chances de réussites), ça devrait ressembler à ça :
http://templardigital.com/here/wp-content/uploads/2013/03/Assassins-Creed-4-Edward-Kenway1.jpg