CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur médical ou mitraillette Winslow ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 13:24:31

l'erreur médicale ne peut pas soigner . Il envoie du poison en effet :hap:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 45
30 novembre 2014 à 19:28:07

Je pensait que c'était une arme secondaire, et qu'on avait qu'a se soigner avec les armes primaires

[FR]Smoky [FR]Smoky
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 21:39:20

Depuis que j'ai la mitraillete Winslow, je meurs 1 fois toute les 10 parties environ, j'ai testé presque toute les autres armes et pour moi c'est celle qui sort du lot, elle est juste parfaite

Luccio91 Luccio91
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 23:39:07

J'aimerai bien utiliser le pigeon voyageur sa doit être dun de le jouer :rire:

Luccio91 Luccio91
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 23:39:57

Combien de ratio Spoky ?? Sa se voit toi tu joue pas contre des médecin au prototype x Lol

Marquez93 Marquez93
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 00:15:52

Dernière question : l'erreur médical est encore assez efficace à 0% ou elle tombe ( comme beaucoup de mitraillette ) aux oubliettes ? Merci :)

Light1505 Light1505
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 13:59:05

Elle est bien mai rate trop a 0%
Je l'ai eu à 0 mais elle est quand même bien cest pas comme si tu avait le Shipley à 0% mdrr...

Eyvan Eyvan
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 12:08:47

elle est moins forte a 0% mais sa peut aller

SkyGamer1308 SkyGamer1308
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 02:29:21

Salut, j'ai calculé (je fais ça avec toutes les armes) les dégâts par secondes pour toutes ces armes... (À faire seulement avec des armes qui on une grande cadence de tir...)
La mitraillette Winslow en agent furtif: 1650 dégâts/seconde
Prix:225000 pièces

L'erreur médicale en médecin: 1352 dégâts/seconde
Prix:230000 pièces

Le Hooligan en soldat: 1500 dégâts seconde
Prix:300000 pièces

Les capacités des armes ne sont pas premium.
Quand au prix pour les mettre en premium je n'en sait rien...
L'agent furtif peut devenir invisible et c'est là une qualité de cette classe. Malheureusement quand on tire on redeviens visible. C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter des armes qui tuent rapidement en agent furtif. L'agent cours assez vite.
L'erreur médicale ne peut PAS soigner! Vous confondez avec la fusion (1440 dégâts/seconde, 340000 pièces, répand des nuages de poison) le médecin cours très

SkyGamer1308 SkyGamer1308
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 02:43:11

Vite surtout si vous possédez le brise-os qui rajoute 10% de vitesse. Cette arme est puissante et fait quand même beaucoup de dégâts/seconde. Le médecin n'a pas de capacité spéciale comme l'invisibilité mais par contre si vous possédez le brise-os quand vous capturez un drapeau en capture du drapeau il ne ralentit presque pas et cours toujours plus vite que l'agent furtif, ce qui est pratique pour marquer des points.
Quand au Hooligan il tire extremement vite (12,5 balles/seconde) ce qui est pratique quand on a pas assez de diamants pour le l'améliorer premium. C'est vrai qu'il ralentit fort le soldat mais on peut capturer les drapeaux 2 fois plus vite que n'importe quelle classe avec ce soldat.
Si vous êtes du genre à vouloir gagner tout le temp en domination évidemment prenez le soldat! Si vous voulez faire beaucoup de frags sur une ou deux maps en particulier, prenez le médecin et si vous faites toutes les maps ou à peu près et que vous voulez gagner et tuer tout par surprise prenez l'agent furtif. J'espère vous avoir aidé et que vous démarrerez votre prochaine partie avec une de ces 3 armes! Content de vous même!
SkyGamer

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 09:56:16

Wow, c'est bien expliqué ! Mais tu fais comment poiur savoir les DPS et le BPS ?

Alexis4447 Alexis4447
MP
Niveau 3
26 août 2015 à 22:40:22

Moi je suis le gars qui arrive et vous dit que l'amulette ces mieux 😹

ban-0temp ban-0temp
MP
Niveau 4
27 août 2015 à 03:32:02

Quand au Hooligan il tire extremement vite (12,5 balles/seconde)

Oui c'est énorme en un clic rapide il crache 4 balles, d’après tes calculs la mitraillette fait le plus de dégâts par seconde mais elle possède un petit chargeur (20 balles) comparé aux autres armes.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment