Salut, pouvez-vous m'aider à choisir des armes carte je vais m'acheter deux cartes iTunes de valeur de 50 e donc je vais attendre les promo pour me faire 14000 gemmes. Donc je voudrais que vous me dite les meilleur armes pour soldats, médecins, et sniper. Si vous avez des armes sympas qui fragile beaucoup merci de me les faire partager :p
TraFaLKyRiE
Niveau 77
13 novembre 2014 à 22:31:06
Soldat Hooligan ,évaluateur Sniper Jolie Lisa (qui est très bien) et dernier mot Medecins Le fusil a pompe silencieux je ne sais plus comment il s'appelle une sorte de Striker
Ps:évite les armes qui s'achètent uniquement avec des diamants
Luccio91
Niveau 4
14 novembre 2014 à 01:34:17
Trafalkyrie, tu veux parler de mon fameux fusil a pompe ou je fais de gros 50/0 a chaque partie ? ;) Enfaute, j'ai quitté la guilde ! J'ai rejoins une autre, aguilas Rojas (et oui la 1ère mondiale). Du coup t'es le seule français maintenant ahaha
Light1505
Niveau 5
14 novembre 2014 à 07:59:54
Soldat>Hooligan,Main de la mort, Brise Os
Médecin->Erreur Médical ou Fusion mais erreur médical a plus de swagg, Fusil Dragon,Brise Os
Sniper->Expérience de Dyavolt ou Jolie Lisa,Gardien, Brise Os
Takeoz
Niveau 3
14 novembre 2014 à 14:50:06
On peu faire des achats intégrés avec la carte itunes ? J'ai cru que c'était que des apps
TraFaLKyRiE
Niveau 77
14 novembre 2014 à 16:17:41
Lucio moi aussi je suis dans la team shoot and Saigth maintenant