Salut,Lorsque je lance une partie il y a le chargement mais il est très très long, c'est normal?Merci
pareil pour moi moi je quitte le jeu et je le reouvre mainte et mainte fois puis ca marche
j'ai le même souci des fois sa charge et 4 minutes après sa charge toujours