Bonjour à tous !
Il n'y a pas de forum Blitz Brigade sur PC mais je chercher quelqu'un qui connait les touches Blitz Brigade sur PC.
Comment frimer ?
Comment viser avec le sniper ?
Si vous ne jouez pas sur PC, se n'est pas la peine de répondre à ce topic 