CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.

Knax24
Knax24
Niveau 4
10 novembre 2014 à 20:15:02

Salut,
Est ce que vous savez si on peut changer de pseudo, si oui comment ?
:question:

Luccio91
Luccio91
Niveau 4
10 novembre 2014 à 21:11:03

Desinstalle et réinstalle le jeu. Et avant de tout commencer, ils te demanderont de choisir ton pseudo MAIS t'es donnes ne seront pas supprimé tu pourra donc reprendre tes armes etc

-SpectreDrake-
-SpectreDrake-
Niveau 2
11 novembre 2014 à 10:08:54

Il y a plus simple vas dans tes paramètres puis tu supprime les données de blitz brigade puis vas dans blitz brigade il te demanderons de choisir ton pseudo

Knax24
Knax24
Niveau 4
11 novembre 2014 à 10:36:19

Spectre, est ce que ca mefface ma progression ?

-SpectreDrake-
-SpectreDrake-
Niveau 2
11 novembre 2014 à 15:39:01

Nn

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
11 novembre 2014 à 22:34:52

si on a un compte gameloft sa na peut pas marcher ? :(

-antimatiere-
-antimatiere-
Niveau 5
18 novembre 2014 à 21:39:22

Ouai nan c'est pas possible si on a un compte gameloft,par contre si c'est en local bah tu perd tes donnés mais tu peut changer de pseudo.il y a quelque temps c'etait possible avec l'assistance gameloft tu peu toujours essayer tu fait une demande sur ce site;http://support.gameloft.com/Home/SupportForm/
76/

Tu met ton ancien pseudo puis ton nouveau pseudo et t'explique pourquoi tu veux le changer mais c'est pas sur que sa marche encore essaye quand meme ;)

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
18 novembre 2014 à 22:44:27

d'accord merci :) c sympa je vais voir pour me trouver un bon speudo et je verrais pour les contacter mais je pense garder le mien car sa a l'air un peu dur

-antimatiere-
-antimatiere-
Niveau 5
18 novembre 2014 à 22:54:21

Ouai comme tu veux. Mais c'est pas très dur faut juste suivre les etapes :)

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
18 novembre 2014 à 22:59:01

d'accord merci je vais voir sa :) et bon retour sur le forum

-antimatiere-
-antimatiere-
Niveau 5
19 novembre 2014 à 06:51:23

Ah ouai c'est vrai sa j'etais la avant merci :)

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
19 novembre 2014 à 07:34:18

de rien pas mals d'anciens sont revenus c derniers temps c cool :)

Light1505
Light1505
Niveau 5
19 novembre 2014 à 07:36:28

ça vous dirait une partie avec pleins de joueurs de JC?

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
19 novembre 2014 à 07:41:07

sa serais cool mais je suis sur android mais on peur jouer ensemble dans la meme partie car tu est sur ios et android je crois ?

-antimatiere-
-antimatiere-
Niveau 5
19 novembre 2014 à 12:24:19

Ouai sinon faudrai vraiment que gameloft permettent aux joueurs ios et android de jouer ensemble car c chian on peu pas pour l'instant

-antimatiere-
-antimatiere-
Niveau 5
19 novembre 2014 à 12:28:58

Et sinon eyvan y'a qui qui est revenu ?

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
19 novembre 2014 à 12:47:36

oui sa serais bien si gameloft ferais sa et Real et revenu :) et pleins d'autre personnes :)

La vidéo du moment