Est ce que quelqun a le même probleme qie moi : les score qui se reinitialise a zéro dans le tournoi !!!! J'étais a 430 000 de score et je pouvais gagner 121 diamants et tout est revenu a zéro.. Je sais pas quoi faire car Cest la 3ème fois di coup je poirrai pas profiter de la fameuse récompense di tournoi squad...

