CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ?

Knax24
Knax24
Niveau 4
08 novembre 2014 à 16:32:58

Salut tout le monde !
Quand j'ai ouvert Blitz brigade après avoir la nouvelle mise à jour, je suis aller dans la boutique et j'avais plein d'armes en or : projectolame, pilloneur, main de la mort, dernier mot et des arme de noël !
Est ce que ca vous a fait la même chose ?

EAGLE666
EAGLE666
Niveau 5
08 novembre 2014 à 17:38:28

Tu peux jouez avec?

Luccio91
Luccio91
Niveau 4
08 novembre 2014 à 18:27:07

Oui tu peux que les avoir en or, c'est normale. eagle, paq dans le sens où il les a forcément acheter mais qu'elles sont directement en or je pense ^^

Knax24
Knax24
Niveau 4
08 novembre 2014 à 18:49:45

Oui je peux jouer avec, pourtant je les est pas payer.

EAGLE666
EAGLE666
Niveau 5
08 novembre 2014 à 19:19:05

Knax c'est un bug positif alors ne te plein pas x)

Knax24
Knax24
Niveau 4
08 novembre 2014 à 20:41:42

Ouais !
Par contre quand je veux choisir mon équipe, mon écran se fige et blitz brigade se ferme. :snif:

Knax24
Knax24
Niveau 4
08 novembre 2014 à 20:50:33

Voici les screen des armes que j'ai obtenu(je sais pas comment ? ^^)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415476095-screenshot-2014-11-08-20-43-09.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415476129-screenshot-2014-11-08-20-43-28.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415476156-screenshot-2014-11-08-20-43-57.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415476176-screenshot-2014-11-08-20-44-31.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415476196-screenshot-2014-11-08-20-44-18.png
Y en a d'autres je peut pas tous montrer.

EAGLE666
EAGLE666
Niveau 5
08 novembre 2014 à 21:13:46

Va voir mon topic "mes armes" je peux jouez avec toutes celle que j'ai ahahaa :)

Luccio91
Luccio91
Niveau 4
08 novembre 2014 à 21:35:05

J'ai un gros gros bug moi! Mon score dans le tournoi des squad se reinitialise a chaque fois à zéro.. Du coup les diamants que je peux gagner d'ici la fin du tournoi aussi...

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:58:46

J'ai la rage vous pouvez jouer mes pas moi le jeu se lance et ce ferme a la dynamite :-(
Help me :(

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
08 novembre 2014 à 22:29:36

luccio c parce que tu a quitter en pleine partie j'ai eu le meme coup il faut du coup attendre la fin de la partie pour quitter

Knax24
Knax24
Niveau 4
08 novembre 2014 à 23:28:37

Eyvan si ton pseudo sur Blitz brigade c'est eyvan j'ai jouer avec toi. Pon pseudo c'était M4TR1X_FriKiT

Knax24
Knax24
Niveau 4
08 novembre 2014 à 23:29:43

Eyvan si ton pseudo sur Blitz brigade c'est eyvan j'ai jouer avec toi. Pon pseudo c'était M4TR1X_FriKiT

Luccio91
Luccio91
Niveau 4
08 novembre 2014 à 23:52:06

Merci beaucoup Eyvan !!!! Je n'arrivais plus a avancer !!

Luccio91
Luccio91
Niveau 4
08 novembre 2014 à 23:54:02

KNAX, si ton pseudo est M4TR1X, j'imagine que too aussi tu as ete dans la squad nommé "M4TR1X" qui a été supprimé di jeux...

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
09 novembre 2014 à 07:10:06

oui c moi eyvan je me souviens de toi j'avais quel arme quand je t'ai croisé ?

Knax24
Knax24
Niveau 4
09 novembre 2014 à 10:43:47

Je sais plus, je crois que t'étais sniper.

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
09 novembre 2014 à 22:30:56

Knax tu est dans la squad ab lv100 ?

Knax24
Knax24
Niveau 4
09 novembre 2014 à 23:30:57

Oui je suis dans la squad ab lv 100, et je t'ai en amis.
On pourra faire des parties ensemble quand je pourrai choisir une équipe sans que mon jeu crash ^^

Eyvan
Eyvan
Niveau 8
10 novembre 2014 à 06:58:23

oui on pourra jouer ensemble moi je suis dans shadows la première squad du jeu

La vidéo du moment