Ca y est j'ai eu le brise-os( également nommé le coup de poing ) avec le médecin plus la vitesse max ... Enc*** ca va trop vite ! On se croirait dans une ferrari et même quand on a un drapeau ( qui pourtant est un handicap considérable du fait que le vitesse en est gravement amoindri ) on peut aller plus vite qu'un agent furtif sans drapeau , aucun soldat ne peut nous tuer ( on va trop vite pour eux ) et encore moins un sniper ( celui ci n'arrivera même pas a pointer son viseur sur vous ! ) les artilleurs ... Même pas besoin de les calculer et quand il y a un autre flash-médecin ( médecin a brise-os ) ça donne un véritable tournoi need for speed , de plus la vitesse quand on passe de "libre" a "portant un drapeau" ne change presque pas ! Pendant longtemps j'ai pensé que mes "semblables" ( flash-médecins ) cheataient , mais non. Bien au contraire ! Ils ont eu tout comme moi du mal a avoir cette arme qui est plus utilisé pour speeder que pour frapper , néanmoins on peut améliorer l'hémorragie durable grace aux compétences du médecin ce qui accrut la capacité de tuer des personnes vu que le coup de poing ne fait que 149 de dégats . Je suis super content de l'avoir eu
.
Ersqg .