Ook , mais l'artilleur(1) , l'agent furtif (2)et le sniper (3)ont de grands points faible ((1)= beaucoup de vie mais lent , (2)=très rapide , furtif mode mais pas beaucoup de vie, (3)=ravage pour les bataille a distance mais nul de près )
tandis que le médecin et le soldat sont très polyvalent(bon en tout, a ne pas confondre avec PARFAIT en tout ) car ils sont a la fois rapide(plus pour le médecin) ont pas mal de vie(plus pour le soldat) et sont aussi bon a distance qu'au corps a corps (plus pour le médecin ) en bref ces deux sont complet et c'est un avantage considérable vis a vis d'un snip' ou d'un agent furtif rentrant en conflit contre le possesseur d'une de ces deux classes polyvalentes et complètes ...
Mais par contre je n'aime pas le fait que le soldat ai un fusil d'assaut car , du coup il faut rester appuyé sur le bouton de tir et moi je préfère one shot(même si des fois , il est possible de one shot en faisant des headshot avec un pistolet ou un fusil d'assaut haut placée (les premières mitraillettes feront des guilli aux adversaires) mais cela reste de la chance )
Pour moi le médecin reste le meilleur car si on l'améliore a donf , il devient une redoutable machine a tuer ( a ne pas confondre avec une tapette=un médecin avec une amulette , ça fait rager les deux tiers des joueurs de la partie !) comme pour l'artilleur d'ailleurs ! Avec une arme bien puissante , il peut lobotomiser le score de la partie ) .
Il en reste que je n'aime pas spamer ou maintenir le bouton de tir comme un dépravé , je préfère one shot , c'est plis drôle , l'effet de surprise s'en fait ressentir ...
Voila Voila
de votre attention au sujet de ce message et de vos réponses .