Et oui c'est ça le tournois !! Je jouais tout les tournois avant, le tournois ne dure que 5 a 7 jours pas plusieurs mois, je finis toujours dans les 100 premiers a la fin et sans jamais avoir fait de cheat ou autres ni même dépenser de l'argent réel dans le jeu d'ailleurs.
Dans les 10 premières places c'est impossible de les suivre sans cheat, sa joue a mort avec de gros gros cheat, même les cheater classique de vitesse et qui vol y arrive pas, ils ont un cheat qui augmente le score ou le nombres de capture de drapeau etc, c'est pour ça que je dis souvent que maintenant sa joue a celui qui aura le meilleur cheat donc on peu plus savoir qui est le meilleurs joueur entre différentes personnes.
C'est ça toute la difficulté du tournois ! Tu te bas contre des gens qui devrait pas être là, qui exploite les failles du jeu au lieu d'exploiter son potentiel, on se bat contre des joueurs qui ont de l'or et diamants illimités avec des boost dans le jeu, sa pourris le jeu de tout les autres, comment tu veux suivre c'est dégueulasse ...
La plupart d'entre nous doivent se rabattre sur les places de 50 a 101, les autres sont trop dur a tenir sur 6 jours, et pour pas perdre de place de tournois comme tu dis tu as pas de choix, il faut jouer comme tout le monde non stop sur 6 jours.
C'est parce que les scores sont trop élevé a cause du cheat.
Comme je l'avais dit sur un autre poste des joueurs joue très peu de partie pour faire d'énorme score, avec juste 1 partie par jours ou deux avec le cheat ils arrivent a se classer.
On en a discuter avec plusieurs joueurs et du coup on est tous obligé de jouer beaucoup plus pour réussir a tenir nos place donc sa explique pourquoi tu as perdu tant de place des que tu t'absentes eux ne s'arrêtent pas, moi sur la fin des 6 jours j'étais a la place 70 et je visais entre 50 et 101 et je me suis dit c'est bon c'est tranquille en plus c'était minuit qui jouerais à une heure pareil un dimanche donc j'ai regardé un film et a mon retour j'étais 98 eme a 4 heures du matin sachant que le tournois finissait a 5 heures !!! en faite une personne normal avec le boulot ou les études etc pourrait jamais tenir un rythme comme ça et c'est surtout les personnes avec le cheat de score qui donne tout les dernières heures pour arracher les premières place du coup tu descend très vite dans le classement.