CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reinitialiser le jeu

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:40:31

Bonjour j'adore ce jeu et comme vous le savez les diamant sont rares, je comptais donc economiser les diamant de gain de niveau avec ceux de depart pour pouvoir ameliorer en premium mes 2 armes preferees apres avoir teste un peu de tout. Cependant ces abrutis de gameloft font tout pour qu'on tape sur "acheter sans le faire expres" et je me suis retrouve a acheter un equipement inutile et une arme pourrie en premium. Je voudrais savoir comment reinitailiser le jeu pour retrouver mes dimants de depart.

J'ai deja fais la desinstalation mais en chargeant de nouveau le jeu je recupere d'office ma sauvegarde. Pourtant je n'ai jamais ete connecte sur mon ID gameloft. Auriez vous une solution?

Merci d'avance

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:52:48

je suis sous android

Jrild
Jrild
Niveau 1
20 juin 2013 à 23:47:26

Paramètre>applications>blitz brigade>effacer les données.

loupiotte38
loupiotte38
Niveau 1
02 octobre 2013 à 18:06:27

Bonjour,

Même problème sauf que la manip parametres /applications/blitz/supprimer données n'a pas

marché. J'ai mis un nouveau pseudo comme demandé et quand la session s'est ouverte j'étais

toujours au même niveau. J'ai supprimé mes données par facebook, j'ai encore supprimé les

donnés Android pour blitz brigade et toujours rien. J'avais crée un compte gameloft mais je ne

suis pas connectée dessus donc je ne pense pas qu'il y ai une sauvergade du jeu dessus. Si

jamais c'était quand même le cas y'a t'il un moyen de supprimer les donnés gameloft ?

Encore une question tant que je suis là. J'ai crée ce compte gameloft en espérant que les

connexions seraient moins problématiques qu'en jouant via facebook (moins d'explusions de

parties et moins de bug) hors depuis impossible d'inviter des amis à jouer en ligne. Je ne

reçois plus les invtations et ils ne recoivent plus les miennes, que je passe par facebook ou par

gameloft. J'ai envoyé un mail à gameloft il y a un peu + d'une semaine mais aucun retour.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.

nat_ttt_han
nat_ttt_han
Niveau 7
02 octobre 2013 à 19:43:26

Simple : ON PEUT PAS

loupiotte38
loupiotte38
Niveau 1
05 octobre 2013 à 18:56:28

Bonsoir,
Ok merci.

Mais savez vous pourquoi les invitations à jouer avec des amis n'arrivent plus et ne partent plus ?

HamzaLeKetur93
HamzaLeKetur93
Niveau 1
14 août 2014 à 16:23:28

Moi j ai une solution qui marche si tu veu recommencer blitz brigade tu dois télécharger aptoide qui ressemblea play store tu peut même telacharger des appli payantes gratuitement donc tu recherche blitz brigade >rechercher d autre magasins tu choisis le premier en bleu et tu auras tout tes diamen :)

project_waaqz
project_waaqz
Niveau 6
14 août 2014 à 22:39:13

Hamza moi aussi je suis turc c'est ton nom Gameloft (android) ;)

project_waaqz
project_waaqz
Niveau 6
14 août 2014 à 22:39:43

quoi*

project_waaqz
project_waaqz
Niveau 6
14 août 2014 à 22:40:19

Merde je voulais dire c'est quoi ton nom Gameloft :)

MaitreUchiwa
MaitreUchiwa
Niveau 1
19 août 2014 à 14:06:54

Bonjour à tous ,
je n arrive pas à aller sur mon compte gameloft pour réinitialiser blitz brigade,
pourriez vous me dire comment je pourrais accéder à mon compte :svp:

Merci d avance.

Magic_Lothar
Magic_Lothar
Niveau 2
18 septembre 2014 à 22:24:18

UP

Magic_Lothar
Magic_Lothar
Niveau 2
18 septembre 2014 à 22:39:08

Désolé pour le double post. Je vais donner une solution que j'ai testée par moi-même et qui fonctionne à 100%.
Pour recommencer il vous faut un compte Gameloft Live et deux appareil IOS. Ça peut être l'iphone à ta soeur par exemple. Donc tu te connectes sur ton app store sur l'iphone de ta soeur, tu download blitz brigade. Ensuite tu te co sur Gameloft Live sur ton appareil et celui de ta soeur via blitz brigade. Pour info la sauvegarde de l'iphone à ta soeur est un nouveau compte. Le jeu va te demander si tu veux continuer sur le compte local (Iphone a ta soeur) ou sur le compte etranger (ton compte) (ça s'inverse si le message vient sur ton appareil, evidemment) au milieu de ces deux choix il y aura lier les deux comptes tu appuies dessus et la tu choisis continuer sur la sauvegarde locale (si le message est venu sur liphone à ta soeur) et si il est venu sur ton appareil et bien mets "compte etranger". Tu te deco et quand tu te reco tu auras le compte de l'iphone a ta soeur(= un nouveau compte) Par contre c'est irreversible, les donnees de ton ancie compte seront supprimées. !!!CA NE MARCHE QU'UNE FOIS AVEC LE MEME APPAREIL(IPHONE A TA SOEUR)!!! Apres ya celui a ta mere si tu veux recommencer ou celui a ton frere ou a tes grands parents ou encore a un pote. En esperant que ça a pu aider des gens qui veulent savoir comment faire.

La vidéo du moment