CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour vous quelle est la meilleure classe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MonsterOmega MonsterOmega
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 21:55:41

SniperKing

AceGames AceGames
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 08:47:59

:up:
Medic et démolisseur '-'

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 13:48:23

C'est interdit les up comme ça mdr

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
28 février 2016 à 18:12:57

Ouai la faut pas abuser, mais faut dire que le jeu à bcp changé

TraFaLKyRiE TraFaLKyRiE
MP
Niveau 49
28 février 2016 à 21:29:23

Soldat>Sniper>Agent furtif

Soldat:Cette classe m'a aider contre les médecin a la vitesse énorme (le hooligan m'a beaucoup aider) quand tu as toutes les compétences du soldat le soldat fait très mal même avec des armes "basiques" Je défonce environ tout les démolisseurs a part ceux qui utilise la bouteille d'invicibilité ou qui font des glitchs
Le sniper:Le sniper n'est pas une classe facile à utiliser quand tu es en 1 ère division (sa reste mon avis) il faut avoir de l'expérience (Réflexe,endroit stratégique,avoir les armes les plus élaboré et map avantageuses)moi perso dès qu'un ennemis essaye de mê contourner je prend l'arme secondaire.Je joue au sniper que si il y en a de l'équipe adverse ou sois si je veux m'amuser.Je le prend jamais quand je ne suis pas sûr de gagner avec et de faire un bon score
Agent Furtif:Cette classe au début je la détestait car avant toutes les nouvelle maj je me fesais tout le temps défoncer par des agent furtif dans des parties.Maintenant je réalise que cette classe sert face a des joueurs fort ou sois cheaté l'invisiblé est une chose mais l'hémorragie durable est un atout que je trouve plus efficace.Le seul problème c'est qu'il n'a pas beaucoup de vie. Voilà le médecin et le démolisseur je déteste ces classes (dégât de zone,arme ultra facile à utiliser pour tuer les autres) et l'artilleur est lent et ne sert pas à grand chose à par perdre.:ok:

brady_fan brady_fan
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 01:41:20

Le 28 février 2016 à 21:29:23 TraFaLKyRiE a écrit :
Soldat>Sniper>Agent furtif

Soldat:Cette classe m'a aider contre les médecin a la vitesse énorme (le hooligan m'a beaucoup aider) quand tu as toutes les compétences du soldat le soldat fait très mal même avec des armes "basiques" Je défonce environ tout les démolisseurs a part ceux qui utilise la bouteille d'invicibilité ou qui font des glitchs
Le sniper:Le sniper n'est pas une classe facile à utiliser quand tu es en 1 ère division (sa reste mon avis) il faut avoir de l'expérience (Réflexe,endroit stratégique,avoir les armes les plus élaboré et map avantageuses)moi perso dès qu'un ennemis essaye de mê contourner je prend l'arme secondaire.Je joue au sniper que si il y en a de l'équipe adverse ou sois si je veux m'amuser.Je le prend jamais quand je ne suis pas sûr de gagner avec et de faire un bon score
Agent Furtif:Cette classe au début je la détestait car avant toutes les nouvelle maj je me fesais tout le temps défoncer par des agent furtif dans des parties.Maintenant je réalise que cette classe sert face a des joueurs fort ou sois cheaté l'invisiblé est une chose mais l'hémorragie durable est un atout que je trouve plus efficace.Le seul problème c'est qu'il n'a pas beaucoup de vie. Voilà le médecin et le démolisseur je déteste ces classes (dégât de zone,arme ultra facile à utiliser pour tuer les autres) et l'artilleur est lent et ne sert pas à grand chose à par perdre.:ok:

Tu peux pas mettre le sniper meilleur que l agent furtif c'est impossible pour moi l agent furtif est meilleur que le soldat grâce à son invisibilité
L agent furtif a autant de vie que le soldat et le démolisseur 750 avec la compétence santé au max tu dis que l artilleur est nul parce que tu sais pas le jouer ou alors tu as pas les bonnes armes comme hala vista qui one shot toutes les classes(enfin l artilleur je sais pas) nettoyeur rancor etc

TraFaLKyRiE TraFaLKyRiE
MP
Niveau 49
28 mars 2016 à 22:48:22

Bah le sniper de base j'ai toujours aimé cette classe je l'utilisais plus que agent furtif après sur sa je parle de goût pas de performance et la ou je suis pas d'accord Agent furtif>Soldat :rire: nan l'agent furtif niveau armes c'est fait pour tuer discretement et en etant silencieux le soldat a des armes beaucoup plus puissante que l'agent furtif et l'artilleur je prend le soldat et c'est fini j'ai juste a viser loin en evaluant la distance qu'il faut vue que ces armes sont pas faites pour tirer loin a par les explosif...Et l'agent furtif absorbe plus les balles que les autre classes quand je suis au sniper un soldat je le oneshot moins tandis l'agent furtif un bon coup de vide crane et c'est ...fini :rire: donc bon...

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
29 mars 2016 à 07:31:36

Justement moi j'utilisait l'agent furtif pour buter les sniper qui campaient.
Sinon le soldat est trés puissant mais c'est la seule classe qui n'a pas été buff depuis que le jeu existe :-(

brady_fan brady_fan
MP
Niveau 8
30 mars 2016 à 12:24:14

Après c'est ton avis mais pour moi l agent furtif est meilleur que le soldat pour plusieurs raisons
-plus rapide
-invisibilité/furtivite
-hémorragie durable plus puissante si je dis pas de connerie

Tu dis que les armes du soldat sont plus puissante mais la différence est minime/négligeable avec des armes comme mitraillette winslow

De plus l agent furtif est grave utile si tu veux te débarrasser des démolisseurs/sniper
qui campent

Sur des maps avec peu d obstacles comme fort de Malte ou madagascar il a grave l avantage face à des soldats(dire le contraire c'est de la mauvaise foi) le soldat le temps qu'il te trouve tu as le temps de le tuer 1000 fois lol

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment