CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat Vocal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 19:37:09

Comment peut-on parler avec les autres joueurs dans une partie ? Faut-il simplement brancher une paire d'ecouteurs avec un micro ?

yanis380
yanis380
Niveau 13
13 mai 2013 à 22:58:34

:salut:
Impossible pour l'instant

yanis380
yanis380
Niveau 13
15 mai 2013 à 21:08:28

Re

Avec le micro de l'phone peut etre

alex67110
alex67110
Niveau 8
21 mai 2013 à 12:16:40

moi je branche mon casque sans micro et alors je parle avec le micro de mon asus :) svp allez voir ma page facebook https://www.facebook.com/pages/Blitz-Brigade/557374270972910?ref=tn_tnmn

SniipeurR
SniipeurR
Niveau 1
02 août 2013 à 20:05:18

c bizarre pck moi sur un la tete dun coekipier yavai un micro et ik fessai que de minsulter car jvolais tous ses kills :-)

Tocmahr
Tocmahr
Niveau 2
04 octobre 2013 à 19:42:15

Bonjour,
je n'arrive pas a utilise mon micro. Est-ce parce que j'ai un iphone ou alors il y a un reglage ? merci de me repondre :)

lailadu49
lailadu49
Niveau 1
17 octobre 2013 à 18:03:14

Bonjour,

J'avais eu le même problème, c'est pour ça que je suis tombé sur ce topic dans un moteur de recherche. Mais bon, http://chatgratuitenligne.fr a fait le travail pour moi. Essayez le et il le remplacera bien !

gamertwogamer
gamertwogamer
Niveau 1
30 mars 2014 à 11:44:22

Moi j'ai un casque sony et tablette Android acer iconia et je parle avec le micro de ma tablette et pour pouvoir poulet avec micro assurer vous que le tchat vocal sois activer alors aller dans paramètre de blitz brigade et après appuyer sur son et défiler le menu son tous en bas et voilà activer le tchat :cool:

Legion974
Legion974
Niveau 5
30 mars 2014 à 14:00:35

Ba oui je vois pas ou est le problème pour vous les ga? le chat marche bien. Moi avec mon ipad j'ai rien eu besoin de faire juste de parler et sa marchait mais je coupe souvent le chat car on entend souvent la télé etc des autres mecs, donc des fois vous étonnez pas si les autres joueurs vous entende pas, sinon je rejoint se que gamertwogamer a dit des fois le chat est desactivé, il suffit de l'activer.

gamertwogamer
gamertwogamer
Niveau 1
30 mars 2014 à 17:27:14

Légion on s'invite pour parler en jeux et tous alors donne moi ton pseudo et tout fait a par sa aussi je trouve que des gens qui parlent portugais espagnol anglais etc alors j'aimerai avoir des français avec qui je peux parler après je suis juste embeter que il y est des gens qui sont langue étrangère bon demander moi en ami sur blitz brigade mon pseudo : toninio12 et donner mon une astuce pour parler avec des français parce que la je me fou de leur gueull en disent n'importe quoi :rire:

Legion974
Legion974
Niveau 5
30 mars 2014 à 17:37:19

Desolé impossible de te rejoindre gamertwogamer je suis sur apple et pas android je crois que c'est separé les deux, essai quand meme si tu le souhaite, mon pseudo du jeu est le meme que celui du forum. Sinon pas de solution pour toi si tu tombes sur des etrangés, les serveurs sont melangé

gamertwogamer
gamertwogamer
Niveau 1
30 mars 2014 à 17:59:02

Je vais essayer au qua ou je te biperais

gamertwogamer
gamertwogamer
Niveau 1
30 mars 2014 à 18:09:30

Je t'es demander sur gameloft va sur ton compte gameloft et regarde tes ami âpres je pourraist'invites a des partie ou va dans ami t regarde ok

emeraudia
emeraudia
Niveau 1
30 décembre 2014 à 21:59:22

Je joue souvent avec mon cousin et de temps en temps le micro est gris .Je fait vous expliquer plus précisément si vous jouez quand il affiche les joueurs ceux de votre équipe il a un haut parleur désorientée temps en temps il est grisé au lieu d être jaune enfin normal.Comment on peut resoudre ce problème ?