CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:46:18

On a des infos sur le leveling ? Je vois mal comment une map persistante full pvp ( rvr ) peut fonctionner avec le leveling...

Je me demande si y'aura des niveaux dans ce jeu.. Peut être des niveaux pour porter les armures et avoir des sorts, mais on aura probablement tous les mêmes stats j'imagine.

Y'a un backer qui est au courant ?

Dawger
Dawger
Niveau 9
09 janvier 2014 à 07:57:42

Etre dans une map entièrement dédié au PVP n'empêche pas de pex, dans EVE il y a pas mal de gens qui vont taper sur des NPC dans les champs d'astéroïdes tout en sachant qu'ils peuvent se faire tuer par n'importe qui.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:45:38

étant donné qu'il y aura aucun MOB ( sauf peut être pour choper des objets d'artisanat mais pas pour pex ) , et vu que pas de pve.. ça va pas marcher comme ça Dawger. D'ou ma question ;)

nain_rouge
nain_rouge
Niveau 6
28 janvier 2014 à 02:27:59

Bah tu tapes des mecs,tu prends un lieu stratégique et tu gagnes de l'xp , t'y a pas pensé ?

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
29 janvier 2014 à 05:00:23

Mwé mais 3 mois après la release le mec débarque en pure noob..
Je me doute bien que le pex se fera via le rvr général mais ça me parait un peu tendu pour un nouveau qui devra se jeter dans la masse. Et n'allez pas me dire il suffira de suivre le bus parce que je doute qu'ils prévoient un gameplay de bus sinon CU va pas marcher..

[mrjones]
[mrjones]
Niveau 24
29 janvier 2014 à 14:57:41

Il me semble qu'il n'y a pas de "niveaux" à proprement parlé; mais plus des compétences qui ce débloques ou d'autres truc dans ce genre; les pv etc reste eux toujours pareil (il est possible que je dise n'importe quoi ^^)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:55:27

Nan t'as peut être raison.. CE serait intéressant un système comme ça.

galapek
galapek
Niveau 10
04 février 2014 à 00:32:36

ca sera un levelling en longueur ou sur la durée. Mais , il n'en a pas trop parler encore de comment il va le faire.

dexor
dexor
Niveau 4
04 février 2014 à 10:26:16

Je confirme qu'il ne devrait pas y avoir, à proprement parler , de niveau.

Ce sujet est toujours en discussion sur le forum. Les avis sont partagés entre les "fondateurs".
De plus nous n'avons toujours pas eu de détail de la part de MJ.

Mais une chose est sûre, c'est qu'il veut faire un système de "learning by doing", qui pourrait se traduire par l'expression "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". Ce qui veut dire que nos compétences s'amélioreront à force de les utiliser.

Beaucoup pensent qu'il y aura quand même un système hybride avec un ranking pour le PvP qui débloquerait des compétences spécifiques (dans un arbre de talent par exemple).

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
12 février 2014 à 02:47:51

Merci.

dexor
dexor
Niveau 4
04 mars 2014 à 12:55:12

Il n'y aura pas de système de leveling avec l'environnement. Ca ne veut pas dire que l'environnement sera vide :)

Le jeu aura bien des mobs en tout genre (loup, ours, troll, araignées, squelettes etc etc...)

La seule différence, c'est qu'ils ne seront pas là pour nous donner de l'expérience ou pour loot une arme/armure ultra cheatée. Ils seront là pour le roleplay et pour la récupération de composants nécessaires au crafting.

Genre, on ne verra pas de loup looter une "Hache double de berserk", mais on pourra récupérer la peau et la viande.

La vidéo du moment