CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (3ds) jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2014 à 19:41:22

Bonjour tout le monde! :fete:

Je me posait la question si la version 3ds était si nul que sa?

Je sais que vous allez me dire que la version 3ds et la moins bien, et c'est celle la que l'on doit prendre quant on a pas d'autre consoles, tout sa je sais.

Mais ce que je veut, ce sont des arguments.
Et aussi savoir, qu'est ce qu'il y a de moins (ou de plus) que les autre versions (missions,compétence,...) ?

Cordialement
naruto70_

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 08:06:48

Bonjour

la version 3DS est bien inférieur à la version console. Graphisme baclée, aventure totalement nouvelle mais aussi ininteressantes, suppression du systeme d'évolution par l'argent (l'argent est converti en xp), des niveau très vide qui force à faire des sauts très long...

Bon il m'a changé les idées et permis de patienter pendant mes vacances mais c'est clairement pas top. Par contre le SSF est le meilleur à mon gout des jeux 3DS vu qu'il permet de changer de figurine sans passer par le portail

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2014 à 18:05:39

Donc ma question de maintenant, est que j'achète les jeu SSF sur 3ds ou que je m'achète la ps3 d'occase a 165€ a micromania avec 360Go ??? En sachant que j'ai déjà 100€

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2014 à 19:45:56

J'ai acheter SSF sur 3ds tout a l'heure mais mes boutons L et R ne marche plus donc je suis bloqué dans l'aventure donc aider moi svp.

Et aussi un dernier truc. Est-ce que je m'achète des nouvelles figurine pour cette version et aussi pour la ps3 en passant. Ou sinon j'attends d'avoir la ps3 pour m'acheter les figurines.

Ps; dite moi si terrafin est bien pour mon style de jeu. (je suis plutôt "corps a corps")

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 08:30:59

Si tu est càc, terrafin sera parfait pour toi.

Par contre, je ne comprends pas, si tu compte t'acheter de nouvelles figurines quand tu aura la PS3, pourquoi attendre? Achète les maintenant, tu en profitera au moins avec le jeu auquel tu joues actuellement.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:27:45

il parle des figurines du pack d'intro j'imagine mais oui, les figurine sont multisupport. Juste le portail qui ne l'es pas toujours

quand au bouton, je ne vois pas à quel moment tu t'en sers

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2014 à 18:48:11

pour dans une sale au début c'est un petit monstre qui a gober la clef et je doit tourner la boîte et qu'il bouge mais pour sa, il me faut les boutons L et R.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment