CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Mon jeu ne fonctionne pas...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noah78300 noah78300
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 17:43:16

Bonjour, mon jeu Skylanders Swap Force ne fonctionne pas !
Quand j'ai mis le jeu tout allait très bien, juste quand je charge ma sauvegarde 1, le jeu charge et après le jeu s’arrête et marque que le disque est illisible, pourtant il n'y as aucune rayure ni rien ! J'ai aussi éssayé

noah78300 noah78300
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 17:51:54

Excusé moi ce n'est pas ce forum j'ai fait une fausse manipulation du clavier et sa as posté le sujet sans que j'ai terminer

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 08:10:22

bonjour

un peu plus de détail serait le bienvenue dans ce cas (entre autre la console utilisée)

noah78300 noah78300
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 22:36:24

Bonjour, mon jeu Skylanders Swap force sur Xbox360 ne fonctionne plus !
Quand je met en marche le jeu tous est normal sauf quand je charge ma sauvegarde 1 (et aussi les autres sauvegarde)le jeu charge pendent en certain temps et s'arrête puis marque "Votre disque et illisible" mais quand j'ai essayé le mode arène sa fonctionné parfaitement !
J'ai aussi essayé de installé le jeu sur ma console mais vers 50% de téléchargement il marque encore "Votre disque est illisible" j'ai beau l'essuyé avec un chiffon comme il le disent mais sa ne fonctionne toujours pas ! :-(
J'ai testé le même disque sur une autre Xbox360 et cela fonctionnait comme neuf !
Where is the Problem ?

Ceci étant le post "terminé", comme je l'avait dit j'ai eu une mauvaise manipulation du clavier (j'ai rajouté quelques détails)

Sorry du UP mais je voudrais bien rejoué comme avant et ne pas dire que mes 30 figurines ne servent presque plus à rien (enfin si j'achète TrapTeam après la XboxOne sa sera plus l'cas mais sa ne change pas autant l'probleme il me faut cette dose de SkylandersGaming)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 07:55:06

Il est possible que ce soit la cellule laser de ta console qui ai une tache ou un problème du genre. Essaye d'autres jeux pour vérifier s'ils fonctionnent. Autrement, un disque illisible, à part le frotter avec un chiffon, je ne vois pas d'autres solutions.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 08:13:17

bonjour

j'opterais plutot pour la circular scratch. La xbox 360 est réputée pour avoir un lecteur assez foireux et, de temps à autre ou lors d'une mauvaise manipulation, le CD se fait rayé par la console et là, pas de secret, il faut le resurfacer (environ 3 € dans toute bonne boutique).

Par contre, s'il n'a pas de rayure circulaire et que le CD est vraiment nickel, là je ne sais pas. Il faudrait essayer sur une autre console pour être sûr que le problème vien du CD.

noah78300 noah78300
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 12:28:23

Les autres jeux fonctionnes très bien !
Et j'ai testé le jeux SkylandersSF sur une autre console est sa fonctionnait très bien ! :/
Faudrait que je teste le jeu d'un amis sur ma console pour voir si sa fonctionne .

:salut:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment