bonjour
sujet minte et minte fois traité et que je trouve assez difficile car chaque personne a des gout différents, même à ce niveau, en fonction de sa manière de jouer.
Je vais toutefois répondre en te donnant les choix que j'ai fais ou que j'ai préféré :
Lightning Rod => pareil, amélioration foudre, je trouve l'autre assez inutile
Drill sergeant => sprint aussi, juste pour avoir le laser infini mais, honnetement, ce personnage est naze.
Prism Break => j'ai préféré la voie des cristaux, essentiellement pour la mega armure (tout simplement parce que ce perso est hyper lent et une armure devient indispensable à mon sens)
L.Bouncer => voie des pistolet. Les rocket sont puissante mais demande d'être immobile pour les lancer et donc vulnérable.
L Stealth elf => voie des épouvantail pour le PVE, voie des dague pour le PVP
Thumpback => me semble que j'ai pris la voie de l'ancre qui tape pas mal. J'ai pas pris le temps de voir si l'autre était mieux
Flashwing => cristaux, bien que l'autre soit pas mal
Hex => voie des crane pour le PVE et voie des... Euh... Des lasers direct (me rappel plus du nom) pour le PVP
Slam Bam => voie des poings (encore que l'autre est marante)
Double trouble => voie des clone, tout simplement parce que ça te permet de fuir en lachant des clones partout
Warnado => voie du vol, je trouve la voie de la tornade pas terrible
Camo => voie des melon, tout simplement parce que ça fait de gros dégats de zone
Pop fizz => voie du monstre qui est tout simplement pété. L'autre est pas mal mais pas aussi bien à mon sens
Sun burn => voie du lance flamme, je trouve la téléportation trop difficile à controler et trop aléatoire
voila, en espérant t'avoir un peu éclairé