CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
11 mai 2014 à 18:44:32

Skylanders vaut t il la peine de l acheter. Car je n est aucun jeux Skylanders et j aimerai bien acheter un . Et je voudrai savoir si c est bien et si vous me le conseillez ?

Merci de me réponde et de me dire pourquoi vous me le conseillez ou non et pourquoi est il bien ou non ? :) :)

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:11:10

Bonjour

Personnellement j'ai eut les 3 édition du jeu (ainsi que quelques version 3ds) et cette version reste ma favorite. D'une part parce que les personnage sont assez attachant, pas comme d'autres personnages très agaçant des deux premières version et d'autre part parce que ce jeu a éliminer l'idée de farming pour avoir une figurine à son niveau maximale (ce qui prenait bien 1-2 heures auparavant).
Le challenge est adapté à tout les niveaux, la difficulté facile est une vraie promenade alors qu'en cauchemar, les ennemis ont une barre de vie infinissable et tue en deux coups.
Petit bémol par contre, il y a peu de niveau (une douzaine) et ils sont très long, environ 1h pour les explorer completement et 10 minute en course.

Après c'est un avis perso, pas mal de joueurs ont préféré Giants. Avoir un personnage interchangeable, lumineux ou géant est amusant mais pas transcendant non plus. En tout cas c'est très certainement le jeu sur lequel j'ai le plus d'heure de jeu parmi tout ceux que j'ai.

voila, si jamais tu as d'autre question n'hesite pas

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
12 mai 2014 à 20:24:52

Dacord merci. Mais je vien de remarquer qu il y en aura un niveau donc voila ma question est que ca vaut la peine d acheter Swap Force avec c est figurine. Ou il vaut mieux acheter le nouveau Trap Team qui va bientot sortir ??? :) :)

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
12 mai 2014 à 20:26:19

Dsl double poste

"qu il y en aura un nouveau qui va ...."

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
13 mai 2014 à 08:45:41

difficile de répondre à cette question

On sait peu de chose sur Trap Team. On sait simplement la "nouveauté" qu'il y aura en terme de figurine et le nom de quelques une d'entre elles, rien de plus. Ca et aussi le fait que le jeu ne sortira pas avant octobre-novembre.

De là deux possibilité :
- soit tu es assez préssé de découvrir l'univers skylanders et tu peux prendre Swap Force (qui doit être trouvable à 40-50€ maintenant). Si ça te plait bah chouette, tu pourra investir dans Trap Team plus tard et sinon tu "perds" peu d'argent
- soit tu prefere patienter pour la nouvelle version, tu risque de la payer plein tarif (environ 60-80€, encore qu'il peut y avoir une edition spéciale à 100€ comme pour Swap Force). Par contre aucune garantie sur le contenu, ça peut être bien mieux que Swap Force ou bien pire...

A noter qu'il y aura un nouveau skylanders tout les ans.

Si tu as un peu de chance, tu peux trouver Spyro's Adventure à 10-20€ qui te donnera un très bon aperçu de l'univers et du jeu (même si on ne peux pas sauter dans ce dernier x))

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
13 mai 2014 à 11:36:23

Dacord merci . Je prendrai Swap Force mais combien coute les Skylanders Swap Force car je veux tous les swap force ?

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:59:10

le jeu doit tourner dans les 40-50€ selon l'enseigne. En fouinant un peu sur internet il peut être un peu moins cher mais sans garantie.

ensuite la figurine avec pouvoir swap est à 15€ (25€ pour un pack de deux). Les lightcore (lumineux) sont à 12€ et les figurines standard sont à 10€.
Par contre pour faire le jeux à 100% seulement 9 figurines sont nécessaire : un skylanders de chaque pouvoir (le petit logo en hexagone sur la base de la figurine) et de chaque element soit 8 figurines plus une figurine d'un Géant.
Les autres figurines sont optionnelles au final.

Dark_Stinger972
Dark_Stinger972
Niveau 7
13 mai 2014 à 16:00:42

Dacord merci de tes réponse :) :) . Mais est ce que io reste encore beaucoup de figurine swap force ?
Et la question que je me pose c est si pour finir le jeu il faut que je joue a 2 joueur ou a 1 joueue ?
Et est ce que les niveau des Skylanders evolue vite ? Et quelle est le niveau maximun ?
Et quelle sont les Skylanders swap force de chaque pouvoir qui sont les plus fort ?

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:45:43

damned, ma réponse est pas passé u_u

pour les figurines on en trouve sans difficulté, il n'y a que quelques unes qui sont assez rares mais à moins d'être un collectionneur féru, tu trouvera facilement ta vie.

Question nombre de joueur, j'ai fais tout le jeu en solo et il est très bien pensé car un joueur peu très facilement venir en plein milieu d'une partie et la quitter tout aussi facilement. Le jeu est plus amusant et plus facile à deux mais largement faisable seul.

Concernant le leveling je le trouve pas trop ardu, pas mal d'objet donnent des bonus d'xp, les monstres sont en quantité suffisante pour monter un à deux niveau par chapitre... Perso j'opte pour une équipe de 8 skylanders dans mes partie (un par element) et je joue celui dont l'élément est renforcé dans une partie du niveau donc je dois jouer 3-4 skylanders par niveau et en fin de jeu, mon équipe est environ niveau 15 sans avoir tout fait. Largement faisable donc

le niveau max actuel est 20, il sera de 25 pour Trap Team (et augmente de 5 à chaque nouveau jeu).

Concernant les plus fort eh bien... Il n'y en a pas, tous les personnages ont des défauts et des qualités et c'est à l'apreciation de chacun. Si tu prefere les personnage discret qui tape très fort tu aimera plutot stealth elf ou stinkbomb alors que tu tu prefere les brutes avec une infinité de PV, tu optera plutot pour un géant comme crusher.

Par contre si tu veux une config optimale enn swap force (8 element et 8 pouvoir avec seulement 8 figurine), la plus simple est la suivante :
Wash Buckler - eau - escalade (fourni avec le jeu)
Blast zone - feu - roquette (fourni avec le jeu)
Stink bomb - vie - furtivité
Rattle shake - mort - saut
Free Ranger - air - tourbillon
Rubble Rouser - terre - creuse
Magna charge - Tech - vitesse
Hoot loop - magie - teleportation

La vidéo du moment