CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une simple question

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:41:18

B'jour,

Si je prend le pack de démarrage avec les 3 figurines il me faudra acheter combien d'autres perso pour finir le jeu et de quel élément dois-je les prendre surtout ? Parce que je n'ai pas foncièrement envie de dépenser des sommes importantes, juste de quoi faire tout le jeu me suffira, merci a ceux qui éclaireront ma lanterne.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
28 avril 2014 à 07:10:00

Bonjour.

Avec ton pack de démarrage, tu sera en mesure de terminer le jeu. Mais tu ne pourra pas explorer toutes les zones secrètes par contre. Si tu veux pourra visiter ton jeu à 100%, il te faudra plusieurs figurines interchangeables supplémentaires. Il t'en faudra 1 pour chaque élément ainsi que 1 pour chaque pouvoir du bas. Avec le pack de démarrage, tu as déjà 2 figurines interchangeables. Il te faudra donc investir dans 6 ou 7 figurines interchangeables supplémentaires. Il existe des packs avec 2 figurines pour moindre coût. Profites aussi de l'offre 2 achetés, un 3eme offert.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:05:10

Juste pour préciser qu'on peut ouvrir les porte double élément avec un second joueur qui joue un skylanders du second element

par exemple une porte feu/vie, je prend eruptor, j'active ma deuxieme manette, je joue stealth elf le temps d'ouvrir la porte et j'ai accès, tada!

Darkero58230
Darkero58230
Niveau 7
28 avril 2014 à 10:47:48

Eh bah, ça fait plus que je ne le pensais, mais je vais profiter des packs et je retiens l'astuce seconde manette, merci pour vos réponses.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
29 avril 2014 à 07:19:32

L'astuce de la seconde manette est très utile en effet. Mais malheureusement, ça ne fonctionne que pour les portes élémentaires. Il faut quand même 1 figurine interchangeable pour chacun des 8 pouvoirs du bas. Et avoir ces 8 pouvoirs impliquera que tu aura en même temps une figurine de chaque élément de toute façon. Si tu t'arranges pour acheter tes figurines en fonction de ce choix en tout cas.

La vidéo du moment