durée du jeu.... Difficile à dire, pour ma part je dois en être à 50-60 heures (j'en suis aussi à ma quatrième sauvegarde).
La quete principale prend un peu moins d'une heure par niveau en l'explorant à fond donc 10 heures pour voir la fin ça me semble très jouable, pour le 100% environ 30-40 heure je dirais.
Cependant ce jeu n'a pas le délire bizarre des 50 defi par perso, ce qui rend le jeu bien plus agréable pour ceux qui - comme moi - ne sont pas fan des défi et la durée de vie se prolonge avec la quantité phénoménale de perso à upper.
la zone de "paix" n'est plus un bateau mais une ville dans les arbres qui n'est pas si mal, surtout en prenant en compte qu'il y a une zone d'entrainement bien pensé pour savoir les dégat des personnage et les maîtriser un peu mieux.
par contre me semble que les arènes sont moins nombreuses en multijoueur. En solo il y en a 20 et elles sont pas mal longue donc si tu aime, tu devrais t'y retrouver.
Dernier point, les dialogue ne sont pratiquement pas skippable donc tu dois les subir régulièrement :/
En espérant avoir un peu plus éclairé ta lanterne