CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de niveaux

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
06 mars 2014 à 17:05:37

Je ne sais pas si ce sujet a deja ete traite mais j'ai cherché partout sur internet et rien...
Alors combien de niveaux il y a sur ce nouveau opus car sur skylander Giants j'etai tres deçu par la pauvrete de niveax sur la quete principal.
Question bonus:
Je me casse les pieds depuis quelque temps pour savoir quel est le meilleur skylanders sf ou disney infinity en sachant que j'aime bien le openworld de DI mais la durée de vie n'est pas très grosse. Et je penche pour skylanders du a la beaute de ces petits personnages mais le gros probleme c'est la durée de vie. Quel choisir?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
06 mars 2014 à 23:33:26

Dans swap force, il y a 17 chapitres dont 5 sont des combats contre un boss. Il y a également 2 packs aventures supplémentaires vendus séparément. Personnellement, il n'y a pas photo entre skylanders et disney infinity. Le 1er est démentiellement dantesque alors que le 2eme est d'une pauvreté exacerbée. Mais swap force, sa durée de vie dépendra de ta collection.

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
07 mars 2014 à 10:33:33

Tu as pris combien de temps pour terminer parce que sur le net ils disent 10 heures

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
07 mars 2014 à 12:11:49

Une autre chose...
Aprés avoir fini la quête principale (35% a peu pres) est que le jeu nous donne envie de continuer les defis et les batailles objets secrets etc, parce que sur giants les défis des perso ne donnent pas tous envie et les niveaux ça devené ennuyeux de répéter pour recuperer les especes de pierres qui racontent des histoires etc, le jeu etait ennuyeux je l'ai terminé en 8-10 heures en multi en normal.
L'unique chose qui m'a vremant plu c'est l'arene des batailles.
Alors SP c'est la meme chose que giants ou mieux réalisé et qui donne plus envie.
Ps. est ce que on est toujours sur le bateau (il est laid et ont dirait un labyrante, des portes partout)

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:43:32

durée du jeu.... Difficile à dire, pour ma part je dois en être à 50-60 heures (j'en suis aussi à ma quatrième sauvegarde).

La quete principale prend un peu moins d'une heure par niveau en l'explorant à fond donc 10 heures pour voir la fin ça me semble très jouable, pour le 100% environ 30-40 heure je dirais.
Cependant ce jeu n'a pas le délire bizarre des 50 defi par perso, ce qui rend le jeu bien plus agréable pour ceux qui - comme moi - ne sont pas fan des défi et la durée de vie se prolonge avec la quantité phénoménale de perso à upper.

la zone de "paix" n'est plus un bateau mais une ville dans les arbres qui n'est pas si mal, surtout en prenant en compte qu'il y a une zone d'entrainement bien pensé pour savoir les dégat des personnage et les maîtriser un peu mieux.

par contre me semble que les arènes sont moins nombreuses en multijoueur. En solo il y en a 20 et elles sont pas mal longue donc si tu aime, tu devrais t'y retrouver.

Dernier point, les dialogue ne sont pratiquement pas skippable donc tu dois les subir régulièrement :/

En espérant avoir un peu plus éclairé ta lanterne :)

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
07 mars 2014 à 15:56:30

Merci beaucoup pour ces explications mais que contient le pack aventure Tour du temps
et s'il y en a d'autres que contiennent t'ils?????

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
07 mars 2014 à 23:11:55

Les packs aventures "tour du temps" et "île aux naufragés" contiennent un nouveau chapitre inédit. Ces chapitres durent 1h comme les autres. C'est cher pour ce que c'est mais tu as 2 objets magiques à chaque fois et 1 nouveau personnage.

Maintenant, skylanders reste skylanders. Que ce soit giants ou swap force, il n'y a pas de secret, il faut aimer le levelling. Car la durée de vie des jeux skylanders vient de ta collection de figurine. Et il faut accepter le fait de devoir passer des heures à les améliorer, faire leurs quêtes, acheter tous leurs pouvoirs. Moralité, si tu n'a pas aimé un jeu skylanders précédent (giants dans ton exemple), il y a peu de chance que tu aime plus celui-ci. Car même si les environnements sont un peu différent, ça reste du levelling.

gimmy1
gimmy1
Niveau 9
08 mars 2014 à 08:45:14

Merci mais apres avoir vu des gameplay et des test ce jeu m'a l'air tres interessant et les graphiques beaucoup mieux que giants. (j'adore le petit village)
En comparant le gameplay de DI contre SSF, pas photo c'est SSF beaucoup mieux realise et pensé.
Merci pour tous tes conseils

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:38:34

face à DI il n'y a pas photos, la qualité graphique de SSF est clairement au dessus. Après je ne parlerais pas du reste puisque je n'ai pas eut la chance de l'essayer.

après la différence entre les graphisme de SG et SSF... JE ne sais pas, j'ai pu tenter les 3 sur 360 et je n'ai pas senti une evolution énorme. Bon les texture sont plus travaillé mais pas plus que ce que j'attend d'une suite.
Par contre énorme évolution sur la camera plus proche du personnage et des niveau plus sympa avec des scène pour passer d'un point à un autre qui donne un peu de vie. ^^

La vidéo du moment