CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hesitation

mysterjj
mysterjj
Niveau 6
06 février 2014 à 13:50:09

Bonjours je vient vers vous parce que j'hesite grandement entre skylanders swap force et disney infinity si vous pouvez me conseiller et développer vos propos ce sera super sympa

merci de vos réponse :)

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
06 février 2014 à 16:23:52

Coucou,

Déjà sur quelles plateformes hésites tu: Wii, Xbox etc ?

Personnellement, pour avoir essayé les deux, je te dirais sans hésitations SSF, pourtant je suis une grande fan de Disney mais là ... vraiment pauvre graphiquement autant qu'en terme de gameplay.

La Toy's box est un échec, je pense qu'il faudra attendre la suite pour avoir un jeu de qualité. Trop difficile à prendre en main, de nombreux bugs ... Après je l'ai testé à la sortie, depuis peut être que certains bugs ont été corrigé, donc je ne pourrai te dire s'il est toujours dans le même état.

Le point positif est la grande qualité des figurines, vraiment très belles mais pour moi cela s'arrête là :/ Je l'attendais avec impatience et j'en ai été très très déçue ...

Mais je pense qu'ils se rattraperont avec le DI 2, d'ici là, je te conseille SSF qui est nettement plus abouti, sans bugs et avec un gameplay qui a été bien renouvelé avec l'intégration des Swap Force :)

En espérant avoir pu t'éclairer !

mysterjj
mysterjj
Niveau 6
06 février 2014 à 16:46:12

merci pour la réponse oui effectivement apres reflexion je vais me penchez vers skylanders swap force

mysterjj
mysterjj
Niveau 6
06 février 2014 à 16:46:50

petite info je joue sur xbox 360

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
06 février 2014 à 20:56:43

Sans hésitation, swap force est supérieur en tout point. Tous les points fort des skylanders sont inexistants dans disney infinity. Alors que les skylanders ont des pouvoirs à acheter, avec même le choix d'une voie à un moment donné, gagne en point de vie en augmentant de niveaux, avec 9 quêtes a réaliser pour chaque figurine, des tonnes de titres à gagner, plusieurs mode de jeux intéressants, le choix d'un chapeau...Disney infinity fait pâle figure fasse à autant d'arguments, surtout que dans ce dommaine, disney infinity propose...Ben...Heu...Absolument rien. Franchement, autant les skylanders sont du plaisir à l'état pur, autant disney infinity est décevant. Je le garde juste pour la collection des figurines car elles sont jolies, mais ça s’arrête là.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
07 février 2014 à 08:19:30

il me semble que disney infinity dispose de plus de niveau mais qui sont débloquable avec chaque figurine, ce qui rend le jeu plus cher pour pouvoir le débloquer entièrement.

Après pour moi c'est clair que ce sera SSF, je ne suis pas trop disney et quand je vois la tête du jack sparrow... Je prefere encore oublier ce jeu et attendre de voir la suite

mysterjj
mysterjj
Niveau 6
07 février 2014 à 12:34:57

merci pour vos avis ce matin je me suis prix skylanders swap force avec 4 figurine supplémentaire et je vais en racheter surement il est excellent avec beaucoup de possibilites avec les figurines

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
07 février 2014 à 22:21:16

Disney infinity ferait graphiquement vomir un fan

La vidéo du moment