CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui choisir ?

Batifol
Batifol
Niveau 5
28 janvier 2014 à 03:54:06

Voila je voudrais votre opinion sur 4 choix a faire merci de votre aide :-) 1 :Rubble Rouser et Grilla Drilla. 2 :Trap Shadow et Stink Bomb. 3 :Hoot Loop et Night Shift. 4 : Quel Géant choisir ? Si vous pouvez si possible detailler vos réponses Merci :)

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
28 janvier 2014 à 06:23:35

1- Grilla drilla car rubble rouser est vraiment le plus mauvais skylander interchangeable qui existe actuellement.

2- Stink bomb car trap shadow n'est pas encore disponible.

3- Hoot loop est attaque à distance et night shift est corps à corps. Les 2 se valent. A toi de faire un choix selon ta préférence.

4- Ninjini. Elle est selon moi la meilleure des 8 géants.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:44:59

1 totalement d'accord avec volrath, rubble rouser ne sert que de swap force terre :/

2 idem, même si mon coeur irait plus facilement vers trap shadow qui à l'air plus cool (reste a voir si les capacités le sont aussi)

3 moi je dirais Hoot loop qui deviens une vrai mitraillette à laser de loin et un hypnotique de zone pour dégommer otut ce qui est de près. Night shift je ne suis pas fan malgré son (ses?) pouvoir regenerant.

4 là c'est assez dur à dire, j'en aime beaucoup. J'aurais tendance à dire Tree rex qui cumule beaucoup de qualité ou Eye brawl.
Disons plutot de ne pas prendre Bouncer (qui est à la fois moche, peu utile et doté d'une voix agaçante), Hot head (que je trouve peu puissant) et Crusher (qui est trop lent même s'il tape diablement fort)

Batifol
Batifol
Niveau 5
28 janvier 2014 à 10:55:59

1 D'accord donc je vais prendre Grilla Drilla , je pencher plus pour lui déjà au physique ( sa compte assez pour moi ) par contre sa m'arrange pas car je voulais jouer économique mais sa me fais encore un Skylanders Terre a acheter ^^ il me manque ca. 2 J'avoue je prefaire Trap Shadow mais esque vous connaissais sa date de sortie :/ ( au pire si je l'achete a la place de Stink Bomb sa fera durée mon jeu dans les mois ) 3 Jpense que je vais prendre Night Shift je trouve que son style de Boxer le demarque des autre Skylanders :) 4 Le géant de l'Air et de l'eau vous en pensez quoi ? Car j'ai une préfairence pour ces deux là et Crusher

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:42:40

hum, pour les géant celui de l'air est pas mal de ce que je m'en souviens, il tape pas mal fort et vite

Thumback j'ai moins aimé (surtout qu'on l'a attendu trop longtemps à mon gout).

Crusher est vraiment trop lent et son attaque des yeux me semble bien peu utile.

après si tu veux grilla dilla il est dans le double pack avec fire kraken qui est extra :)

Batifol
Batifol
Niveau 5
28 janvier 2014 à 12:47:30

On donc je pense que je vais prendre Swarm comme geant (si j'ecorche pas son nom) Après pour Grilla Drilla je l'aurai bien pris avec Fire Kraken mais je l'ai déjà acheter ^^ et je confirme c'est une turie ^^

La vidéo du moment