CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Figurine.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
11 janvier 2014 à 15:31:46

Salut à tous. Voila d'abord acheté pour jouer avec mon neveu je me suis pris au jeu et j'ai bien accroché au principe. Mais le problème c'est qu'il y a des figurines SwapForce qui me manque pour faire l'aventure à 100%. Il me manque une terre et une avec le logo de "masque". Et je désirerais savoir quand est ce que ces figurines seraient disponible.
Merci :)

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:06:06

ces figurines seront dispo le 26 janvier normalement (rubble rouser pour la terre et stink bomb pour le masque). Ils étaient disponible sur mytoys.de - en tout cas c'est là que je les aient acheté - mais pas garantie qu'il en reste

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
11 janvier 2014 à 18:54:35

Je te remercie. Et ça sera dispo dans tous les magasins du genre micromania?

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:34:04

hum, à priori tous les magasins oui mais micromania aura plus de chance d'en avoir vu qu'ils ont un contrat d'exclusivité

au passage rubble rouser n'est pas nécessaire pour finir le jeu à 100%, les porte double élément peuvent être ouverte avec un second joueur.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
12 janvier 2014 à 09:06:08

Ces 2 figurines sont disponibles en magasin depuis la noël. Je suis passé hier à dreamland jemappes, et le rayon avait été réapprovisionné. Il n'y en avait pas énormément, mais il y en avait quand même.

Comme l'a dit hellfiremaga, pour les doubles portes élémentaires, rubble rouser n'est pas nécessaire, mais il faut avoir 2 manettes et une autre figurine de l'élément terre. Alouez pour le 1er joueur une figurine de l'un des 2 éléments requis, et une figurine du 2eme élément demandé pour le 2eme joueur. Une fois la porte ouverte, faites mourir la figurine du 2eme joueur pour pouvoir choisir "quitter la partie" et revenir au jeu avec un seul joueur.

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
12 janvier 2014 à 10:25:54

Si c'est pas nécessaire c'est cool. Mais j'ai quand même bien envie d'avoir Rubble pour avoir toute la collection de chaque éléments en swapforce.
Ben en tout cas pour moi ces deux figurines restent introuvable. J'attendrai fin janvier comme il est dit sur amazone et le site de micro.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:06:48

Tu as de la chance Volrath, j'ai fais tous les magasins de Rennes et des alentours et je n'ai pas vu un seul swap force de la vague 3. J'imagine qu'encore une fois, la date de sortie est différente par région

La vidéo du moment