+ extraits de la fic
-Flynn : C’est donc là que sont les anciennes foreuses
-Sino : Bienvenue dans notre ville-musée. Je suis Sino, Maire de San Drillar, pour vous servir ! Et vous êtes ?
-Flynn : Capitaine Flynn, meilleur pilote de tout les Skylands, pour vous commander !
-Sino : Ha ! Ha ! Ha ! Quel humour !
-Flynn (chuchote à Hugo): C’est un fou ?
-Hugo : Non, un mabu.
__
-Sharpfin : Enchanté ! Dis, tu ne pourrai pas nous dépanner, on a besoin d’un vaisseau pour aider les Skylanders
-? (je cache le nom pour que vous découvriez quelques personnages plus-tard) : Ca pourrai s’aranger… j’ai un énorme vaisseau, et je peux y garer votre ferraille volante.
-Hugo : Merci.
-? : *voit des greeble montant dans son vaisseau* Hé ! Pas touche à mon vaisseau !
Trop tard, ils ont fait démarrer le vaisseau.
-? : Je veux bien vous aider si vous donnez une bonne leçon à ces greebles !
-Spyro : O.K. Skylanders, venez !
__
Après avoir parcouru deux killomètres, les skylanders virent un greeble un peu bizzare.
-? : WHAT !!!
-Pop Fizz : Il me rappelle quelque chose… *se souvient de la grosse bête violette* Ou pas…
-Camo : Attends, c’est comme un greeble maléficié, mais plus maléfique et puissant.
-Spyro : C’est peut-être un Ruba Greeble.
-? : Non, il est un peu plus simple…
-Bande-son : Greeblower !
-Camo : (Mince, j'voulai trouver l'nom
)
__
-Cali : Eon a dit qu’un danger guète sur les Skylands ?
-Hugo : Oui ! Il m’a chargé de demander à Flynn de prendre les skylanders sur son vaisseau. Il a contacté un maître du portail pour qu’il nous aide avec ses Skylanders.
-Flynn : Sachez que les Skylanders peuvent compter sur moi, le plus grand pilote de tout les Skylands ! BOOM !
Soudain, un vaisseau ennemi arrive et tire sur le vaisseau de Flynn.
-Flynn : Ho, mince ! Ces stupides vaisseaux vont le payer cher !
Le vaisseau s’écrase sur une île.