CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que le autres ?

feli2001
feli2001
Niveau 3
22 décembre 2013 à 18:18:09

Bonjour, j'aimerai savoir si skylanders swap force est mieux que les deux précédents épisodes.

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:55:18

Bonjour à toi Feli

Un peu difficile de répondre à ta question, c'est une opinion qui peut diverger selon la personne. Moi je préfère le Swap Force car il retire tout le délire de faire 50 défi pour avoir une figurine terminée (c'est assez long quand on en a plus de 100 et très vite lassant). De plus, SSF retire un bon lot de personnage que je n'aimais pas comme Hugo ou Cali.

Encore une fois, c'est un avis personnel, le mieux est peut être de l'essayer si tu connais quelqu'un qui l'a et de te faire ton propre avis. Voir même acheter le jeu et le revendre s'il ne te plait pas

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
23 décembre 2013 à 08:20:34

Hellfiremaga à raison. Les avis vont diverger sur ce point. Et je suis également d'accord avec lui quand il dit qu'il vaut mieux l'essayer avant.

Moi, c'est celui que j'aime le moins justement à cause de la disparition des défis héroïques qui était la seule chose qui m'intéressait vraiment dans les jeux skylanders. Mais il faut être réaliste. Les chapitres de swap force sont quand même plus aboutit que dans les précédents jeux. Par contre, il n'y en a que 12. Il y a 5 chapitres supplémentaires qui sont juste des combats contre des boss. Si maintenant, comme hellfiremaga, les défis héroïques ne t'intéressaient pas, il sera certainement le meilleur de la série pour toi. Mais on ne peut profiter pleinement d'un jeu skylanders que si on fait le levelling des figurines, sinon, ce n'est pas rentable.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
23 décembre 2013 à 10:35:01

Que 12 chapitres ?
J'ai bien fait de pas le prendre alors. :(

hellfiremaga
hellfiremaga
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:17:30

12 chapitre et 2 chapitres additionnels graces aux figurines. C'est d'ailleurs un peu dommage que les anciens "mondes" n'ouvrent pas de nouveaux chapitres et soient de simple bonus.

Tu ne trouvais pas ça long volrath les défis? Perso je trouve que le levelling, le farming d'or et les quêtes c'était déjà bien long.
Sans compter certains défi pratiquement infaisables avec certains skylanders (par exemple celui des champi violet avec une brute type Tree Rex avec son pivert).

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
23 décembre 2013 à 13:07:56

J'ai juste joué au deuxième volet avant de m'attaquer à Swap Force et des deux, il est celui que je préfère. Dans Giants, au final, je n'avais fait les défis héroïques que pour certaines figurines (mes préférées), les autres jamais touchées.

Les chapitres sont certes moins nombreux mais beaucoup plus long et plus fouillés ! Un réel plaisir, même graphiquement, le jeu est bien meilleur, encore plus coloré que le précédent volet.

Personnellement, j'adore, encore plus que Giants, mais là encore, comme dit plus haut, ce n'est que mon avis personnel :) D'ailleurs j'ai craqué pour deux nouvelles figurines ce matin .... Je sais, c'est mal !

feli2001
feli2001
Niveau 3
23 décembre 2013 à 19:03:51

Et est ce que SSF garde les figurines des anciens jeux ?

kiaik
kiaik
Niveau 42
23 décembre 2013 à 19:27:36

Si par "garder" tu entends qu'on peut utiliser les figurines des anciens jeux, oui.
D'ailleurs, toutes les figurines de toutes les versions sont présentes dans Swap Force si tu veux tout débloquer tu dois toutes les posséder.

feli2001
feli2001
Niveau 3
23 décembre 2013 à 19:33:37

ok merci ;)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:25:35

Je n'aimais pas trop les DH donc il est mieux à ce point là... et au niveau graphisme.
Ensuite, j'aimais bien les persos de giants (comme le fantôme et Drill-X).
Et les nouvelles figurines sont souvent très moches, donc tu t'obligera peut-être plus à en acheter si tu veux terminer à 100% que giants.

Mais c'est toi qui choisi

hellfiremaga > hugo apparait presque autant que dans giants.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
24 décembre 2013 à 08:38:57

Non, je ne trouvais pas les défis héroïques long. J'ai fait plus de 6000 défis. Dans giants, il m'a fallu 1 an pour faire tous les défis avec chaque figurine (à l'époque, c'était plus de 130 personnages car à l'heure actuelle, j'atteins les 190). C'était ce que j'adorais. Surtout le défis des chompies violet (celui de drobot) qui était mon préféré et que j'ai réussi avec tous mes personnages (c'est vrai qu'avec tree rex, il faut un peu de chance pour que le pivert n'attaque pas les violets). J'avais même réussi le défi de zap (celui des statues de chat où il ne faut pas détruire les vases) avec mon lightning rod série 1 pour lequel j'avais choisis la voie des nuages protecteurs qui détruisaient tous les vases, je me suis arraché les cheveux sur celui-là. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant. J'étais surement l'un des rares à apprécier ces défis héroïques.

Pour en revenir au sujet, c'est clair que ce swap force est nettement plus poussé que les précédents opus. C'est vrai que les chapitres sont plus beau, plus long. Il faut les faire en mode score, en mode contre la montre, et tous ça en difficulté cauchemar. Et les chapitres sont plus amusants. Skylanders reste skylanders donc. A part les défis héroïques et les titres basés sur la collection qui augmentaient les gains d'xp, tout reste bien dans la lignée. Juste les nouveaux défis swap qui ne peuvent être réalisés que par les figurines interchangeables. Ça c'est dommage, mais c'est le principe qui veut ça.

La vidéo du moment