CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de Boss

cobra-noir
cobra-noir
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:54:00

J'arrive pas a battre Chaos et d'autre boss sans subir de dégât alors que me conseiller vous s'ilvousplait

Sotrifade
Sotrifade
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:48:40

Rien de spécial :(
Apprend ses attaques par cœur et joue contre lui jusqu'à ce que tu arrivés à le battre

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
05 décembre 2013 à 08:34:26

Oui, je sais, chaos est très dur à battre sans subir de dégâts. Je crois qu'il m'a fallu 2h pour y arriver, je devenais dingue.

Tout d'abord, ajuste la difficulté sur facile. Il faut un skylanders qui peut utiliser une super attaque en maintenant enfoncée la touche d'attaque pour la relâcher ensuite. Personnellement, j'ai utilisé spyro.

Ses pieds ne posent pas de problèmes. Pour son 2eme pied, il fait 2 ondes de choc successives, mets toi plus loin pour anticiper le saut plus facilement.

Une fois avalé, le vrai danger vient du combat où il y a un golem de vent et un de la tech en même temps. Celui de la tech est vraiment très dangereux. Anticipe ce combat. Quand tu sais que c'est cette vague là que chaos va envoyer, mets toi là où le golem de la tech va apparaître et concentre ton attaque. Dès qu'il est là, envoies l'attaque et ajoute les 2 ou 3 coups qu'il manque pour le tuer immédiatement avant même qu'un des 2 golems ait le temps d'attaquer.

Dans son cerveaux, tout est dangereux, là, j'ai préféré utiliser slobber tooth. Avales les ennemis et recrache les hors de l'arène. Le véritable danger vient du combat où tu as 2 cyclopes attaquant à distance avec des miroirs et 2 autres virevoltant sur eux mêmes se protégeant le temps de leurs acrobaties. Là, il n'y a pas de technique particulière autre que ta dextérité.

Le dernier combat sur les hauteurs est plus facile qu'on l'imagine. Quand chaos fait son rayon, ça ne sert à rien de fuir. Son rayon va plus vite que le skylanders. En fait, il vaut mieux sauter par dessus le rayon. Arrête ton skylanders sur une zone où il est surélevé et attends qu'il fasse son rayon. Vu que tu est sur un rebords, tu sauteras plus haut et c'est donc plus facile d'esquiver son rayon. En revanche, à toi de savoir à quel moment sauter. Privilégie un skylanders rapide dans cette phase du combat.

Voilà. Bonne chance à toi.

cobra-noir
cobra-noir
Niveau 9
05 décembre 2013 à 16:24:06

Merci mais je perd tous le temp dans son cerveau perso j'utilise shroomboom mais je perd tous le temp. Dans les pieds j'utilise spyro et dans ses dents terrafin car il peut plonger dans l'arrène mais le cerveau c'est hyper difficile

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
05 décembre 2013 à 17:13:34

Terrafin est une bonne idée. Mais ne sera vraiment utile que si tu as choisis sa voie de l'attaque souterraine de façon à ce qu'il fasse des dégâts avec son aileron.

La vidéo du moment