Oui, je sais, chaos est très dur à battre sans subir de dégâts. Je crois qu'il m'a fallu 2h pour y arriver, je devenais dingue.
Tout d'abord, ajuste la difficulté sur facile. Il faut un skylanders qui peut utiliser une super attaque en maintenant enfoncée la touche d'attaque pour la relâcher ensuite. Personnellement, j'ai utilisé spyro.
Ses pieds ne posent pas de problèmes. Pour son 2eme pied, il fait 2 ondes de choc successives, mets toi plus loin pour anticiper le saut plus facilement.
Une fois avalé, le vrai danger vient du combat où il y a un golem de vent et un de la tech en même temps. Celui de la tech est vraiment très dangereux. Anticipe ce combat. Quand tu sais que c'est cette vague là que chaos va envoyer, mets toi là où le golem de la tech va apparaître et concentre ton attaque. Dès qu'il est là, envoies l'attaque et ajoute les 2 ou 3 coups qu'il manque pour le tuer immédiatement avant même qu'un des 2 golems ait le temps d'attaquer.
Dans son cerveaux, tout est dangereux, là, j'ai préféré utiliser slobber tooth. Avales les ennemis et recrache les hors de l'arène. Le véritable danger vient du combat où tu as 2 cyclopes attaquant à distance avec des miroirs et 2 autres virevoltant sur eux mêmes se protégeant le temps de leurs acrobaties. Là, il n'y a pas de technique particulière autre que ta dextérité.
Le dernier combat sur les hauteurs est plus facile qu'on l'imagine. Quand chaos fait son rayon, ça ne sert à rien de fuir. Son rayon va plus vite que le skylanders. En fait, il vaut mieux sauter par dessus le rayon. Arrête ton skylanders sur une zone où il est surélevé et attends qu'il fasse son rayon. Vu que tu est sur un rebords, tu sauteras plus haut et c'est donc plus facile d'esquiver son rayon. En revanche, à toi de savoir à quel moment sauter. Privilégie un skylanders rapide dans cette phase du combat.
Voilà. Bonne chance à toi.