CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 12:42:08

Bonjour

je voudrait me prendre 2 autre skylanders swap force mais je ne ces pas lesquelles prendre pouver-vous me conseiller ?

est-ce que les accessoire comme le dragonfire canon de giants fonctionnent sur swap force(j'ai le jeu a noel) ?

est-ce que les serie 3 valent le coup quand on les a en serie 2 ?

les aventures pack de pop thorne et fiery forge valent le coup ?

Spyrohappy01
Spyrohappy01
Niveau 5
17 novembre 2013 à 13:04:13

bon pour les swap force je te conseille Fire Kraken et Grilla Dilla le pack des 2

Les series 3 valent le coup pour trigger happy et spyro sinon les autres ne sont pas très bien

Le pack aventure de pop thorn est assez cool pour l'argent si tu veut améliorer tout tes skylanders et fiery forge pas encore tester

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:33:42

La forge n'est pas un niveau aventure , c'est juste une arène il me semble.

Moi je te conseillerai plutôt Magna charge en premier , il peut être très utile surtout dans les défis contre la montre :oui:

Tous les accessoires de SSA ou de Giants fonctionnent sur Swap force.
Par contre les pack aventures des deux 1er ne débloquent plus les niveaux , ils servent juste pour lancer une attaque.

Pour les séries 3 c'est à toi de voir , personnellement je n'y ai pas vu l’intérêt de les acheter en série 2 et j'en vois encore moins l’intérêt en série 3 surtout si tu les possèdes déjà ( même si j'en possède quand même quelques unes de série 2 )

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
17 novembre 2013 à 22:54:00

Je suis entièrement d'accord avec ouragan. Magna charge, en plus d'être mon préféré, est le meilleur pour les défis contre la montre. J'adore également free ranger. Vraiment très équilibré. Mais les skylanders interchangeables sont de toute façon tous très valable. Privilégies surtout des skylanders ayant un pouvoir du bas que tu ne possède pas encore. Pour magna charge, c'est vitesse, pour free ranger, c'est tourbillon. A toi de voir.

La forge du feu est juste une arène en joueur contre joueur. Autrement dit, loin d'être vital. En revanche, le pack de la tour du temps est excellent. Le niveau est vraiment bien, et pop thorn est tout aussi bon.

Les séries 3 sont loin d'être nécessaire. Préfères en 1er les nouveaux, histoire de découvrir de nouvelles techniques de combat. Les pouvoirs des séries 2 n'étaient déjà pas très utiles (dans la majorité des cas), pour les séries 3, c'est encore pire. C'est surtout si tu veux toute la collection des figurines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 08:25:12

ok merci de vos reponse ducou je vais me prendre magna charge,le pack avec grilla drilla et fire kraken et le pack de pop thorn

kiaik
kiaik
Niveau 42
18 novembre 2013 à 08:33:46

Les séries 3 sont loin d'être nécessaires, mais il y a quand même des personnages intéressants dedans et ils bénéficient aussi d'1 WoW Pow !.

La vidéo du moment