Tout dépend de ta volonté à tout accomplir. Je l'ai terminé hier soir pour la 1ère fois, il m'a fallu +/- 15h. En fouillant tout ce que je pouvais. Une fois terminé, tu débloque le mode "course contre la montre" ainsi que le mode "score". C'est à dire refaire les niveaux avec des défis en +. Qui plus est, tu as pas mal de défis swap, des cartes bonus, des arènes. Si tu veux tout faire en ayant 3 étoiles à chaque fois, ben il n'y a pas photo, tu va y passer du temps. Si en +, tu veux réussir tous les titres et atteindre le niveau maximum de maître du portail, hou là, nuits blanches en prévision. Et ça ne s’arrête pas là. Comme dans giants, chaque skylanders à 9 quêtes à accomplir...en plus d'atteindre le lvl 20. Si tu as toute la collection, et que tu te sens d'attaque, rajoutes quelques centaines d'heures de jeux. Maintenant, recommences tout ça en difficulté cauchemar mouahahahah...Plus de défis héroïques malheureusement, mais ce jeu reste quand même quelque chose de sacrément bien foutu. Mais tout cela ne pardonnera pas leur erreur de débutant d'avoir supprimé les défis héroïques.