CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skylanders ou Disney ?

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:16:28

Salut !!!

Voilà, en fait j'ai les deux premiers Skylanders avec toutes les figurines, et j'avoue beaucoup aimer cette série. Mais je ne voulais pas du troisième car je m'étais déjà assez ruiné comme ça avec les deux premiers. Ensuite, j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à Disney Infinity, surtout pour sa Toy Box, et je me suis mis dans la tête que j'allais l'acheter. Mais depuis, j'ai vu des vidéos de Skylanders Swap Force et depuis, j'hésite entre les deux...

Les avantages : Skylanders est toujours aussi drôle et facile d'accès, et Disney a une durée de vie illimitée du moment que l'on est créatif.
Les inconvénients : La plupart des Skylanders sont incroyablement moches, voire effrayants, et Disney ne se montre pleinement satisfaisant que lorsqu'on a apprivoisé les commandes, difficiles d'accès.

La question : Vous me conseillez lequel des deux ?

kiaik
kiaik
Niveau 42
19 octobre 2013 à 20:30:31

J'ai les deux jeux et franchement les figurines Disney ne sont pas forcément mieux.
Pour Disney Infinity tu as besoin de Power Disc (voir http://mesgameclips.over-blog.com/liste-des-power-disc-disney-infinity) en plus des figurines(voir http://mesgameclips.over-blog.com/liste-des-figurines-disney-infinity).
Disney Infinity permet de créer ses propres niveaux mais c'est assez limité et compliqué. Le jeu manque d'âme en dépit des licences Disney qu'on y trouve. En revanche je ne comprends pas pq tu dis que les commandes sont difficiles.
Après c'est surtout une question de goûts.

Finstern
Finstern
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:34:13

Je ne vais pas m'étendre trop longtemps mais pour moi Disney est beaucoup (et de loin) moins bien que Skylanders.
Et comme tu as déjà fait les 1 et 2 tu ne pars pas dans l'inconnu, et comme tu peux en plus te servir des figurines que tu as déjà, franchement la question ne se pose pas.

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:37:10

kiaik, désolé mais je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il y a beaucoup de subtilités pour créer une Toy Box acceptable : choisir les objets, les placer correctement, créer une IA... J'estime que ça fait beaucoup même si ça ne gâche pas le jeu.
Et merci pour vos avis !!!

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
20 octobre 2013 à 12:45:23

Pour avoir testé Disney chez un ami pendant un brave moment, j'en ai été très très déçue ... Comment avec les moyens financiers qu'ils avaient et les licences, ils ont pu pondre un jeu insipide comme ça :/

Pour le troisième volet, je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire, encore plus d'étoiles à collectionner, des combinaisons juste impressionnante entre les Swaps, une personnalisation très poussée pour ces derniers ... bref que du bonheur. Et graphiquement c'est en rien comparable au Disney !

domg5
domg5
Niveau 9
20 octobre 2013 à 16:19:10

Dysney :malade:
Skylander :cool:

rck-deckard
rck-deckard
Niveau 2
20 octobre 2013 à 17:48:23

Bonjour,

Je n'ai jamais joué à Disney, mais ça semble vraiment orienté absolute casual et - de 8 ans non ?

Skylanders au moins, je peux jouer avec mon gamin de 9 ans et on aime tous les deux.

Concernant swap force, je le trouve bien pour l'instant. Juste un peu déçu que les niveaux bonus de Spyro's Adventure ne (dragon peak, darklight crypt, ...) ne fonctionnent plus avec celui-ci.

kiaik
kiaik
Niveau 42
20 octobre 2013 à 18:19:24

Le plus drôle c'est que Leclerc fait payer 5 € un pack aventure des 2 premiers Skylanders si tu achètes Swap Force. 5€ la figurine qui ne fonctionne pas !

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
20 octobre 2013 à 18:20:47

Il doit y avoir une erreur de ton côté, car les packs aventures fonctionnent bel et bien :)

rck-deckard
rck-deckard
Niveau 2
20 octobre 2013 à 21:12:32

J'avoue que je n'ai pas essayé mais que j'ai vu sur plusieurs sites que ça ne fonctionnait pas. Tu as essayé Mitsou83 ?

Je tente le coup demain.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
20 octobre 2013 à 23:51:03

Surtout qu'au niveau de la durée de vie Skylanders bat Disney Infinity.Je viens tout juste de terminer a 100% ou presque(manque juste les portails SWAP Force a débloquer,mais je n'ai pas toutes les combinaisons ^^) et ça m'a pris une grosse trentaine d'heure.
Pour Infinity en 15h j'en avais fait le tour.Bon je n'ai pas testé entièrement la Toy Box,mais il faut dire que ça m'a tout de suite découragé.

C'est surtout que SWAP Force(comme tous les jeux Skylanders) ont une durée de vie quasi infinie si on souhaite monter a fond ses figurines.C'est intéressant et on voit ses persos gagner en puissance.Dans Disney non.Elle montent en level mais il n'y a aucune différence.Dommage...

Et enfin,le fun...SWAP Force est amusant du début a la fin,on ne s'en lasse jamais.Alors que chez la concurrence au bout de 4-5h l'ennui s'installe.

Pour moi y'a pas photo,autant rester sur une licence qui marche plutot que d'aller sur un jeu bancal.Voila pour mon avis :ok:

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
21 octobre 2013 à 16:09:18

Skylanders ou Disney ?

==> Skylanders y a même pas à chercher ! :ok:

Spyrohappy01
Spyrohappy01
Niveau 5
22 octobre 2013 à 16:40:16

sa skylanders c'est bien mieux que disney la toy box est pas asser complète et les figurines coutent plus cheres et y a les power disc et les packs aventure sa revient chères

donc moi j'suis pour skylanders c'est un peu marrant des fois :-)

Maintenant c'est toi qui voit :p)

chilibre
chilibre
Niveau 3
22 octobre 2013 à 22:04:01

J'ai acheté Disney et je l'ai revendu. Hyper déçu du jeux. Je préfère Skylanders, plus riche en histoire et pouvoir.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:25:49

Je n'ai pas testé Disney , mais j'ai regardé quelques vidéos de gameplay et ce jeu ne m'attire vraiment pas :(
Alors que j'adore les Skylanders , je n'ai pas encore pu vraiment tester swap force mais il m'a l'air encore mieux que les précédents.

En tout cas mon fils l'adore et le préfère aux 2 premiers.

Darkzymore
Darkzymore
Niveau 2
23 octobre 2013 à 13:04:06

VIVE SKYLANDERS SWAP FORCE!!!

sniper4s
sniper4s
Niveau 5
23 octobre 2013 à 13:58:26

OUIAS ALLER SKYLANDERS SWAP FORCE !!!!!!!!!!!!

kiaik
kiaik
Niveau 42
23 octobre 2013 à 17:53:50

Pourtant j'ai essayé la figurine du bateau pirate et elle n'a pas été reconnue ! Pareil pour la crypte noire.

Spyrohappy01
Spyrohappy01
Niveau 5
23 octobre 2013 à 20:37:39

kiaik appelle le service client de chez activision le numero est dans les notices des 2 premiers Skylanders moi mon dark spyro etais casser j'ai appelle il m'ont dit comment le réparer :-)))

La vidéo du moment