CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

informations...

pierrandre
pierrandre
Niveau 1
04 octobre 2013 à 14:02:45

Salut à tous,

hier en promo à carrefour était un pack skylander quelconque mais plus de version PS3 dispo, le vendeur me dit donc d'attendre 10 jours que le nouveau Swap force sorte et me balance un très gros "en plus vous pourrez jouer aux autres aventures avec vos personnages" autrement dit, comme c'est le 3ème jeu, je pourrais jouer au skylander 1 et aussi 2 (à partir de ce jeu là)...

Que comprendre, que savoir ? je suis un peu sceptique, j'ai bien compris que les figurines des jeux précédents pourraient fonctionner dans Swap Force, mais pourra t-on jouer à l'aventure "skylander giants" ou le premier opus depuis son jeu "swap force" ?

j'aimerais vos avis éclairés .

merci a+

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:43:35

La réponse est non ! Dans Swap Force, tu ne pourras jouer qu'à Swap Force, tu n'auras pas les épisodes 1 et 2 dedans :)
Je pense que le vendeur à plus voulu dire que tu pourras jouer avec tes anciens Skylander's ;)

Bon w-e !

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
05 octobre 2013 à 08:21:06

Le vendeur a partiellement raison. Tu pourra jouer à spyro adventure (et giants également) avec les figurines qui existent depuis le 1er jeu. A savoir twin blade chop chop, lava barf eruptor, ninja stealth elf, phantom cynder, gill grunt, hyper beam prism break, mega ram spyro, trigger happy, horn blast whirlwind, knockout terrafin ainsi que warnado lightcore et wham shell lightcore.

Seront jouable avec giants blizzard chil, lightcore flashwing, fire bone hot dog, turbe jet-vac, super gulp pop fizz et sprocket

Mais attention que toutes ces figurines seront telles qu'elles existaient à la sortie du jeu. Lvl 10 sans wow pow pour spyro adventure et lvl 15 pour giants. Tous les autres personnages sont exclusifs à swap force.

pierrandre
pierrandre
Niveau 1
06 octobre 2013 à 09:44:59

Bonjour,

merci pour vos réponses, donc si on a d'anciennes figurines, on a accès aux niveaux des jeux antérieurs...

bon, c'est plutôt une bonne nouvelle...

merci

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
07 octobre 2013 à 06:33:31

Non absolument pas. Les anciennes figurines sont compatibles avec swap force. Et certaines nouvelles figurines sont compatibles avec les anciens jeux. Mais il faut posséder les anciens jeux. En aucun cas, spyro's adventure et giants ne seront fournis avec swap force. Et je n'ai pas entendu parler de la sortie d'un pack comprenant les anciens jeux avec swap force.

La vidéo du moment