Prix?
Alor$,là,ça va $aigner...
Plutôt que de parler prix figurine,je vai$ parler prix global.
74 fig$,16 nouvelle$ et le re$te e$t de la redite --> http://www.skylanderscharacters.com/swap-force-characters.asp
Tu enlève$ 3 fig$ du pack de demarrage,reste donc 71 ( je $ai$,je $ui$ trop fort,mai$ j'ai toujour$ été bon en petit$ calcul$ et 'tention,c'e$t pas fini!
)
Bon j'en ai déjà marre de remplacer les "s",mais z'avez compris l'idée,non?
Pour simplifier,on arrondi la fig à 10€,soit 710€ sans compter le jeu, ce qui nous fait au bas mot 750€ à liquider pour les collectionneurs fous...
A moins d'être intelligent et savoir être patient pour attendre les promos des 50% et autres joyeusetés.Mais comme il y a toujours un hic,certaines fig seront introuvables à bas prix,donc retour à la case départ avec des figs à 30,50 voir 100€...euh...si ce n'est plus!
Le loyer au Skylands devient élevé,peut-être que notre bô gouvernement est actionnaire chez Activision?
Bref,je suis un bien brave mouton,le principe me plaît,même si les jeux ne sont pas transcendants,donc je passe à la caisse.
J'ai la collection quasi cmplète pour adventures,giants j'en suis pas très loin et l'ôt' là,je commence bien,j'ai pris le dark pack ou chépukoi,pan!100€ dans les dents!
J'ose espérer que j'arriverai à refréner mes hardeurs de collectionnite aigüe mais j'en doute...Si vous connaissez l'adresse d'un bon abattoir,je me sacrifierai bien volontiers avant que ne débarque le 4ème opus,n'en déplaise à mes enfants.