CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Sky-lanta

lbuse
lbuse
Niveau 9
21 juin 2013 à 16:36:00

Salut les gens, je déménage ma fic ici pour euh... toucher un nouveau public :noel:

Voici le lien des précédents chapitres: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-45276-1-0-1-0-fic-sky-lanta.htm

Je ferai la suite plus tard si vous la voulez :noel:

Mangas-1peace2
Mangas-1peace2
Niveau 7
21 juin 2013 à 20:27:30

Fait la sweet , stp?¿

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:39:05

Suite, s' il te plait

lbuse
lbuse
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:28:36

Sweet dans la journée :noel:

Cette fic a bientôt 1 an :noel:

lbuse
lbuse
Niveau 9
01 juillet 2013 à 13:53:32

Chapitre 16: La finale (partie 2)

Eon venait enfin de finir sa longue, infinissable et inintéressante explication des règles de l'épreuve. Nos candidats se préparèrent à partir et chacun prit une boussole ainsi qu'une carte. Juste avant le départ Eon les interpela:

Eon: Merde, j'ai oublié un truc! Il n'y a que trois arbres qui sont différents des autres! Ce sont ceux sur le dessin *montre un dessin comme ça* https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372672509-015.jpg Bon maintenant choisissez votre arbre sans le dire à haute voix et barrez-vous!
Tous: Ok!

Nous voici dans la maintenant dans la forêt mais avant ça allons voir les pronostics d'Eon et des autres:

Eon: Moi j'en sais rien et j'm'en fous!
Cali: Je pari sur Warnado à cause de son intelligence.
Hugo: Comme Camo et Zook sont de type Vie, ils ont donc un bonus +2 de perception dans un milieu forestier. Même si je ne suis pas sur que ça les aidera, je pari sur eux.

Bref, c'était parfaitement inutile et inintéressant. Allons voir du coté de Camo:

Camo: Alors, moi je pense que je vais aller du coté de l'arbre raisin. Grâce à mon bonus +2 de perception en milieu forestier, je pourrais sans doute reconnaître cette arbre alors que les autres le prendraient pour un raisin géant. Le seul qui pourrait me concurrencer est Zook mais il est sûrement trop con pour s'en apercevoir. Bon allons-y! *Sbonk* *tombe dans les pommes*

Un peu plus tôt, du coté de Chop Chop:

Chop Chop: Alors, je vais aller vers l'arbre indestructible, s'il est si indestructible que ça, il ne se coupera pas si je donne un coup d'épée! Donc je vais trancher tous les arbres dans la direction où il est jusqu'à touchez un arbre qui ne se coupe pas! Allons-y! *Sbonk* Oups... *voit Camo ko* Quoi ?! Camo ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Réveille-toi enfin!! *le secoue*

Un peu plus loin, du coté de Warnado:

Warnado: Ah! Le voilà! L'arbre en drogue! C'est bien lui, en forme d'escargot! Alors, la balise, la balise... La voilà! La couleur et rouge... Vite, je dois retourner à la table d'orientation!

Un peu plus tard

Warnado: (huff, huff) Me voilà!
Eon: Ah! Te voilà!
Warnado: Je sais, je viens de le dire :hum: Bref, la couleur était rouge! C'est donc: 15 pas dans un périmètre autour de l'arbre! J'y retourne!
Eon: C'est ça, bye!

Warnado mit bien 10 minutes à retourner jusqu'à l'arbre en drogue. Une fois arrivé, il se mit contre l'arbre et fit 15 pas tout droit. Une fois cela fait il marcha en cercle autour de l'arbre après avoir neuf dixièmes du périmètre, il vit un manche enfoncé dans la terre, le prit et le sorti. Il avait trouvé le sabre Wajimochi de Wanokuni caché ici. Il mit encore 10 bonnes minutes à rentrer et Eon l'attendais là-bas:

Warnado: Je l'ai trouvé!
Eon: Ah ouais, effectivement. GG Warnado. Je vais prévenir les autres. *prends une conque et souffle dedans* Normalement tous le monde l'a entendu :)
Tous: *entend la conque*

Un peu plus loin, vers Chop Chop et Camo:

Chop Chop: Mais tu vas te réveiller oui ?!!

• bruit de la conque*

Camo: *se réveille* Hmm ? T'es qui toi ? Et tu fais quoi dans ma forêt ?
Chop Chop: Mais que... C'est moi, Chop Chop! Et c'est pas ta forêt!
Camo: C'est une forêt donc j'en déduis que c'est ma forêt! Et puis, qui suis-je ?
Chop Chop: Eh bien, tu es (pensée) Attends un peu, le bruit de conque voulait dire qu'un concurrent à finit l'épreuve, il ne reste plus que 2 places, donc. Je sais! Il faut éliminer Camo de la compétition, je mettrai mes remords de coté (fin de la pensé) Tu es un chien :hap:
Camo: Je suis un chien ?! :ouch:
Chop Chop: Oui et d'ailleurs tu aimes les nonoss! *Sort un nonoss* :hap:
Camo: Owiiiiii :bave: Nonoss :bave:
Chop Chop: Va chercher *lance le nonoss*
Camo: Ouiiiiii! *tombe d'une falaise et tombe ko* X_X
Chop Chop: Bon allons-y! *découpe les arbres*

Du coté de Zook:

Zook: Zut, le vieux a dit qu'il fallait trouver un arbre donc je suis aller voir pour celui où il y a mes grosses boules mais je le trouve pas. Oh, cet boule est très grosse est bizarre. Oh, y 'en a d'autres accrochés avec! Mais oui, c'est l'arbre que je cherche! Alors, la plaque, la plaque... Ici, elle est bleu ! Je dois vite retourner à la table d'orientation!

Au même moment, vers Chop Chop:

Chop Chop: Argh! Mon épée s'est faite repoussée! Cette arbre, hum, il y a plein de pic et il ressemble à l'arbre indestructible... Moui, c'est sans doute lui! Et voilà la balise! Elle est de couleur verte! Vite, la table d'orientation!

Plus tard à la table d'orientation:

Chop Chop et Zook: Arrivé! Hum ? * se regardent* On est arrivé en même temps!
Warnado et Eon: Oh, vous voilà.
Warnado: * se rendort* :sleep:
Chop Chop: Ma plaque était verte! C'est donc 25 pas!
Zook: Moi rouge, donc 20 pas!
Les deux: Vite, faut repartir! *repartent *

Les deux repartirent à leur arbre respectif. Ils arrivèrent quasiment en même temps, les deux firent le nombre de pas indiqué à la table d'orientation. Chop Chop trouva son sabre un peu avant Zook, qui le trouva environ 5 minutes après. Le premier bruit de conque réveilla Camo mais celui-ci erra dans la nature. Zook arriva un peu après et l'épreuve fut enfin fini. Eon envoya Cali et Hugo à la recherche de Camo pour le ramener au QG de la prod, afin qu'Eon puisse l'éjecter. Pendant ce temps, Eon racontait aux autres que demain, ils auraient droit à l'épreuve suivante.

Maintenant voter pour savoir qui tombera à l'épreuve des poteaux:

1) Chop Chop
2) Warnado
3) Zook

J'attends vos votes et vos commentaires :noel:

lbuse
lbuse
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:46:41

Oh mon dieu, je bide :noel:

Mangas-1peace2
Mangas-1peace2
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:53:09

Gg, :hap:

Un arbre en drogue? (T es toxicomane ?) :question:

Wadôjimonji:
Référence au sabre de Zorro Wadou( ou Wadô) Ichimonji ? :question:
Wanokuni: SPOIL!!
:spoiler:
Référence à Wa no kuni (pays des Samouraï), d'où vient Kinemon

PS: TU T ES FAIL!!!
Tu dis que Zook a trouvé la balise bleu, et puis après Zook dit qu' il a trouvé la balise rouge!

Mangas-1peace2
Mangas-1peace2
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:55:44

Ddp

Mangas : Je t'envoie un MP? :question:
Emo : Oui, crétin!

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:14:16

Comment Chop Chop l' as eu. :rire2:

Mario-Phineas
Mario-Phineas
Niveau 8
02 juillet 2013 à 09:41:29

Je vote pour Warnado. :hap:

lbuse
lbuse
Niveau 9
02 juillet 2013 à 10:14:49

mangas: 1) Je suis pas toxicomane c'est juste que l'arbre tournait et que quand on le voit on a l'impression d'être drogué
2) oui :oui: :noel:
3) Oui aussi :noel:
4) Oups, j'ai fail :noel:
Et enfin merci :noel:

liverstatu: Je sais :noel: et merci aussi :noel:

mario phinéas: ok, merci :noel:

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
02 juillet 2013 à 18:29:56

superbe suite , c'est la finale !!!

je vais voter :p)

lbuse
lbuse
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:02:33

Ok merci :noel:

Mangas-1peace2
Mangas-1peace2
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:38:18

Faut pas se mentir , personne va voter Zook parce qu'il est beaucoup trop c** :hap:

swarm650
swarm650
Niveau 5
03 juillet 2013 à 15:51:16

j'ésite entre warnado et chop chop

La vidéo du moment